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Administration manager of defence
Administration officer of defence
Civil Defence Training College
Civil defence training
Civil defence training officer
Civil defense training officer
Civil servant
Defence administration officer

Traduction de «civil defence training officer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
civil defence training officer [ civil defense training officer ]

agent de formation en protection civile [ agente de formation en protection civile ]




Civil Defence Training College

Collège de formation à la protection civile


administration officer of defence | civil servant | administration manager of defence | defence administration officer

attaché des services administratifs du ministère de la défense | attachée des services administratifs du ministère de la défense | attaché des services administratifs de la défense/attachée des services administratifs de la défense | attachée des services administratifs de la défense


Agreement of 29 September 2003 between the Federal Department of Defence, Civil Protection and Sport acting on behalf of the Swiss Federal Council and the Federal Ministry of Defence of the Federal Republic of Germany on armed forces collaboration in training

Accord du 29 septembre 2003 entre le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports agissant pour le Conseil fédéral suisse et le Ministère fédéral de la défense de la République fédérale d' Allemagne sur la collaboration des forces armées dans le domaine de l' instruction


Agreement of 31 January 2005 between the Federal Department of Defence, Civil Protection and Sport acting on behalf of the Swiss Federal Counil and the Ministry of Defence of the Kingdom of Norway on military exercises, training and instructional courses

Convention du 31 janvier 2005 entre le Département fédéral de la défense, de la protection de la population et des sports, pour le Conseil fédéral suisse et le Ministère de la défense du Royaume de Norvège concernant les exercices, l'instruction et l'entraînement militaires
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Calls upon the Commission to intensify efforts and coordinate actions with the United Nations to combat the Ebola virus outbreak; asks the UN Security Council, together with the affected partner countries, to look into the possibility of using military and civil defence assets under the leadership of the Secretary-General and coordinated by the Office for the Coordination of Humanitarian Affairs;

3. invite la Commission à redoubler d'efforts et à coordonner des actions avec les Nations unies pour lutter contre l'épidémie du virus Ebola; prie le Conseil de sécurité des Nations unies d'envisager, en coopération avec les pays partenaires touchés, la possibilité d'un recours, sous l'égide du Secrétaire général et du Bureau de la coordination des affaires humanitaires, aux ressources militaires et de la protection civile;


3. Calls upon the Commission to intensify efforts and coordinate actions with the United Nations to combat the Ebola virus outbreak; asks the UN Security Council, together with the affected partner countries, to look into the possibility of using military and civil defence assets under the leadership of the Secretary-General and coordinated by the Office for the Coordination of Humanitarian Affairs;

3. invite la Commission à redoubler d'efforts et à coordonner des actions avec les Nations unies pour lutter contre l'épidémie du virus Ebola; prie le Conseil de sécurité des Nations unies d'envisager, en coopération avec les pays partenaires touchés, la possibilité d'un recours, sous l'égide du Secrétaire général et du Bureau de la coordination des affaires humanitaires, aux ressources militaires et de la protection civile;


EUTM RCA (strength 170 personnel) will support the FACA based on a three pillar approach: i) strategic advice on management of FACA resources and the implementation of defence sector reform, within the framework of the wider SSR process; ii) education for selected and vetted officers as well as non-commissioned officers; iii) operational training of two to three battalions until the end of its initial mandate using the train-the- ...[+++]

L'EUTM RCA (d'une capacité de 170 personnes) aidera les FACA sur la base d'une approche reposant sur trois piliers: i) conseil stratégique en matière de gestion des ressources des FACA et de mise en œuvre de la réforme du secteur de la défense, dans le cadre du processus plus vaste de réforme du secteur de la sécurité; ii) formation d'officiers certifiés sélectionnés et de sous-officiers; iii) formation opérationnelle dispensée à deux ou trois bataillons jusqu'à la fin du mandat initial en recourant autant que possible au système de ...[+++]


F. whereas the EU, under the ‘Promotion of Labour Standards in the Ready-Made Garments (RMG) sector’ project, is currently giving support to the Ministry of Labour and Employment and the Bangladesh Garment Manufacturers and Exporters Association (BGMEA) in order to provide compliance audits to factories and to train labour inspectors and factory compliance auditors; whereas, furthermore, the EU has provided equipment and training to the Bangladesh Fire Service and Civil Defence Directorate;

F. considérant que, dans le cadre du projet en faveur du respect des normes du travail dans le secteur du prêt-à-porter, l'Union européenne soutient actuellement le ministère du travail et de l'emploi ainsi que l'association des fabricants et exportateurs de vêtements du Bangladesh (BGMEA) pour la réalisation de contrôles de conformité dans les usines et la formation d'inspecteurs du travail et de contrôleurs de la conformité des usines; considérant, par ailleurs, que l'Union européenne a fourni du matériel et assuré des formations auprès de la Direction de la protection civile ...[+++]


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Civil defence training facilities for volunteer militia were seen as crucial in a period of border insecurity, particularly with the withdrawal of the British Army garrisons by 1871.

