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Block system of grain handling
Grain Handling and Transportation System
Grain handling system

Traduction de «block system grain handling » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
block system of grain handling

expédition des grains selon le système des secteurs




grain handling system

système de manutention des grains


Grain Handling and Transportation System

Système de manutention et de transport du grain
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) A class I rail carrier that transports grain must provide to the Minister, in respect of each crop year, a statement of the benefits, including the monetary benefits, given to grain handling undertakings as a means of sharing present or anticipated gains in the efficiency of the grain handling and transportation system.

(2) Le transporteur ferroviaire de catégorie I qui transporte du grain doit fournir au ministre, pour chaque campagne agricole, un relevé indiquant les avantages, y compris les avantages financiers, accordés aux exploitants d’entreprises de manutention de grain au titre du partage des gains en efficience actuels ou anticipés relatifs au système de transport et de manutention du grain.


Here it refers to the grain handling and transportation system, not the western grain handling and transportation system.

Il est question ici du système canadien de manutention et de transport du grain, pas du système de manutention et de transport du grain de l'Ouest.


99. Emphasises that the Court of Auditors' findings in Special Report No 13/2011 were corroborated by the conclusions of the fact-finding mission of Parliament's Committee on Budgetary Control to the ports of Rotterdam and Antwerp, which took place on 19 and 20 September 2012; points out that the Union is a major trading block and that large European ports handle many ships; notes that as a result of logistical pressures, those ports rely on the procedures provided for in the customs regulation and that authorised economic operators ...[+++]

99. souligne que les conclusions contenues dans le rapport spécial n° 13/2011 de la Cour des comptes ont été confirmées par les conclusions de la mission d'étude menée par la commission du contrôle budgétaire du Parlement dans les ports de Rotterdam et d'Anvers les 19 et 20 septembre 2012; rappelle que l'Union constitue un ensemble commercial majeur et que les grands ports européens prennent en charge de nombreux navires; souligne que, en raison du volume de leurs flux logistiques, ces ports sont tributaires des procédures inscrites dans la réglementation douanière et que les acteurs économiques agréés gagnent en importance; observe t ...[+++]


103. Emphasises that the Court of Auditors' findings in Special Report No 13/2011 were corroborated by the conclusions of the fact-finding mission of Parliament's Committee on Budgetary Control to the ports of Rotterdam and Antwerp, which took place on 19 and 20 September 2012; points out that the Union is a major trading block and that large European ports handle many ships; notes that as a result of logistical pressures, those ports rely on the procedures provided for in the customs regulation and that authorised economic operators ...[+++]

103. souligne que les conclusions contenues dans le rapport spécial n° 13/2011 de la Cour des comptes ont été confirmées par les conclusions de la mission d'étude menée par la commission du contrôle budgétaire du Parlement dans les ports de Rotterdam et d'Anvers les 19 et 20 septembre 2012; rappelle que l'Union constitue un ensemble commercial majeur et que les grands ports européens prennent en charge de nombreux navires; souligne que, en raison du volume de leurs flux logistiques, ces ports sont tributaires des procédures inscrites dans la réglementation douanière et que les acteurs économiques agréés gagnent en importance; observe ...[+++]


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Mr. James Moore (Port Moody Coquitlam Port Coquitlam, Canadian Alliance): Mr. Speaker, the regulations that existed before the passing of Bill C-34, amendments to the Canada Transportation Act in June 2000, required grain handling firms and rail carriers to provide information to the Minister of Transport to collect sufficient information necessary for the monitoring of the grain handling and transportation system.

M. James Moore (Port Moody Coquitlam Port Coquitlam, Alliance canadienne): Monsieur le Président, les règlements qui existaient avant l'adoption du projet de loi C-34 et les modifications apportées à la Loi sur les transports au Canada en juin 2000 exigeaient des transporteurs ferroviaires et des entreprises de manutention du grain qu'ils fournissent au ministre des Transports des renseignements lui permettant de recueillir suffisamment de données pour assurer la surveillance du système de manutention et de transport du grain.


The independent private-sector third party will be required to assess the benefits that derive to the farmers, to assess whether the Canadian Wheat Board marketing mandate is adversely affected, to assess the effect on the grain-handling efficiency, the effect on railway efficiency, the effect on port efficiency for grain, and, above all, to assess the overall performance of the grain handling and transportation system.

Le tiers indépendant du secteur privé devra évaluer les avantages de la réforme pour les agriculteurs, les effets pervers qu'elle pourrait avoir sur le mandat de la Commission canadienne du blé, ainsi que ses répercussions sur l'efficacité du système de manutentions du grain, des compagnies ferroviaires et des ports en ce qui concerne le grain, et par-dessus tout sur le fonctionnement général du système de manutention et de transport du grain.


As part of its policy decision on grain handling and transportation, the government will establish a mechanism of continuous monitoring, measuring and reporting, the purpose of which is to permit the government to gather information to monitor the impact that these changes have in the grain transportation and handling system.

Dans le cadre de sa décision sur la manutention et le transport des céréales, le gouvernement mettra sur pied un mécanisme continu de surveillance, de mesure et de rapport afin de recueillir des données pour évaluer les répercussions de la réforme et sur le nouveau système de manutention et de transport des céréales.




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Date index: 2024-03-15
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