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Concept of forward budgeting
Continual budget
Continuous budget
Forward budget
Forward budgeting system
Moving budget
Rolling budget
Rolling forward budget
To forward the draft budget
To forward the preliminary draft budget

Traduction de «concept forward budgeting » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
concept of forward budgeting

concept d'établissement du budget à terme


continuous budget | continual budget | moving budget | rolling budget | rolling forward budget

budget glissant | budget roulant | budget perpétuel | budget continu


continuous budget [ moving budget | rolling budget | rolling forward budget ]

budget glissant [ budget perpétuel | budget roulant | budget continu ]




forward budgeting system

système de prévision budgétaire


to forward the draft budget

transmettre le projet de budget


to forward the preliminary draft budget

transmettre l'avant-projet de budget
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
As I am sure many of you are aware, this project was first put forward as part of the budget of 1996, which included the concept of developing operational agencies within government.

Comme vous le savez sans doute, ce projet a tout d'abord été présenté dans le cadre du budget de 1996, qui comportait la mise en place d'agences opérationnelles au sein du gouvernement.


As I mentioned, the concept was first brought forward in 1996 as part of the budget.

Comme je l'ai indiqué, le principe a été présenté pour la première fois en 1996 dans le cadre du budget.


|| At least 25% of the budget is dedicated to development of new (previously inexistent) knowledge (ideas, concepts, approaches, models, forward-looking analysis)

|| Au moins 25 % du budget est consacré à l’élaboration de nouvelles (jusque-là inexistantes) connaissances (idées, concepts, méthodes, modèles, analyses prospectives).


Share of effort[22] dedicated to development of new (previously inexistent) knowledge (ideas, concepts, approaches, models, forward-looking analysis) || There is no exact estimate, but the share of budget allocated to generation of the said type of knowledge is around 10-20%.

Part des efforts[22] consacrés à l’élaboration de nouvelles (jusque-là inexistantes) connaissances (idées, concepts, méthodes, modèles, analyses prospectives). || Aucune estimation exacte n’est disponible, mais la part du budget alloué à la production du type de connaissances mentionnées s’élève à environ 10-20 %.


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J. whereas in its annual report for 2007 the ECA takes the view that 'costs of control are an important issue, both for the EU budget and Member [States]' and that 'the balance between cost and residual risk for individual spending areas is of such importance that it should be approved by the political level (i.e. by the budget/discharge authorities) in the name of the citizens of the Union' (paragraph 1.52(b) and (c)), and whereas in paragraph 2.42(c) of the report, the ECA recommends that progress be made in taking forward the concept of tolerable risk ...[+++]

J. considérant que, dans son rapport annuel 2007, la Cour des comptes estime que "le coût des contrôles est une question importante, aussi bien pour le budget de l'Union que pour les États membres" et que "l'équilibre entre le coût et le risque résiduel dans certains domaines de dépenses revêt une importance telle qu'il devrait être approuvé au niveau politique (c'est-à-dire par l'autorité (...) de décharge), au nom des citoyens de l'Union" (points 1.52 b) et c)), et qu'au point 2.42 c) de son rapport annuel 2007, la Cour des comptes recommande de progresser dans l'élaboration du concept ...[+++]


J. whereas in its annual report for 2007 the ECA takes the view that 'costs of control are an important issue, both for the EU budget and Member [States]' and that 'the balance between cost and residual risk for individual spending areas is of such importance that it should be approved by the political level (i.e. by the budget/discharge authorities) in the name of the citizens of the Union' (paragraph 1.52(b) and (c)), and whereas in paragraph 2.42(c) of the report, the ECA recommends that progress be made in taking forward the concept of tolerable risk ...[+++]

J. considérant que, dans son rapport annuel 2007, la Cour des comptes estime que "le coût des contrôles est une question importante, aussi bien pour le budget de l'Union que pour les États membres" et que "l'équilibre entre le coût et le risque résiduel dans certains domaines de dépenses revêt une importance telle qu'il devrait être approuvé au niveau politique (c'est-à-dire par l'autorité (...) de décharge), au nom des citoyens de l'Union" (points 1.52 b) et c)), et qu'au point 2.42 c) de son rapport annuel 2007, la Cour des comptes recommande de progresser dans l'élaboration du concept ...[+++]


13. Points out that at paragraph 2.42, point (c) of its Annual Report for 2007, the ECA recommends making progress in taking forward the concept of tolerable risk, and at paragraph 1.52, point (c) in Chapter 1 (concerning the Statement of Assurance and supporting information) of that report, it states that 'the balance between cost and residual risk for individual spending areas is of such importance that it should be approved by the political level (i.e. by the budget/discharge authorities) in the name of the citizens of the Union';

13. souligne qu'au point 2.42, point c), de son rapport annuel 2007, la Cour des comptes recommande de progresser dans l'élaboration du concept de risque acceptable, et qu'au point 1.52, point c), du chapitre 1 (relatif à la déclaration d'assurance et aux informations à l'appui de celle-ci), elle déclare que "l'équilibre entre le coût et le risque résiduel dans certains domaines de dépenses revêt une importance telle qu'il devrait être approuvé au niveau politique (c'est-à-dire par l'autorité budgétaire/de décharge), au nom des citoye ...[+++]


13. Points out that at paragraph 2.42, point (c) of its Annual Report for 2007, the ECA recommends making progress in taking forward the concept of tolerable risk, and at paragraph 1.52, point (c) in Chapter 1 (concerning the Statement of Assurance and supporting information) of that report, it states that 'the balance between cost and residual risk for individual spending areas is of such importance that it should be approved by the political level (i.e. by the budget/discharge authorities) in the name of the citizens of the Union';

13. souligne qu'au point 2.42, point c), de son rapport annuel 2007, la Cour des comptes recommande de progresser dans l'élaboration du concept de risque acceptable, et qu'au point 1.52, point c), du chapitre 1 (relatif à la déclaration d'assurance et aux informations à l'appui de celle-ci), elle déclare que "l'équilibre entre le coût et le risque résiduel dans certains domaines de dépenses revêt une importance telle qu'il devrait être approuvé au niveau politique (c'est-à-dire par l'autorité budgétaire/de décharge), au nom des citoye ...[+++]


Enhancing the bridging function of the Committee's members (for example, through more generalised use of personalised electronic newsletters) as well as a better use of the members and the organisations and networks they represent; Going local’ by decentralising innovations such as the stakeholders' forum format, alongside more traditional consultative mechanisms, so as to put more flesh on the concept of civil dialogue; Calling on the Commission to come forward with operational proposals so as to anticipate the constitutional tre ...[+++]

Mettre en valeur la fonction de pont dont sont dotés les membres du Comité (par exemple en généralisant l'utilisation des newsletters électroniques personnalisées) et mieux utiliser les compétences des membres et des réseaux qu'ils représentent; Communiquer à l'échelon local en décentralisant les innovations telles que la formule du forum consultatif, de même que des mécanismes consultatifs plus traditionnels, afin de mettre plus de contenu dans le concept de dialogue civil; Appeler la Commission à avancer des propositions opérationnelles, afin d'appliquer de façon anticipée les dispositions du traité constitutionnel portant sur la d ...[+++]


Mr. Pat Martin: The reason I've asked for it to be reduced by $199,999 is not that I disagree with the concept of a carry-forward from the previous budget.

M. Pat Martin: La raison pour laquelle j'ai demandé qu'on le réduise de 199 999 $, ce n'est pas parce que je suis contre le concept d'un report d'un budget antérieur.




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Date index: 2022-08-27
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