Les installations de formation en protection civile pour la milice volontaire étaient considérées comme ayant une importance capitale, au cours d'une période d'insécurité à la frontière, particulièrement suite au retrait des garnisons de l'armée britannique, en 1871.


JUDGMENT OF THE GENERAL COURT (Appeal Chamber) 7 July 2011.Pavlos Longinidis v European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop).Appeal — Civil service — Members of the temporary staff — Contract for an indefinite period — Dismissal — Statement of reasons — Manifest error of assessment — Rights of defence.Case T‑283/08 P.

ARRÊT DU TRIBUNAL (chambre des pourvois) du 7 juillet 2011.Pavlos Longinidis contre Centre européen pour le développement de la formation professionnelle (Cedefop).Pourvoi – Fonction publique – Agents temporaires – Contrat à durée indéterminée – Licenciement – Motivation – Erreur manifeste d’appréciation – Droits de la défense.Affaire T‑283/08 P.


The programme is structured according to the different main training actors - the European Security and Defence College (ESDC), the European Police College (CEPOL) and the European Community project for civilian aspects of crisis management - and to the different ESDP areas of interest: civilian and civil-military training activities and training activities in the military field including EU headquarters training.

Ce programme est structuré en fonction des principaux acteurs de la formation (à savoir le Collège européen de sécurité et de défense (CESD), le Collège européen de police (CEPOL) et le projet de la Communauté européenne pour les aspects civils de la gestion des crises) ainsi que des différents domaines d'intérêt en matière de PESD (à savoir activités de formation civiles et civilo-militaires et activités de formation dans le domaine militaire, y compris au niveau des quartiers généraux de l'UE).


29. Considers that, in other areas, it must be made clear that action by the Union may only complement that of the Member States, which retain the competence to enact ordinary law; this already applies to education, training, youth, civil defence, culture, the media, sport, health, industry and tourism, to which civil and commercial contracts should be added;

29. estime que, pour d'autres matières, il doit être clairement fixé que l'action de l'Union ne peut intervenir que pour compléter celle des États membres, qui gardent la compétence de droit commun; cela concerne déjà l'éducation, la formation, la jeunesse, la protection civile, la culture, les médias, les sports, la santé, l'industrie, le tourisme, auxquels doivent être ajoutés les contrats civils et commerciaux;


25. Considers that, in other areas, it must be made clear that action by the Union may only complement that of the Member States, which retain the competence to enact ordinary law; this already applies to education, training, youth, civil defence, culture, sport, health, industry and tourism, to which civil and commercial contracts should be added;

25. estime que, pour d’autres matières, il doit être clairement fixé que l’action de l’Union ne peut intervenir que pour compléter celle des États membres, qui gardent la compétence de droit commun; cela concerne déjà l’éducation, la formation, la jeunesse, la protection civile, la culture, les sports, la santé, l’industrie, le tourisme, auxquels doivent être ajoutés les contrats civils et commerciaux;


It is particularly important to be able to call on the expertise, know- how and organizational and logistical capability of the public services of the Member States (armed and civil defence forces and health services). These are not always mobilized in a bilateral setting for operations outside the Community. 3. 2. The European Office for Humanitarian Aid - The European Office for Humanitarian Aid will be the Community instrument in this field; its functions will be to manage and coordinate o ...[+++]

Il importe en particulier de pouvoir s'appuyer sur l'expertise, le savoir-faire et la capacité organisationnelle et logistique des services publics des Etats membres (forces armées, services de sécurité civile, services de santé) qui ne sont pas toujours mobilisés sur le plan bilatéral pour des actions hors-Communauté. 2. L'Office européen d'aide humanitaire - L'Office européen d'aide humanitaire est l'instrument communautaire dans ce domaine et agit comme un véritable organisme de gestion opérationnelle et de coordination ainsi que ...[+++]




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Date index: 2022-09-01
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