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CVAP
Commercial Vehicle Processing Centre
Commercial vehicle administrative process

Traduction de «commercial vehicle processing centre » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Commercial Vehicle Processing Centre

Centre de traitement des véhicules utilitaires [ CTVU | Centre de traitement des véhicules commerciaux ]


commercial vehicle administrative process

processus administratif touchant les véhicules commerciaux


commercial vehicle administrative process | CVAP

processus administratif lié aux véhicules commerciaux
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
— for undertaking CLN: the distribution through steel service centres; steel wheel production for cars, motorcycles, commercial and industrial vehicles and the production of pressed components for cars and commercial vehicles,

— CLN: distribution par l’intermédiaire de centres de service acier, production de roues en acier pour les voitures, les motos, les véhicules utilitaires et industriels et production de pièces pressées pour voitures et véhicules utilitaires,


If the condition of a commercial vehicle represents a safety risk such that further examination is justified, the commercial vehicle may be subjected to a more elaborate test at a testing centre in the vicinity.

Si l'état d'un véhicule utilitaire pose un risque de sécurité de nature à justifier un examen plus approfondi, le véhicule utilitaire peut être soumis à un contrôle plus élaboré dans un centre de contrôle situé à proximité.


Commission Delegated Regulation (EU) No 404/2014 of 17 February 2014 amending Annex II to Regulation (EU) No 510/2011 of the European Parliament and of the Council as regards the monitoring of CO emissions from new light commercial vehicles type-approved in a multi-stage process [Official Journal L 121 of 24.4.2014].

Règlement délégué (UE) n 404/2014 de la Commission du 17 février 2014 modifiant l'annexe II du règlement (UE) n 510/2011 du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne la surveillance des émissions de CO des véhicules utilitaires légers neufs ayant fait l'objet d'une réception par type multiétape (Journal officiel L 121 du 24.4.2014).


The principal way to do this for light commercial vehicles is through modifications to the engines and mechanics of the vehicles - a much longer and more expensive process than simply altering the body of the vehicle.

Le principal moyen d'obtenir cette réduction dans le cas des véhicules utilitaires légers est de modifier les moteurs et la mécanique, ce qui représente un processus beaucoup plus long et plus onéreux que celui consistant à modifier simplement la carrosserie du véhicule.


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– (PL) During the legislative process, I tabled numerous amendments to the proposal for a regulation concerning emissions from new light commercial vehicles, aimed at relaxing the CO2 emission levels initially put forward, and at ensuring that a longer period would be provided for achieving the targets.

– (PL) Au cours de la procédure législative, j’ai déposé de nombreux amendements à la proposition de règlement relatif aux émissions des véhicules utilitaires légers neufs, visant à relâcher les limites d’émission de CO2 proposées à l’origine et à accorder une période plus longue pour la réalisation des objectifs.


5. The testing centre shall inform the person or repair workshop presenting the vehicle to the test of the deficiencies identified on the vehicle and shall not alter the results of the test for commercial purposes.

5. Le centre de contrôle informe la personne ou l'atelier de réparation présentant le véhicule au contrôle des défaillances observées sur le véhicule et ne modifie pas les résultats du contrôle à des fins commerciales.


5. The testing centre shall inform the person or repair workshop presenting the vehicle to the test of the deficiencies identified on the vehicle and shall not alter the results of the test for commercial purposes.

5. Le centre de contrôle informe la personne ou l'atelier de réparation présentant le véhicule au contrôle des défaillances observées sur le véhicule et ne modifie pas les résultats du contrôle à des fins commerciales.


2. If the authority or the inspector considers that deficiencies in the maintenance of a commercial vehicle may represent a safety risk such that, as regards the brakes in particular, further examination is justified, the commercial vehicle may be subjected to a more elaborate test at a testing centre in the vicinity, designated by the Member State, in accordance with Article 2 of Directive 96/96/EC.

2. Si l'autorité ou l'inspecteur estime que l'étendue des défauts d'entretien du véhicule utilitaire peut poser un risque de sécurité de nature à justifier, en ce qui concerne notamment le freinage, un examen plus approfondi, le véhicule utilitaire peut être soumis à un contrôle plus élaboré dans un centre de contrôle situé à proximité, désigné par l'État membre, conformément à l'article 2 de la directive 96/96/CE.


We therefore feel that these amendments are simply supporting this study process of the Commission and Council on, for example, tax incentives and commercial vehicles.

Par conséquent, nous pensons que ces amendements ne font en tout cas que soutenir ce processus d'étude de la Commission et du Conseil à propos des incitations fiscales ou des véhicules utilitaires.


Commission Delegated Regulation (EU) No 404/2014 of 17 February 2014 amending Annex II to Regulation (EU) No 510/2011 of the European Parliament and of the Council as regards the monitoring of CO emissions from new light commercial vehicles type-approved in a multi-stage process [Official Journal L 121 of 24.4.2014].

Règlement délégué (UE) n 404/2014 de la Commission du 17 février 2014 modifiant l'annexe II du règlement (UE) n 510/2011 du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne la surveillance des émissions de CO des véhicules utilitaires légers neufs ayant fait l'objet d'une réception par type multiétape (Journal officiel L 121 du 24.4.2014).




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Date index: 2022-05-19
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