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Send defective equipment back to assembly line
Send faulty equipment back to assembly line
Send out-of-order equipment back to assembly line

Traduction de «back order form » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


handle order forms with customer's information | refine order forms with customer's information | convert order forms with customer's information | process order forms with customer's information

traiter des formulaires de commande contenant des informations sur des clients


R/I order form | risk index order form

formulaire de présentation


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bon de commande électronique | bon de commande en ligne | formulaire de commande électronique | formulaire de commande en ligne


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commande en souffrance | commande en retard | arriéré de commande | commande en attente




Record of Employment - Order/Re-order Form

Relevé d'emploi - commande ou renouvellement de commande




CAMH Resource Catalogue Order Form

Formulaire de commande de ressources du Catalogue du CTSM


send defective equipment back to assembly line | send out-of-order equipment back to assembly line | return faulty equipment to assembly line | send faulty equipment back to assembly line

renvoyer un produit défectueux sur la ligne d’assemblage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Improving/maintaining adequacy: On this issue, there is a variety of policy approaches in the NAPs/inclusion, ranging from plans to increase the real value of minimum income benefits up to a given target (Spain, Ireland) to the recognition of the need to cut them back in order to avoid discouraging the up-take of jobs or as a result of the current economic slowdown (Denmark, Netherlands), whereas others attempt to maintain purchasing power through some form of indexation (France, Belgium, Luxembourg).

Mieux adapter les systèmes / garantir leur adéquation. Cette question est prise en compte par un ensemble d'approches politiques contenues dans les PAN/incl. Certaines de ces approches privilégient l'élaboration de plans visant à augmenter la valeur réelle des allocations de revenu minimum jusqu'à atteindre un objectif défini (Espagne, Irlande), d'autres reconnaissent le besoin de les réduire afin d'éviter de décourager la prise d'emploi ou en raison du ralentissement économique (Danemark, Pays-Bas), et d'autres encore visent à maintenir le pouvoir d'achat à travers une certaine forme d'indexation (France, Belgique, Luxembourg).


These priority areas will be addressed by “open coalitions of cooperation” bringing together interested companies ready to tackle these issues in the form of “laboratory meetings” in order to explore and to develop joint operational projects, in partnership with relevant experts and stakeholders and with the backing of the European Commission.

Ces domaines prioritaires seront abordés par les «coalitions de coopération ouvertes» réunissant les entreprises intéressées et disposées à aborder ces questions sous la forme de «réunions de laboratoire» visant à explorer et à élaborer des projets opérationnels conjoints, en partenariat avec les experts et les parties prenantes concernés et avec l’appui de la Commission européenne.


59. Stresses that the impact of individual legislative measures differs from their cumulative impact; calls on the Commission services, in cooperation with the ESAs, SSM and ESRB, to conduct a comprehensive quantitative and qualitative assessment every five years of the cumulative impact of EU financial services regulation on financial markets and its participants at EU and Member State level in order to identify shortcomings and loopholes, to assess the performance, effectiveness and efficiency of the financial services regulation a ...[+++]

59. souligne que les effets de chaque mesure législative diffèrent de leurs effets cumulatifs; invite les services de la Commission, en collaboration avec les AES, le MSU et le CERS, à procéder tous les cinq ans à une évaluation complète, sur les plans qualitatif et quantitatif, des effets cumulés de la réglementation européenne applicable aux marchés financiers sur ces derniers et sur leurs acteurs au niveau de l'Union et des États membres, dans le but d'en déterminer les faiblesses et les failles, d'en évaluer la performance, l'efficacité et l'efficience, et de veiller à ce qu'elle ne s'oppose pas à une concurrence loyale et au développement de l'économie, ainsi qu'à lui remettre un rapport ...[+++]


(36a) It is necessary for supervisors to have knowledge of the level, at least in aggregate terms, of institutions' repurchase agreements, securities lending and all forms of encumbrance or claw back arrangements in order for supervisors to have a full picture and understanding these operations which are not transparent and may give rise to uncertainties in settlement and ownership.

(36 bis) Il est nécessaire que les contrôleurs aient connaissance du niveau, au moins global, des mises en pension, des prêts de titres et des dispositifs, quelle que soit leur forme, d'hypothèque ou de récupération de l'établissement, afin qu'ils aient une image et une compréhension complètes des opérations qui ne sont pas transparentes et peuvent donner lieu à des incertitudes pour les questions de règlement et de propriété.


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24. Calls also on the Member States to back up their statements with actions and to use existing means, protocols and accords in order to put their capabilities at the disposal of the CSDP, for example in the form of battlegroups or joint task forces;

24. demande aux États membres de concrétiser leurs déclarations par des actes et d'utiliser les moyens, protocoles et accords existants afin de mettre leurs capacités à la disposition de la PSDC, par exemple sous la forme de groupements tactiques ou de forces opérationnelles interarmées;


In order to allow competent authorities to monitor the appropriateness of the plus‐factor on an ongoing basis, institutions shall notify promptly, and in any case no later than within five working days, the competent authorities of overshootings that result form their back‐testing programme and that would according to the above table imply an increase of a plus‐factor

Afin de permettre aux autorités compétentes de vérifier en permanence l'adéquation du facteur complémentaire, les établissements informent sans délai, et en tout état de cause dans les cinq jours ouvrables, les autorités compétentes des dépassements révélés par leur programme de contrôle a posteriori et qui, en fonction du tableau ci-dessus, impliqueraient un relèvement du facteur complémentaire.


The aim is to use so-called active forms of employment in order to extend flexible forms of work and push back the retirement age; in other words, to create cheap, flexible manpower which will be easy prey for exploitation by the monopolies with impunity.

L’objectif visé est de recourir à des formes dites «actives» d’emploi afin d’étendre les formes flexibles d’emploi et de reculer l’âge de la retraite; en d’autres termes, de créer une main-d’œuvre bon marché et flexible qui sera une proie facile à exploiter pour les monopoles, et ce en toute impunité.


The aim is to use so-called active forms of employment in order to extend flexible forms of work and push back the retirement age; in other words, to create cheap, flexible manpower which will be easy prey for exploitation by the monopolies with impunity.

L’objectif visé est de recourir à des formes dites «actives» d’emploi afin d’étendre les formes flexibles d’emploi et de reculer l’âge de la retraite; en d’autres termes, de créer une main-d’œuvre bon marché et flexible qui sera une proie facile à exploiter pour les monopoles, et ce en toute impunité.


The clause is contained either in individual distribution agreements (Germany) and in agreements based on exchanges of letters with wholesalers (Belgium and Luxembourg) or in the general conditions of sale printed on the back of invoices, on order forms or on price lists (other Member States).

Cette clause se trouve soit dans des contrats de distribution individuels (Allemagne) et des lettres-conventions conclues avec les grossistes (Belgique, Luxembourg), soit dans les conditions générales de vente figurant au verso des factures, des bons de commande et sur les listes de prix (autres États membres).


The same applies to the general conditions of sale printed on the back of invoices, on order forms and on price lists.

Il en est de même des conditions générales de vente systématiquement reproduites au verso des factures, sur les bons de commandes et sur les listes de prix.




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Date index: 2021-06-10
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