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Administer cargo space on sale
Bandit barrier door
Barrier net
Cargo carrying capacity
Cargo compartment door
Cargo compartment door actuating cylinder
Cargo deadweight
Cargo door
Cargo door barrier
Cargo hold door
Cargo net
Cargo owner cargo owner
Cargo restraint barrier
Cargo-compartment door
Cargo-owner cargo-owner
Conventional water barrier
Dead weight cargo capacity
Dead-weight cargo capacity
Deadweight cargo capacity
Freight door
Freight hold door
Handle cargo space on sale
Loading door
Net capacity
Non-triggered water barrier
Owner of cargo
Perated barrier
Self-operated barrier
Self-operating barrier
Use cargo space on sale
Useful deadweight
Utilise cargo space on sale
Utility door

Traduction de «cargo door barrier » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


cargo net [ barrier net | cargo restraint barrier ]

filet d'arrimage de fret [ filet de retenue de fret | filet de retenue fret ]


barrier net | cargo restraint barrier

filet de retenue fret


cargo hold door [ freight hold door | cargo door | freight door | cargo compartment door | cargo-compartment door | utility door | loading door ]

porte de soute [ porte cargo | porte-cargo | porte de chargement | porte de fret ]


conventional water barrier | non-triggered water barrier | perated barrier | self-operated barrier | self-operating barrier

arrêt-barrage à auges d'eau passives | auges passives


cargo carrying capacity | cargo deadweight | dead weight cargo capacity | deadweight cargo capacity | dead-weight cargo capacity | net capacity | useful deadweight

port en lourd utile | portée en lourd utile


cargo owner cargo owner | cargo-owner cargo-owner | owner of cargo

propriétaire de la cargaison


administer cargo space on sale | use cargo space on sale | handle cargo space on sale | utilise cargo space on sale

gérer les espaces de chargement à vendre




cargo compartment door actuating cylinder

vérin de manœuvre de porte de soute
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cargo-handling providers from other Member States wishing to establish themselves in Spain might be discouraged from doing so because of the barrier this provision raises on the market for cargo-handling services.

Les entreprises de manutention de marchandises d’autres États membres qui souhaitent s’établir en Espagne pourraient être dissuadées de le faire en raison des obstacles que cette disposition crée sur le marché des services de manutention de marchandises.


Cargo-handling providers from other Member States wishing to establish themselves in Spain might be discouraged from doing so because of the barrier this provision raises on the market for cargo-handling services.

Les entreprises de manutention de marchandises d’autres États membres qui souhaitent s’établir en Espagne pourraient être dissuadées de le faire en raison des obstacles que cette disposition crée sur le marché des services de manutention de marchandises.


Cargo-handling operators from other Member States wishing to establish themselves in Lithuania might be discouraged from doing so because of the barrier this provision raises on the market for cargo-handling services.

Les opérateurs de transport de marchandises d’autres États membres désireux de s’établir en Lituanie pourraient être dissuadés de le faire en raison des obstacles que cette disposition crée sur le marché des services de manutention de marchandises.


3. Calls on the Commission to engage with the customs and other competent authorities of third countries which constitute major export markets with the objective of reducing the use in connection with EU-manufactured or assembled products of overly stringent or unnecessary inspection procedures, such as the US requirement for 100% scanning of cargo containers, which act as a non-tariff and hidden barrier to trade;

3. invite la Commission à nouer un dialogue avec les douanes et les autres autorités compétentes des pays tiers qui constituent de grands marchés d'exportation afin de réduire, envers les produits fabriqués ou assemblés dans l'Union, l'application de procédures d'inspection excessivement strictes ou inutiles, comme l'obligation de contrôler 100 % des conteneurs de marchandises par scanner aux États-Unis, qui constituent un obstacle non tarifaire et invisible aux échanges;


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Other EU actions to increase the efficiency of short sea shipping in the Atlantic include the implementation of the "European Maritime Transport Space without Barriers"[13] and the "Blue Belt" pilot project to reduce administrative burdens such as customs procedures for intra-EU cargo traffic.

D’autres actions de l’UE visant à améliorer l’efficacité du transport maritime à courte distance dans l’Atlantique comprennent la mise en œuvre d’un «espace maritime européen sans barrières»[13] et le projet pilote sur la «ceinture bleue» destiné à réduire les charges administratives telles que les procédures douanières pour le trafic du fret au sein de l’UE.


59. Calls on the new Congress to modify the US regulation which provides for the scanning of 100 % of inbound cargo and urges it to work closely with the EU to ensure the implementation of a multi-layered approach based on actual risk; notes that secure trade is particularly important in an ever more integrated global economy, but considers that this blunt measure represents a potential new trade barrier, imposing significant costs on economic operators, which will not bring any benefit in terms of supply chain security;

59. demande au nouveau Congrès de modifier la réglementation des États-Unis qui impose l'obligation de scanner 100 % du fret entrant dans ce pays et l'invite instamment à collaborer étroitement avec l'Union pour garantir l'application d'une politique multidimensionnelle fondée sur les risques réels; prend acte du fait que des échanges commerciaux sûrs sont particulièrement importants dans une économie mondiale de plus en plus intégrée, mais estime que cette mesure radicale est susceptible de constituer une nouvelle entrave au commerce en occasionnant des coûts importants pour les opérateurs économiques, sans pour autant présenter d'avan ...[+++]


The purpose of this Regulation is to eliminate technical barriers to the transfer of cargo and passenger ships flying the flag of a Member State between the registers of the Member States while, at the same time, ensuring a high level of ship safety and environmental protection, in accordance with International Conventions.

Le présent règlement a pour objet d'éliminer les obstacles techniques au transfert de navires de charge et navires à passagers battant pavillon d'un État membre entre les registres des États membres tout en garantissant, en même temps, un niveau élevé de sécurité des navires et de protection de l'environnement, en conformité avec les conventions internationales.


(5) The transfer of cargo and passenger ships flying the flag of a Member State between the registers of Member States should not be impeded by technical barriers, provided that the ships have been certified as complying with the provisions of relevant international Conventions by Member States or, on their behalf, by the organisations recognised under Council Directive 94/57/EC of 22 November 1994, on common rules and standards for ship inspection and survey organisations and for the relevant activities of maritime administrations .

(5) Aucun obstacle d'ordre technique ne devrait empêcher le transfert, entre registres des États membres, de navires de charge et de navires à passagers battant pavillon d'un État membre à condition que ces navires aient été reconnus comme conformes aux règles fixées par les conventions internationales pertinentes par les États membres ou, en leur nom, par les organismes agréés dans le cadre de la directive 94/57/CE du Conseil du 22 novembre 1994 établissant les règles et normes communes concernant les organismes habilités à effectuer l'inspection et la visite des navires et les activités pertinentes des administrations maritimes .


(1) The establishment and functioning of the internal market involve the elimination of technical barriers to the transfer of cargo and passenger ships between the registers of Member States.

(1) L'établissement et le fonctionnement du marché intérieur exigent que les obstacles techniques au transfert de navires de charge et navires à passagers entre les registres des États membres soient éliminés.


The purpose of the regulation is to eliminate the technical barriers to the transfer of cargo and passenger ships flying the flag of a European Union (EU) country between the registers of EU countries while ensuring a high level of ship safety and environmental protection, in compliance with international conventions.

Le règlement vise à éliminer les obstacles techniques au transfert de navires de charge et navires à passagers battant pavillon d'un État membre entre les registres des États membres tout en garantissant un niveau élevé de sécurité des navires et de protection de l'environnement, en conformité avec les conventions internationales.


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