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Air assisted hydraulic brake system
Air bleed
Air over hydraulic brake system
Air over hydraulic braking system
Air-assisted hydraulic braking
Air-assisted hydraulic braking system
Bleeding the hydraulic braking system
Hydraulic braking system with stored energy
Manual hydraulic braking system
Muscular-energy hydraulic braking
Muscular-energy hydraulic braking system
Vacuum-assisted hydraulic braking
Vacuum-assisted hydraulic braking system

Traduction de «bleeding the hydraulic braking system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
air bleed | bleeding the hydraulic braking system

purge d'air | purge des freins | purge du circuit hydraulique de freinage


muscular-energy hydraulic braking system [ muscular-energy hydraulic braking | manual hydraulic braking system ]

système de freinage hydraulique non assisté [ freinage à énergie musculaire ]


air-assisted hydraulic braking system [ air-assisted hydraulic braking | air over hydraulic braking system ]

système de freinage hydraulique à commande pneumatique [ freinage hydraulique à commande pneumatique ]


vacuum-assisted hydraulic braking system [ vacuum-assisted hydraulic braking ]

système de freinage hydraulique assisté par dépression [ freinage hydraulique assisté par dépression ]


air-assisted hydraulic braking system | air over hydraulic braking system

système de freinage hydraulique à commande pneumatique | freinage hydraulique à commande pneumatique | système de freinage à commande pneumatique


muscular-energy hydraulic braking system | manual hydraulic braking system

système de freinage hydraulique non assisté | freinage à énergie musculaire


air assisted hydraulic brake system | air over hydraulic brake system

installation de freinage hydraulique assistée par air comprimé | freinage hydraulique à servo-commande pneumatique | freinage oléo-pneumatique | freinage à commande hydropneumatique


hydraulic braking system with stored energy

dispositif de freinage à centrale hydraulique


visual inspection of the components while the braking system is operated

contrôle visuel des éléments alors que le système de freinage est activé
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The first concerned the supply of hydraulic braking systems (HBS) and involved TRW (USA, now ZF TRW, Germany), Bosch (Germany) and Continental (Germany).

La première concernait la fourniture de systèmes de freinage hydraulique et impliquait TRW (États-Unis, désormais ZF TRW, Allemagne), Bosch (Allemagne) et Continental (Allemagne).


The first cartel lasted from February 2007 to March 2011 and related to discussions of general sales conditions of hydraulic braking systems for two customers, Daimler and BMW.

La première entente, qui a duré de février 2007 à mars 2011, portait sur des discussions concernant les conditions générales de vente de systèmes de freinage hydraulique à deux clients, Daimler et BMW.


2.9. In case of towed vehicles with hydraulic braking systems using stored energy to pressurise the spring compression chamber, the pressure in the spring compression chamber at which the springs begin to actuate the brakes shall not be greater than that obtained after four full-stroke actuations of the service braking system in accordance with point 1.3 of Part C of Annex IV. The initial pressure is fixed at 12 000 kPa.

2.9. Dans le cas des véhicules tractés équipés d'un système de freinage hydraulique ayant recours à une réserve d'énergie pour mettre sous pression la chambre de compression des ressorts, la pression dans la chambre de compression des ressorts à laquelle les ressorts commencent à actionner les freins ne doit pas être supérieure à celle obtenue après quatre actionnements à fond de course du système de freinage de service conformément au point 1.3 de l'annexe IV, section C. La pression initiale est fixée à 12 000 kPa.


However, for all load conditions, a braking rate shall be developed between a pressure of 20 kPa and 100 kPa (pneumatic braking systems) and 350 to 1 800 kPa (hydraulic braking systems) or the equivalent digital demand value at the coupling head of the control line(s);

Cependant, pour toutes les conditions de charge, une force de freinage doit être produite entre une pression de 20 kPa et de 100 kPa (systèmes de freinage pneumatiques) et de 350 à 1 800 kPa (systèmes de freinage hydrauliques) ou la valeur numérique équivalente à la tête d'accouplement de la ou des conduites de commande;


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At least one axle shall commence to develop a braking force when the pressure at the coupling head is within the pressure range 20 to 100 kPa (pneumatic braking systems) and 350 to 1 800 kPa (hydraulic braking systems) respectively or equivalent digital demand value.

Au moins un essieu doit commencer à produire une force de freinage lorsque la pression à la tête d'accouplement est comprise entre 20 et 100 kPa (systèmes de freinage pneumatiques) et entre 350 et 1 800 kPa (systèmes de freinage hydrauliques), respectivement, ou la valeur numérique équivalente.


The permissible relationship between the braking rate TM/FM and the pressure pm shall lie within the areas shown on diagram 2 for all pressures between 20 and 750 kPa (in the case of compressed air braking system) and 350 and 13 300 kPa (in the case of hydraulic braking system)

Le rapport admissible entre le taux de freinage TM/FM et la pression pm doit se situer dans les zones indiquées sur le diagramme 2 pour toutes les pressions comprises entre 20 et 750 kPa (dans le cas d'un système de freinage à air comprimé) et entre 350 et 13 300 kPa (dans le cas d'un système de freinage hydraulique).


for vehicle category L4e: a service brake system where the brakes on at least the front and rear wheels are operated by actuation of a single control (if the rear wheel and sidecar wheel are braked by the same brake system, this is regarded as the rear brake).

pour la catégorie L4e: un système de freinage de service dans lequel les freins agissant sur au moins les roues avant et arrière sont actionnés par la manœuvre d'une seule commande (si la roue arrière et la roue du side-car sont freinées par un même circuit de freinage, celui-ci est considéré comme le circuit de frein arrière).


‘brake assist system’ means a function of the braking system that deduces an emergency braking event from a characteristic of the driver’s brake demand and, under such conditions:

«système d’assistance au freinage», une fonction du système de freinage qui, sur la base d’une caractéristique de sollicitation du frein par le conducteur, conclut que celui-ci se trouve dans une situation de freinage d’urgence et, dans de telles conditions:


Braking and stopping: decelerating in time, braking or stopping according to circumstances; anticipation; using the various braking systems (only for categories C, CE, D, DE); using speed reduction systems other than the brakes (only for categories C, CE, D, DE).

freiner et stopper: ralentir à temps, freiner ou stopper en fonction des circonstances; anticipation; utilisation des divers systèmes de freinage (uniquement pour les catégories C, CE, D et DE); utilisation de systèmes de réduction de vitesse autres que les freins (uniquement pour les catégories C, CE, D et DE).


C. HYDRAULIC BRAKING SYSTEMS WITH STORED ENERGY 1.CAPACITY OF STORAGE DEVICES (ENERGY ACCUMULATORS) 1.1.General 1. 1.1.Vehicles on which the braking device requires the use of stored energy provided by hydraulic fluid under pressure shall be equipped with energy storage devices (energy accumulators) of a capacity meeting the requirements of item 1.2 below.

C. SYSTÈMES DE FREINAGE À CENTRALE HYDRAULIQUE ET RÉSERVE D'ÉNERGIE 1.CAPACITÉ DES DISPOSITIFS D'ACCUMULATION (ACCUMULATEURS D'ÉNERGIE) 1.1.Généralités 1. 1.1.Les véhicules sur lesquels le dispositif de freinage exige l'utilisation de l'énergie accumulée fournie par un fluide hydraulique sous pression doivent être équipés de dispositifs d'accumulation d'énergie (accumulateurs d'énergie) d'une capacité satisfaisant aux prescriptions du point 1.2 ci-après.


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