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Business Health Culture Index
Business creation culture
Business culture
CEREC
Canadian Business Health Research Institute
Chafea
Corporate culture
Culture of business creation
Culture of entrepreneurship
EACEA
EACI
EAHC
EASME
ERCEA
Employee health culture
Entrepreneurial culture
Entrepreneurship culture
European Research Council Executive Agency
Executive Agency for Competitiveness and Innovation
Executive Agency for Health and Consumers
Executive agency
INEA
Impact of cultural contexts on health
Impact of social context on health
Impact of social contexts on health
Innovation and Networks Executive Agency
Organisational culture
REA
Research Executive Agency
TEN-T EA
Trans-European Transport Network Executive Agency

Traduction de «business health culture index » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Business Health Culture Index

Indice de la culture d'entreprise en matière de santé


entrepreneurship culture | entrepreneurial culture | culture of entrepreneurship | business creation culture | culture of business creation

culture de création d'entreprise | culture d'entrepreneuriat | culture entrepreneuriale | culture d'entreprendre


The Business of Culture : A Strategy For Ontario's Cultural Industries

Affaires de culture : une stratégie pour les industries culturelles de l'Ontario


Canadian Business Health Research Institute

Canadian Business Health Research Institute


Employee health culture

culture concernant l'état de santé d'un employé


business culture | corporate culture | organisational culture

culture d'entreprise


European Committee for Business, Arts and Culture

Comité européen pour le rapprochement de l'économie et de la culture | CEREC [Abbr.]


European Committee for Business, Arts and Culture | CEREC [Abbr.]

Comité européen pour le rapprochement de l'économie et de la culture | CEREC [Abbr.]


impact of social context on health | impact of cultural contexts on health | impact of social contexts on health

impact des contextes sociaux sur la santé


executive agency [ Chafea | Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency | EACEA | EACI | EAHC | EASME | Education, Audiovisual and Culture Executive Agency | ERCEA | European Research Council Executive Agency | Executive Agency for Competitiveness and Innovation | Executive Agency for Health and Consumers | Executive Agency for Small and Medium-sized Enterprises | INEA | Innovation and Networks Executive Agency | REA | Research Executive Agency | TEN-T EA | Trans-European Transport Network Executive Agency ]

agence exécutive [ Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» | Agence exécutive du Conseil européen de la recherche | Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport | Agence exécutive pour la compétitivité et l’innovation | Agence exécutive pour la recherche | Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l’agriculture et l’alimentation | Agence exécutive pour les petites et moyennes entreprises | Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux | Chafea | EACEA | EACI | EAHC | EASME | ERCEA | INEA | REA | TEN-T EA ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Together these measures have helped part-finance 141 projects in various fields: education and distance learning, economic and business development, health, culture, cyber centres, public services, digital sites and transport.

Ces deux mesures ont permis de cofinancer 141 projets dans différents domaines : éducation et formation à distance, développement économique et entreprises, santé, culture, Cyber-centres, services publics, sites numériques, transport.


FDI generally flows to countries with stable, credible macro-economic environments, a predictable legal framework and a business-friendly culture.

Les flux d'IDE vont généralement vers des pays ayant un environnement macroéconomique stable et crédible, un cadre légal prévisible et une culture favorable aux entreprises.


14. Notes that 35 % of those companies that do not invest in foreign markets fail to do so because of their lack of knowledge of those markets and lack of experience with internationalisation; calls on the Commission and the Member States, therefore, to provide smaller family businesses in particular with information about opportunities for internationalisation via the SME Internationalisation portal and the European Cluster Collaboration Platform (ECCP) and ensure that they have access to a better exchange of experience and best pra ...[+++]

14. constate que 35 % des entreprises qui n'investissent pas à l'étranger justifient ce fait par leur méconnaissance des marchés internationaux et leur manque d'expérience en matière d'internationalisation; demande, par conséquent, à la Commission et aux États membres d'informer les petites entreprises familiales, en particulier, des possibilités offertes par le portail consacré à l'internationalisation des PME et par la plateforme de collaboration "European Cluster Collaboration Platform " (ECCP), ainsi que de veiller à ce qu'elles accèdent plus facilement à échanges d'expériences et de bonnes pratiques, notamment sur les possibilités ...[+++]


