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CRR
Capital Requirements Regulation
Capital expenditure
Capital investment requirement
Capital needs
Capital requirement
Capital requirements
Cash needs
Cash requirements
Financial investment
Financial needs
Financial requirements
Insurance Companies Financial Requirements Regulation
Investment
RBC
Risk-Based Capital
Risk-Based Capital Requirements

Traduction de «capital requirements regulation » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Capital Requirements Regulation | CRR [Abbr.]

règlement sur les exigences de fonds propres | CRR [Abbr.]


financial requirements [ capital requirements | Financial needs(ECLAS) ]

besoin de financement [ besoin d'emprunt | besoin de capitaux | besoin en fonds de roulement | besoin net de financement | BFR ]


Labour Sponsored Venture Capital Corporations Regulation [ Labour-Sponsored Venture Capital Corporations Regulation ]

Règlement sur les corporations à capital de risque de travailleurs


cash requirements | capital requirements | cash needs

besoins de trésorerie | besoins de liquidités | besoins en liquidités


cash requirements | capital requirements

besoins de trésorerie | besoins de liquidis


capital requirements [ capital needs ]

besoins en capital [ besoins en capitaux | besoins de capital ]


Risk-Based Capital | Risk-Based Capital Requirements | RBC [Abbr.]

exigences de fonds propres fondées sur le risque


capital requirement

exigence de capital | exigence de fonds propres


Insurance Companies Financial Requirements Regulation

Règlement sur les exigences financières applicables aux sociétés d'assurance


investment [ capital expenditure | capital investment requirement | Financial investment(STW) ]

investissement [ besoin d'investissement | investissement de capitaux ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Regulation amends the Capital Requirements Regulation (CRR) with the aim of strengthening the conditions for granting preferential capital treatment by adding further requirements.

Le règlement modifie le règlement sur les exigences de fonds propres (CRR) pour y ajouter de nouvelles exigences dans le but de durcir les conditions d'octroi d'un traitement prudentiel préférentiel.


For example, the Capital Requirements Regulation includes a correcting factor lowering the capital requirements related to credit risk on exposures to small and medium enterprises; the revised Market in Financial Instruments Directive (MiFID) will create dedicated trading platforms labelled "SME growth markets"; the revised Transparency Directive abolishes the requirement to publish quarterly financial information; and the new rules on European Venture Capital Funds and European Social Entrepreneurship Funds create a special EU passport for fund managers investing in start-up SMEs and social businesses.

Par exemple, le règlement sur les exigences de fonds propres comprend un facteur de correction destiné à réduire les exigences de fonds propres liées au risque de crédit auquel sont exposées les PME. La révision de la directive concernant les marchés d’instruments financiers (MiFID) permettra de créer des plates-formes de négociation spécifiques baptisées «Marchés pour la croissance des PME». La révision de la directive «Transparence» supprime l’obligation de publier des informations financières trimestrielles et les nouvelles règles sur les fonds eur ...[+++]


Since the financial crisis, the demand for collateral has increased, driven by market demand for more secured funding as well as new regulatory requirements, such as set out in the European Market Infrastructure Regulation (EMIR)[30] and Capital Requirements Regulation (CRR).[31] With demand for collateral rising, there are risks that the same securities are being reused to support multiple transactions as was the case pre-crisis and work is underway internationally to look at these issues.

Depuis la crise financière, la demande de collatéral est plus forte, du fait de l'exigence du marché de financements plus sûrs et en raison également de nouvelles obligations réglementaires, telles que celles imposées par le règlement sur l'infrastructure du marché européen (EMIR)[30] et le règlement sur les exigences de fonds propres (CRR)[31]. Cette hausse de la demande de collatéral entraîne le risque que les mêmes titres soient réutilisés pour garantir plusieurs transactions, comme c’était le cas avant la crise, et des travaux ont été engagés au niveau international pour se pencher sur ce problème.


Additional capital to be held by banks. The directive provides for more capital requirements in addition to the ones foreseen in the capital requirements regulation (CRR).

Détention de fonds propres supplémentaires par les banques: la directive prévoit des exigences concernant les fonds propres qui s’ajoutent à celles établies par le règlement sur les exigences de fonds propres (CRR).


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We will propose to expand the favourable capital treatment for loans to SMEs and to reduce the capital requirements attached to banks' investments in infrastructure, as part of the review of the Capital Requirements Regulation and Directive.

