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APSEA-RCHI
ARLAC
African Regional Labour Administration Centre
Atlantic Region Labour Education Centre
CRESALC
Labour Education and Studies Centre

Traduction de «atlantic region labour education centre » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Atlantic Region Labour Education Centre

Centre de formation syndicale de la région de l'Atlantique


Atlantic Provinces Special Education Authority Resource Centre for the Hearing Impaired [ APSEA-RCHI | Atlantic Provinces Resource Centre for the Hearing Handicapped ]

Centre de ressources de la Commission de l'enseignement spécial des provinces de l'Atlantique pour les personnes handicapées de l'ouïe [ Centre de ressources des provinces atlantiques pour les déficients auditifs ]


Labour Education and Studies Centre

Centre d'éducation et d'études syndicales


African Regional Labour Administration Centre | ARLAC [Abbr.]

Centre régional africain d'administration du travail | CRADAT [Abbr.]


Regional Centre for Adult Education and Functional Literacy for Latin America

Centre régional d'éducation des adultes et d'alphabétisation fonctionnelle pour l'Amérique latine | CREFAL [Abbr.]


Regional Centre for Higher Education in Latin America and the Caribbean | CRESALC [Abbr.]

centre régional pour l'enseignement supérieur en Amérique latine et dans les Caraïbes | CRESALC [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Together, the region and the Commission and World Bank experts will address the challenges that currently hamper Prešov's economic development: brain drain, high unemployment rate, especially for young people, social exclusion, mismatch between the education offer and the needs of the local labour market and a lack of cooperation in the field of innovation between the business sphere, research ...[+++]

La région, la Commission et les experts de la Banque mondiale s'attaqueront de concert aux problèmes qui entravent actuellement le développement économique de Prešov: fuite des cerveaux, taux de chômage élevé (principalement chez les jeunes), exclusion sociale, inadéquation entre l'offre d'enseignement et les besoins du marché du travail local et manque de coopération dans le domaine de l'innovation entre le monde des entreprises, les centres de recherche et l'u ...[+++]


The Europe 2020 flagship initiative Youth on the Move puts young people at the centre of the EU's agenda to create an economy based on knowledge, research and innovation, high levels of education and skills in line with labour market needs, adaptability and creativity, inclusive labour markets and active participation in society. All these represent key components of Europe's future prosperity.

L’initiative phare «Jeunesse en mouvement» de la stratégie «Europe 2020» place les jeunes au cœur de l’action de l’Union pour créer une économie fondée sur la connaissance, la recherche et l’innovation, des niveaux de qualification et de compétence élevés, adaptés aux besoins du marché de l’emploi, l’adaptabilité et la créativité, des marchés du travail accessibles à tous et une participation active à la vie de la société, autant de facteurs qui détermineront la prospérité ...[+++]


Cross-border cooperation should aim to tackle common challenges identified jointly in the border regions, such as: poor accessibility, especially in relation to information and communication technologies (ICT) connectivity and transport infrastructure, declining local industries, an inappropriate business environment, lack of networks among local and regional administrations, low levels of research and innovation and take-up of ICT, environmental pollution, risk prevention, negative attitudes towards neighbouring country citizens and aim to exploit the untapped growth potential in border areas (development of cross-border research and in ...[+++]

La coopération transfrontalière devrait viser à résoudre des problèmes communs recensés conjointement dans les régions frontalières, tels que: difficultés d'accès, en particulier en ce qui concerne la connectivité des technologies de l'information et de la communication (TIC) et l'infrastructure des transports, le déclin des industries locales, environnement peu propice aux entreprises, l'absence de réseaux entre les administrations locales et régionales, les faibles niveaux de recherche, d'innovation et d'utilisation des TIC, la pollution de l'environnement, la prévention des risques, les attitudes négatives vis-à-vis des ressortissants ...[+++]


Cross-border cooperation should aim to tackle common challenges identified jointly in the border regions, such as: poor accessibility, especially in relation to information and communication technologies (ICT) connectivity and transport infrastructure, declining local industries, an inappropriate business environment, lack of networks among local and regional administrations, low levels of research and innovation and take-up of ICT, environmental pollution, risk prevention, negative attitudes towards neighbouring country citizens and aim to exploit the untapped growth potential in border areas (development of cross-border research and in ...[+++]