14. Notes that 35 % of those companies that do not invest in foreign markets fail to do so because of their lack of knowledge of those markets and lack of experience with internationalisation; calls on the Commission and the Member States, therefore, to provide smaller family businesses in particular with information about opportunities for internationalisation via the SME Internationalisation portal and the European Cluster Collaboration Platform (ECCP) and ensure that they have access to a better exchange of experience and best pra ...[+++]

14. constate que 35 % des entreprises qui n'investissent pas à l'étranger justifient ce fait par leur méconnaissance des marchés internationaux et leur manque d'expérience en matière d'internationalisation; demande, par conséquent, à la Commission et aux États membres d'informer les petites entreprises familiales, en particulier, des possibilités offertes par le portail consacré à l'internationalisation des PME et par la plateforme de collaboration "European Cluster Collaboration Platform" (ECCP), ainsi que de veiller à ce qu'elles accèdent plus facilement à échanges d'expériences et de bonnes pratiques, notamment sur les possibilités d ...[+++]


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14. Notes that 35 % of those companies that do not invest in foreign markets fail to do so because of their lack of knowledge of those markets and lack of experience with internationalisation; calls on the Commission and the Member States, therefore, to provide smaller family businesses in particular with information about opportunities for internationalisation via the SME Internationalisation portal and the European Cluster Collaboration Platform (ECCP) and ensure that they have access to a better exchange of experience and best pra ...[+++]

14. constate que 35 % des entreprises qui n'investissent pas à l'étranger justifient ce fait par leur méconnaissance des marchés internationaux et leur manque d'expérience en matière d'internationalisation; demande, par conséquent, à la Commission et aux États membres d'informer les petites entreprises familiales, en particulier, des possibilités offertes par le portail consacré à l'internationalisation des PME et par la plateforme de collaboration "European Cluster Collaboration Platform " (ECCP), ainsi que de veiller à ce qu'elles accèdent plus facilement à échanges d'expériences et de bonnes pratiques, notamment sur les possibilités ...[+++]


technological change and digitisation (e.g. online access permits the creation of new businesses providing cultural content).

les évolutions technologiques et la numérisation (par exemple l’accès en ligne qui permet la création de nouvelles entreprises qui proposent du contenu culturel).


20. Emphasises the need to consider the introduction of hazard, risk and prevention concepts in school curricula and educational systems in general, as effective means of building a strong and sustained preventative safety and health culture.

20. met en relief la nécessité d'envisager l'introduction des notions de danger, de risque et de prévention dans les programmes d'étude et les systèmes d'enseignement, en général, en tant que moyens efficaces pour mettre en place une culture de la santé et de la sécurité qui soit à la fois forte et soutenue, et axée sur la prévention.


by developing collaboration, capacity and joint use of infrastructures, in particular in sectors such as health, culture, tourism and education.

en développant la collaboration, les capacités et l'utilisation conjointe des infrastructures, en particulier dans des secteurs tels que la santé, la culture, le tourisme et l'éducation.


By effective, I mean that it really does ensure equality, and ‘equality of arms’ for the legal instruments in business and cultural law.

Par «efficace», j’entends qu’il doit réellement garantir l’égalité, à savoir l’«égalité des armes» pour les textes juridiques liés au commerce et à la culture.


- concentrate particularly on the networking of universities and researchers, local communities, associations, political science foundations, trade unions and non-governmental organisations, the media, private business and cultural institutions in the widest sense, as well as the other bodies listed in point IV.

- porte, plus particulièrement, sur la mise en réseau des universités et des chercheurs, des collectivités locales, des associations, des fondations de sciences politiques, des syndicats et des organisations non gouvernementales, des médias, des entrepreneurs privés et des institutions culturelles au sens large ainsi que des autres organismes visés au point IV.


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