Dans le cadre du réexamen du règlement et de la directive sur les exigences de fonds propres, la Commission proposera de renforcer le traitement favorable dont bénéficient les prêts aux PME en matière d'exigences de fonds propres et de réduire les exigences de fonds propres attachées aux investissements des banques dans les infrastructures.


16. Expresses concern about the interaction between markets legislation and capital requirements where new entities have been brought into scope as regulated entities in the review of the Markets in Financial Instruments Directive (MiFID) but the Capital Requirements Regulation has not been calibrated to reflect more diverse types of firms;

16. exprime son inquiétude concernant l'interaction entre la législation applicable aux marchés et les exigences de fonds propres, dès lors que de nouvelles entités ont été incluses en tant qu'entités réglementées dans la révision de la directive concernant les marchés d'instruments financiers (directive MiFID) alors que le règlement sur les exigences de fonds propres n'a pas été adapté pour refléter un éventail plus large de types d'entreprise;


8. Points out that in the recently adopted Capital Requirements Regulation (CRR) and Capital Requirements Directive (CRD) the time period for scrutinising RTS may be extended by a further month given their volume and complexity, and considers that this kind of flexibility should become a general rule; considers that deadlines for objections by Parliament to delegated acts adopted by the Commission need to be sufficiently long to allow for the full exercise of Parliament’s rights of scrutiny, taking into account the plenary calendar and workload; takes the view that the standard deadline of two months, extendable by two months, as provi ...[+++]

8. souligne que dans le règlement et la directive sur les exigences de fonds propres qui viennent d'être adoptés, le délai pour l'examen des normes techniques réglementaires peut être prorogé d'un mois compte tenu de leur volume et de leur complexité, et estime que ce type d'approche flexible devrait devenir la règle générale; estime que les délais fixés pour permettre au Parlement de faire objection aux actes délégués adoptés par la Commission doivent être suffisamment longs pour permettre au Parlement d'exercer pleinement ses droits de contrôle, en tenant compte du calendrier des sessions plénières et de sa charge de travail; estime ...[+++]


24. Believes further that the proposed extension of certain elements of CRD IV to certain non-deposit-taking financial institutions not covered by the definition in the Capital Requirements Regulation (CRR) is necessary in order to address specific risks, taking into consideration the fact that some provisions may be adjusted to the specificities of these entities in order to avoid a disproportionate impact on those institutions;

24. estime également que l'extension envisagée de certains éléments de la CRD IV à certains établissements financiers n'acceptant pas de dépôt et non-couverts par la définition du règlement concernant les exigences prudentielles est nécessaire de manière à prévenir des risques spécifiques, étant entendu que certaines dispositions peuvent être adaptées aux particularités de ces entités afin de ne pas imposer de contraintes disproportionnées à ces établissements;


24. Believes further that the proposed extension of certain elements of CRD IV to certain non-deposit-taking financial institutions not covered by the definition in the Capital Requirements Regulation (CRR) is necessary in order to address specific risks, taking into consideration the fact that some provisions may be adjusted to the specificities of these entities in order to avoid a disproportionate impact on those institutions;

24. estime également que l'extension envisagée de certains éléments de la CRD IV à certains établissements financiers n'acceptant pas de dépôt et non-couverts par la définition du règlement concernant les exigences prudentielles est nécessaire de manière à prévenir des risques spécifiques, étant entendu que certaines dispositions peuvent être adaptées aux particularités de ces entités afin de ne pas imposer de contraintes disproportionnées à ces établissements;


24. Believes further that the proposed extension of certain elements of CRD IV to certain non-deposit-taking financial institutions not covered by the definition in the Capital Requirements Regulation (CRR) is necessary in order to address specific risks, taking into consideration the fact that some provisions may be adjusted to the specificities of these entities in order to avoid a disproportionate impact on those institutions;

24. estime également que l'extension envisagée de certains éléments de la CRD IV à certains établissements financiers n'acceptant pas de dépôt et non-couverts par la définition du règlement concernant les exigences prudentielles est nécessaire de manière à prévenir des risques spécifiques, étant entendu que certaines dispositions peuvent être adaptées aux particularités de ces entités afin de ne pas imposer de contraintes disproportionnées à ces établissements;




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Date index: 2021-07-20
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