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AV bundle
Agricultural tariff
Aligned bundle
Atrioventricular band
Atrioventricular bundle
Bast bundle
Block price
Bundle
Bundle addressed to a distribution office
Bundle addressed to a switching office
Bundle of His
Bundle of Stanley Kent
Bundle of fibres
Bundle press
Bundle price
Bundle pricing
Bundler
Bundling machine
Bundling press
Coherent bundle
Community farm price
EC farm price
Farm prices
Fibre bundle
His' band
His' bundle
Kent-His bundle
Price for the marketing year
Product bundled price
Product-bundling pricing
Ventriculonector
Within or outside the indicative price bundle

Traduction de «bundle price » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


bundle pricing | product-bundling pricing

prix de l'offre groupée | prix d'ensemble | prix de bundling




bundle of His | His' bundle | His' band | Kent-His bundle | bundle of Stanley Kent | atrioventricular bundle | AV bundle | atrioventricular band | ventriculonector

faisceau de His | faisceau atrioventriculaire | faisceau atrio-ventriculaire


bast bundle | bundle | bundle of fibres | fibre bundle

bundle | faisceau de fibres | faisceau fibreux | paquet de fibres


within or outside the indicative price bundle

entrant ou non dans le calcul du prix indicatif


bundling machine [ bundling press | bundle press | bundler ]

fardeleuse


farm prices [ Community farm price | EC farm price | price for the marketing year | Agricultural tariff(STW) ]

prix agricole [ prix agricole CE | prix agricole communautaire | prix de campagne ]


aligned bundle | coherent bundle

conducteur d'images | faisceau aligné | faisceau de fibres rangées | faisceau rangé


bundle addressed to a distribution office | bundle addressed to a switching office

liasse en passe
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
However, in situations where there are no specific domestic retail prices that could be used as a basis for a regulated retail roaming service (for example, in case of domestic unlimited tariff plans, bundles or domestic tariffs which do not include data), the domestic retail price should be deemed to be the same charging mechanism as if the customer were consuming the domestic tariff plan in that customer’s Member State.

Toutefois, dans les situations où il n’existe pas de prix de détail nationaux spécifiques susceptibles d’être utilisés comme base pour un service d’itinérance au détail réglementé (par exemple, dans le cas de plans tarifaires nationaux illimités, d’offres groupées ou de tarifs nationaux n’incluant pas de données), le prix de détail national devrait être réputé identique à la tarification qui s’appliquerait si le client était soumis au plan tarifaire national dans son État membre.


Currently, Eurex competes with a bundled product (combining trading and clearing) offered by Euronext and LCH.Clearnet SA. After the merger, LCH.Clearnet, which has significant pricing power over the bundled product, would have less incentive to compete with Eurex.

Actuellement, Eurex est confrontée à la concurrence d'un produit groupé (combinant négociation et compensation) proposé par Euronext et LCH.Clearnet SA. À l'issue de la concentration, LCH.Clearnet, qui dispose d'un large pouvoir en matière de fixation des prix pour ce produit groupé, aurait été moins incitée à concurrencer Eurex.


18. Calls on NRAs and consumer organisations to provide a clear and transparent overview of the telecommunications services and prices offered to consumers; recommends that prices for telecommunication services (for example voice, SMS, data) should be presented in a uniform format (price per minute, price per SMS, price per MB), in order to facilitate comparison of the services offered and ensure that bundles are comparable; such comparison should include other elements, such as minimum period and penalties, which can also influence ...[+++]

18. invite les ANR et les organisations de consommateurs à fournir un aperçu clair et transparent des services de télécommunications offerts aux consommateurs, ainsi que de leurs prix; recommande que les prix des services de télécommunication (tels que les services vocaux, les SMS ou les données) soient présentés sous un format uniforme (prix par minute, prix par SMS et prix par Mo), afin de faciliter la comparaison des services proposés et de favoriser la comparabilité des services forfaitaires; indique que cette comparaison devrait comprendre d'autres éléments, comme la durée minimale du contrat et les sanctions, qui peuvent égalemen ...[+++]


