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CCUPEKA
Canadian university distance education directory
Distance Education in the Canadian North

Traduction de «canadian university distance education directory » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian university distance education directory

Répertoire de l'enseignement à distance dans les universités canadiennes


Canadian Council of University Physical Education and Kinesiology Administrators [ CCUPEKA | Canadian Council of University Physical Education Association | Canadian Association of Deans and Directors of Faculties, Schools and Departments of Physical Education ]

Conseil canadien des administrateurs universitaires en éducation physique et kinésiologie [ CCAUÉPK,CCAUEPK | Conseil canadien de l'association universitaire de l'éducation physique | Association canadienne des doyens et directeurs de facultés, écoles et départements d'éducation physique ]


Distance Education in the Canadian North: an annotated bibliography [ Distance Education in the Canadian North ]

Distance Education in the Canadian North: an annotated bibliography [ Distance Education in the Canadian North ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In Cyprus, public universities have reached agreement to broaden the scope and breadth of programmes offered through distance education.

À Chypre, les universités publiques se sont mises d’accord pour accroître le nombre et la diversité des programmes de formation à distance.


Somali refugees can benefit from jointly certified education programmes, with accreditation in Kenyan and Canadian universities.

Les réfugiés somaliens peuvent bénéficier de programmes d’enseignement certifiés conjointement, leur offrant une accréditation dans les universités kényanes et canadiennes.


This will ensure that educational establishments can make available, in full legal certainty, teaching content to distance students in other Member States through their secure digital networks, e.g. a university's intranet or a school's virtual learning environment.

Les établissements d’enseignement pourront ainsi, en toute sécurité juridique, mettre du contenu pédagogique à la disposition de leurs étudiants à distance qui se trouvent dans d’autres États membres par le truchement de leur réseau numérique sécurisé (l’intranet d’une université ou l’environnement d’apprentissage virtuel d’un établissement scolaire).


Calls for the creation of ‘education corridors’ which will enable students who are refugees or come from conflict zones to enrol at European universities, including for distance learning.

insiste pour que soient créés des «couloirs éducatifs» qui permettent aux étudiants réfugiés ou en provenance de zones de conflits de s'inscrire dans des universités européennes, notamment grâce à des cours à distance.


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35. Points out that the sharing of domestic and family responsibilities between women and men is a sine qua non for the advancement and achievement of equality between women and men; calls on universities and higher education institutions to recognise that women learners may have specific additional responsibilities outside of learning, such as caring for young children or elderly relatives; stresses the need for universities to supply parents – especially women – with a sufficient quantity of high-quality, affordable and accessible childcare, including community centres, so as to facilitate their equal participation in studies and res ...[+++]

35. souligne que le partage des responsabilités domestiques et familiales entre les hommes et les femmes est une condition sine qua non si l'on veut promouvoir et réaliser l'égalité entre les femmes et les hommes; demande aux universités et aux établissements d'enseignement supérieur de reconnaître que les apprenantes peuvent avoir des responsabilités particulières supplémentaires en dehors de leurs études, comme s'occuper de jeunes enfants ou de parents âgés, par exemple; souligne la nécessité pour les universités d'offrir aux parents – et notamment aux femmes –, des services de qualité en quantité suffisante, abordables et accessible ...[+++]


6. Points out that the sharing of domestic and family responsibilities between women and men is a sine qua non for the advancement and achievement of equality between women and men; calls on universities and higher education institutions to recognise that women learners may have specific additional responsibilities outside of learning, such as caring for young children or elderly relatives; stresses the need for universities to supply parents – especially women – with a sufficient quantity of high-quality, affordable and accessible childcare, including community centres, so as to facilitate their equal participation in studies and rese ...[+++]

6. souligne que le partage des responsabilités domestiques et familiales entre les hommes et les femmes est une condition sine qua non en vue de la promotion et de la réalisation de l’égalité entre les femmes et les hommes; demande aux universités et aux établissements d’enseignement supérieur de reconnaître que les apprenantes peuvent avoir des responsabilités particulières en dehors de leurs études, comme par exemple s’occuper de jeunes enfants ou de parents âgés; souligne la nécessité pour les universités d’offrir aux étudiantes des infrastructures qui faciliteront leur participation égale aux études et à la recherche; encourage ég ...[+++]


7. Calls on the Member States to promote broadband connections in every school, university and educational centre in the EU and the introduction of distance learning, with a view to a future where no child in the EU and no individual involved in educational programmes is left off line;

7. demande aux États membres de promouvoir la connexion à large bande de chaque école, université et centre éducatif dans l'Union européenne, ainsi que l'enseignement à distance, afin qu'à l'avenir aucun enfant dans l'UE ni aucune personne impliquée dans un programme éducatif ne soient déconnectés en Europe;


7. Calls on the Member States to promote broadband connections in every school, university and educational centre in the EU and the introduction of distance learning, with a view to a future where no child in the EU and no individual involved in educational programmes is left off line;

7. demande aux États membres de promouvoir la connexion à large bande de chaque école, université et centre éducatif dans l'Union européenne, ainsi que l'enseignement à distance, afin qu'à l'avenir aucun enfant dans l'UE ni aucune personne impliquée dans un programme éducatif ne soient déconnectés en Europe;


6. Calls on the Member States to promote broadband connections in every school, university and educational centre in the EU and the introduction of distance learning, , with a view to a future where no European child and no individual involved in educational programmes is left off line in Europe;

6. demande aux États membres de promouvoir la connexion à large bande de chaque école, université et centre éducatif dans l'Union européenne, ainsi que l'enseignement à distance, afin qu'à l'avenir "aucun enfant européen et aucun citoyen participant à un programme éducatif ne soient déconnectés" en Europe;


In higher and post-university education, the borders between distance training provision and traditional training provision are becoming gradually blurred and thus contribute to the emergence of a mixed mode.

Dans le domaine de l'enseignement supérieur et post-universitaire, les frontières entre offre de formation à distance et offre de formation classique s'estompent progressivement, contribuant à l'émergence d'un mode mixte.




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Date index: 2024-01-26
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