La coopération transfrontalière devrait viser à résoudre des problèmes communs recensés conjointement dans les régions frontalières, tels que: difficultés d'accès, en particulier en ce qui concerne la connectivité des technologies de l'information et de la communication (TIC) et l'infrastructure des transports, le déclin des industries locales, environnement peu propice aux entreprises, l'absence de réseaux entre les administrations locales et régionales, les faibles niveaux de recherche, d'innovation et d'utilisation des TIC, la pollution de l'environnement, la prévention des risques, les attitudes négatives vis-à-vis des ressortissants ...[+++]


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The Europe 2020 flagship initiative Youth on the Move puts young people at the centre of the EU's agenda to create an economy based on knowledge, research and innovation, high levels of education and skills in line with labour market needs, adaptability and creativity, inclusive labour markets and active participation in society. All these represent key components of Europe's future prosperity.

L’initiative phare «Jeunesse en mouvement» de la stratégie «Europe 2020» place les jeunes au cœur de l’action de l’Union pour créer une économie fondée sur la connaissance, la recherche et l’innovation, des niveaux de qualification et de compétence élevés, adaptés aux besoins du marché de l’emploi, l’adaptabilité et la créativité, des marchés du travail accessibles à tous et une participation active à la vie de la société, autant de facteurs qui détermineront la prospérité ...[+++]


Continue efforts to improve the quality of education, including primary education, and to create a modern vocational education and training system and a higher education sector linked with the labour market and economic needs and promoting of regional cooperation in the field of higher education.

Poursuivre les efforts visant à améliorer la qualité du système éducatif, notamment l'enseignement primaire, et à instaurer un système moderne d'enseignement et de formation professionnels et faire en sorte que l'enseignement supérieur soit adapté aux besoins du marché du travail et à la situation économique; favoriser la coopération régionale dans le domaine de l'enseignement supérieur.


In addition, regional and local authorities, education and training centres and civil society will be encouraged to remove practical obstacles and to promote ‘fair mobility’, which respects labour standards and legal provisions.

En outre, les autorités régionales et locales, les centres d'éducation et de formation et la société civile seront encouragés à supprimer les obstacles d'ordre pratique et à promouvoir une «mobilité équitable» respectant les normes du travail et les dispositions légales.


(7) The College of Europe, providing postgraduate courses in law, economics, politics, social sciences and humanities with a European dimension, the European University Institute, contributing to the development of European cultural and scientific heritage by means of higher education and research, the European Institute of Public Administration, training national and European civil servants in the field of European integration, the Academy of European Law in Trier, providing university-level training of European law professionals and users, the European Inter-University Centre ...[+++]

(7) Le Collège d'Europe, qui dispense des cours de troisième cycle de droit, d'économie, de sciences politiques, de sciences sociales et de sciences humaines comportant une dimension européenne, l'Institut universitaire européen, qui contribue au développement du patrimoine culturel et scientifique européen par l'enseignement supérieur et la recherche, l'Institut européen d'administration publique, qui forme les fonctionnaires nationaux et européens dans le domaine de l'intégration européenne, l'Académie de droit européen de Trèves, qui assure une formation de niveau universitaire à l'intention des usagers et des professionnels du droit européen, le Centre interuniversitaire ...[+++]


France designated a single body at national level (the national agency for "Socrates" and "Leonardo da Vinci"), but set up a network of regional contact points: two bodies per region, each dealing with vocational education and training provision within the remit, on the one hand, of the ministries for education and agriculture, on the other of the labour ministry.

La France a désigné un seul organisme au niveau national (l'agence nationale pour «Socrates» et «Leonardo da Vinci»), mais a mis sur pied un réseau de points de contact régionaux: deux organismes par région, chacun étant chargé de l'enseignement et de la formation professionnels dans les domaines de compétences relevant, d'une part, des ministères de l'éducation et de l'agriculture et, d'autre ...[+++]


In addition, regional and local authorities, education and training centres and civil society will be encouraged to remove practical obstacles and to promote ‘fair mobility’, which respects labour standards and legal provisions.

En outre, les autorités régionales et locales, les centres d'éducation et de formation et la société civile seront encouragés à supprimer les obstacles d'ordre pratique et à promouvoir une «mobilité équitable» respectant les normes du travail et les dispositions légales.




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Date index: 2024-02-10
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