48. Maintains that users' access to European standards developed in support of EU policies and legislation is an important issue that needs to be further examined; takes the view that different systems of price setting should be considered for private/industrial standards and for harmonised/mandated standards; calls, in particular, on NSBs to reduce costs through special rates and by offering bundles of standards at a reduced price, and to investigate additional ways of improving access, especially for SMEs;

48. affirme que l'accès des utilisateurs aux normes européennes élaborées à l'appui des politiques et de la législation de l'Union européenne constitue une question importante qu'il convient d'examiner plus avant; estime que différents systèmes de fixation des prix devraient être envisagés pour les normes privées/industrielles et pour les normes harmonisées/obligatoires; invite en particulier les ONN à limiter les coûts en pratiquant des taux spéciaux et en proposant des offres groupées de normes à prix réduits, et à chercher des moyens supplémentaires d'en améliorer l'accès, notamment pour les PME;


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48. Maintains that users’ access to European standards developed in support of EU policies and legislation is an important issue that needs to be further examined; takes the view that different systems of price setting should be considered for private/industrial standards and for harmonised/mandated standards; calls, in particular, on NSBs to reduce costs through special rates and by offering bundles of standards at a reduced price, and to investigate additional ways of improving access, especially for SMEs;

48. affirme que l'accès des utilisateurs aux normes européennes élaborées à l'appui des politiques et de la législation de l'Union européenne constitue une question importante qu'il convient d'examiner plus avant; estime que différents systèmes de fixation des prix devraient être envisagés pour les normes privées/industrielles et pour les normes harmonisées/obligatoires; invite en particulier les ONN à limiter les coûts en pratiquant des taux spéciaux et en proposant des offres groupées de normes à prix réduits, et à chercher des moyens supplémentaires d'en améliorer l'accès, notamment pour les PME;


Price regulation at retail level should above all ensure that price reductions granted by operators at wholesale level are passed on to the consumers while leaving operators enough room for innovation of new services and tariff bundles.

Le règlement concernant le marché de détail devrait avant tout permettre de répercuter sur les consommateurs les réductions de prix accordées par des opérateurs sur le marché de gros, tout en laissant aux opérateurs assez de latitude pour introduire de nouveaux services et de nouvelles offres tarifaires.


where the good or service in question has previously been bundled and/or distributed in a format that prevents a direct price comparison with the promotional offer, the basis for assessing the pre-discount price.

la base permettant d'évaluer le prix avant rabais lorsque ce bien ou ce service a été préalablement combiné ou distribué sous une forme qui empêche toute comparaison directe du prix avec l'offre promotionnelle;


The obligations imposed may include requirements that the identified undertakings do not charge excessive prices, inhibit market entry or restrict competition by setting predatory prices, show undue preference to specific end-users or unreasonably bundle services.

Les obligations imposées peuvent inclure l'exigence que les entreprises visées ne pratiquent pas de prix excessifs, n'interdisent pas l'accès au marché ou ne restreignent pas la concurrence en fixant des prix d'éviction, ni ne privilégient de manière abusive certains utilisateurs finals ou groupent leurs services de façon déraisonnable.


There is a risk that an undertaking with significant market power may act in various ways to inhibit entry or distort competition, for example by charging excessive prices, setting predatory prices, compulsory bundling of retail services or showing undue preference to certain customers.

Le risque existe qu'une entreprise puissante sur le marché utilise différents moyens pour en empêcher l'accès ou pour fausser la concurrence, par exemple en pratiquant des prix excessifs, en imposant un groupage des services fournis aux particuliers ou en privilégiant de manière injustifiée certains clients.


The obligations imposed may include requirements that the identified undertakings do not charge excessive prices, inhibit market entry or restrict competition by setting predatory prices, show undue preference to specific end-users or unreasonably bundle services.

Les obligations imposées peuvent inclure l'exigence que les entreprises visées ne pratiquent pas de prix excessifs, n'interdisent pas l'accès au marché ou ne restreignent pas la concurrence en fixant des prix d'éviction, ni ne privilégient de manière abusive certains utilisateurs finals ou groupent leurs services de façon déraisonnable.




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'bundle price' ->

Date index: 2023-08-03
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