Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Audio and Audiographic Learning
Audio conference
Audiographic conference
Audiographic conferencing
Audiographic learning
Audiographic teleconference
Audiographic teleconferencing
Graphically enhanced audio conferencing

Traduction de «audio and audiographic learning » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Audio and Audiographic Learning [ Audio and Audiographic Learning: The Cornerstone of the Information Highway ]

Apprendre par l'audio et l'audiographie [ Apprendre par l'audio et l'audiographie: La pierre angulaire de l'inforoute ]




audio conference [ audiographic teleconferencing ]

audio conférence [ téléconférence audiographique ]


audiographic teleconferencing | audiographic teleconference | audiographic conferencing | audiographic conference | graphically enhanced audio conferencing

téléconférence audiographique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
III. 2. 2 The Commission will launch an open study to analyse the potential for greater use of sub-titles in film and television programmes to promote language learning and to examine ways and means of encouraging greater use of sub-titled audio-visual material for language learning purposes.

III. 2. 2 La Commission lancera une étude ouverte afin d'analyser la mesure dans laquelle une utilisation plus fréquente des sous-titres au cinéma et à la télévision est susceptible de favoriser l'apprentissage des langues, et pour examiner différents moyens envisageables pour encourager davantage l'utilisation de matériel audiovisuel sous-titré à des fins d'apprentissage linguistique.


Open educational resources (OER) are learning resources such as text books, lecture notes, tests, assignments, film clips or audio files that can be used, shared and adapted to specific learning needs free of charge.

Les ressources éducatives libres (REL) sont des ressources éducatives telles que des manuels, des notes de cours, des tests, des devoirs, des séquences de films ou des fichiers audio qui peuvent être utilisés, partagés et adaptés gratuitement pour des besoins d’apprentissage spécifiques.


Typical accommodations and services required for students with learning disabilities are an up-to-date assessment for learning disabilities, extended time, tutoring services, note-taking services, learning strategies workshops, audio textbooks, prolonged program due to their disability, and adaptive technology.

Les mesures d'adaptation et les services offerts aux étudiants ayant des troubles d'apprentissage sont généralement les suivants : la tenue d'évaluations récentes des troubles d'apprentissage; majoration du temps nécessaire pour les examens; services de préceptorat; services de prise de notes; ateliers portant sur les stratégies d'apprentissage; manuels scolaires parlants; prolongation des programmes justifiée par le handicap et technologies d'adaptation.


We also learned that because of current technological limitations and public demand for increased channel capacity, very few cable companies choose the floor sound audio signal as their primary audio feed to broadcast to their audiences rather than the two separate English and French signals.

Nous avons aussi appris qu'à cause des contraintes technologiques actuelles et de la demande de la population en faveur d'un plus grand nombre de chaînes, très peu de télédistributeurs choisissent le signal du parquet comme principal signal audio à diffuser à leur auditoire au lieu des deux signaux distincts français et anglais.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
My field is education, and I feel that people learn through osmosis as much as they learn semantically and audio-visually.

Je suis dans le domaine de l'éducation, et j'estime que les gens apprennent tant par osmose que par voie verbale et audiovisuelle.


(17) In order to promote learning and culture, Member States should permit libraries, educational establishments and museums which are publicly accessible, as well as archives, film and audio heritage institutions and public service broadcasting organisations, to reproduce and to make available, within the meaning of Directive 2001/29/EC, orphan works, provided that such use fulfils their public interest missions and guarantees cultural and educational access to them.

(17) Afin de promouvoir l'éducation et la culture, les États membres devraient autoriser les bibliothèques, établissements d'enseignement et musées ouverts au public, ainsi que les archives, institutions dépositaires du patrimoine cinématographique et sonore et organismes de radiodiffusion de service public, à reproduire et à mettre à la disposition du public, au sens de la directive 2001/29/CE, les œuvres orphelines, à condition que cette utilisation contribue à l'accomplissement de leurs missions d'intérêt public et assure un accès à ces œuvres à des fins culturelles et éducatives.


63. Emphasises that efforts must also be made to address the issue of non-formal education and learning for young people with disabilities, including in areas such as social relations, the mass media (which should be subject to ever more stringent accessibility requirements, including in relation to subtitling and audio description systems), sport, leisure and outdoor pursuits, according to the specific needs of each child or young person; emphasises that these are not merely crucial tools for the healthy development of each individu ...[+++]

63. demande que soient également abordés, en ce qui concerne les jeunes handicapés, les aspects de la formation et de l'éducation informels, comme les domaines de la vie sociale et les moyens de communication de masse, dans lesquels le critère d'accessibilité devrait être de plus en plus développé grâce à des systèmes de sous-titres et d'audiodescription, les domaines du sport, du jeu et de l'activité de plein air, selon les spécificités de chaque enfant ou adolescent; souligne qu'il ne s'agit pas uniquement d'instruments indispensab ...[+++]


63. Emphasises that efforts must also be made to address the issue of non-formal education and learning for young people with disabilities, including in areas such as social relations, the mass media (which should be subject to ever more stringent accessibility requirements, including in relation to subtitling and audio description systems), sport, leisure and outdoor pursuits, according to the specific needs of each child or young person; emphasises that these are not merely crucial tools for the healthy development of each individu ...[+++]

63. demande que soient également abordés, en ce qui concerne les jeunes handicapés, les aspects de la formation et de l'éducation informels, comme les domaines de la vie sociale et les moyens de communication de masse, dans lesquels le critère d'accessibilité devrait être de plus en plus développé grâce à des systèmes de sous-titres et d'audiodescription, les domaines du sport, du jeu et de l'activité de plein air, selon les spécificités de chaque enfant ou adolescent; souligne qu'il ne s'agit pas uniquement d'instruments indispensab ...[+++]


As a result, our association, the Association des professionels en audio, along with the Fonds national de la formation de la main-d'oeuvre, decided to study those issues affecting our industry in order to ensure that people are able to learn how to use new technology, understand new techniques and new standards, develop skills, and learn how to code, etc.

À l'association, nous participons actuellement à un projet d'Emploi-Québec, avec le Fonds national de la formation de la main-d'oeuvre.


Innovation 2000 Initiative ("i2i") was launched by EIB in 2000, in response to the Lisbon EU Summit and as EIB's contribution to the emergence of a more innovative and knowledge-based society. i2i comprises finance for : (i) education/e-learning ; (ii) information and communication technologies ; (iii) RD ; and (iv) diffusion of innovation, including the audio-visual sector.

L'initiative "Innovation 2000" ("i2i"), lancée par la BEI en 2000, s'inscrit dans le prolongement du sommet européen de Lisbonne et représente la contribution de la BEI à la mise en place d'une société plus innovante, fondée sur la connaissance. Cette initiative prévoit des financements dans les domaines suivants: a) enseignement/apprentissage par voie électronique; b) technologies de l'information et des communications; c) R d) diffusion de l'innovation, y compris dans le secteur audiovisuel.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'audio and audiographic learning' ->

Date index: 2024-04-08
w