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Traduction de «corporate finance manager » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
corporate finance manager | finance chief | financial administrator | financial manager

directeur administratif et financier | directeur financier | directeur financier/directrice financière | directrice financière


corporate financial center | CFC | corporate financial centre | corporate finance center | financial center for corporate development | corporate financial settlement center

centre de services financiers aux entreprises | centre financier aux entreprises


corporate financing manager

directeur du financement des entreprises [ directrice du financement des entreprises ]


corporate finance | corporation finance

organisation financière des sociés


General Director, Corporate Finance [ Dir. Gen. Corporate Finance ]

Directeur général, Contrôle financier


corporate financing [ corporate finance ]

financement des entreprises [ financement des sociétés ]




corporate finance marketing

prospection de crédit d'entreprise


managing corporate bank accounts | oversee corporate bank accounts | manage corporate bank account | manage corporate bank accounts

gérer les comptes bancaires d’une entreprise


chief sustainability officer | corporate responsibility director | corporate social responsibility manager | corporate sustainability director

responsable RSE - responsabilité sociale de l'entreprise
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I'm pleased to welcome to the first segment of our meeting, from the Department of Finance Canada, Ms. Leah Anderson, General Director, Economic Development and Corporate Finance Branch; Mr. Soren Halverson, Senior Chief, Corporate Finance and Asset Management; and from Natural Resources Canada, Mr. Tim Gardiner, Director, Petroleum Resources Branch.

Pour la première partie de cette séance, nous sommes ravis d'accueillir du ministère des Finances du Canada, Mme Leah Anderson, directrice générale, Direction du développement économique et finances intégrées, M. Soren Halverson, chef principal, Finances intégrées et gestion des biens ainsi que de Ressources naturelles Canada, M. Tim Gardiner, directeur, Direction des ressources pétrolières.


This would enhance stability of MMFs as a source of short-term finance for government and the corporate sector across the Union. It would also ensure that MMFs remain a reliable tool for the cash management needs of the Union's industry.

Cela permettrait de renforcer la stabilité des fonds monétaires en tant que source de financement à court terme pour les administrations publiques et les entreprises dans l'ensemble de l'Union, et aussi de garantir que ces fonds restent un outil fiable de gestion des liquidités pour le secteur privé.


This would enhance stability of MMFs as a source of short-term finance for government and the corporate sector across the Union. It would also ensure that MMFs remain a reliable tool for the cash management needs of the Union's industry.

Cela permettrait de renforcer la stabilité des fonds monétaires en tant que source de financement à court terme pour les administrations publiques et les entreprises dans l'ensemble de l'Union, et aussi de garantir que ces fonds restent un outil fiable de gestion des liquidités pour le secteur privé.


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Directio ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]


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37. Emphasises the importance of developing consultancy and advisory services in respect of business financing and management to help SMEs and VSBs master the requisite tools for good corporate governance, with a view to improving the creation, production, promotion and distribution of cultural goods and services;

37. rappelle l'importance de développer des services de consultation et de conseils en matière de financements et de gestion d'entreprises pour permettre aux PME et TPE de maîtriser les outils nécessaires à la bonne gestion d'entreprise dans le but d'améliorer la création, la production, la promotion et la distribution des biens et services culturels;


37. Emphasises the importance of developing consultancy and advisory services in respect of business financing and management to help SMEs and VSBs master the requisite tools for good corporate governance, with a view to improving the creation, production, promotion and distribution of cultural goods and services;

37. rappelle l'importance de développer des services de consultation et de conseils en matière de financements et de gestion d'entreprises pour permettre aux PME et TPE de maîtriser les outils nécessaires à la bonne gestion d'entreprise dans le but d'améliorer la création, la production, la promotion et la distribution des biens et services culturels;


7. Points to the need to define the management structure of ICANN, an essential issue in order to guarantee the best possible results for its work; calls for the budgetary and financing arrangements for ICANN to be defined clearly and transparently to facilitate annual monitoring and guarantee its future viability, irrespective of the fact that ICANN is managed privately; considers that there should also be a transparent membership process when the corporation is being ...[+++]

7. souligne qu'il est nécessaire de définir la structure de gestion de l'ICANN, question essentielle pour garantir un résultat optimum des travaux de cet organisme; demande que soit défini avec clarté et transparence le système budgétaire et de financement de l'ICANN, de façon à en assurer le suivi annuel et à en garantir la viabilité future, indépendamment du fait que l'ICANN soit géré de façon privée; demande également l'établissement d'un processus transparent d'adhésion des membres à cet organisme;


With the exception of the market for the provision of audit and accounting services to quoted and large companies, the Big Six face strong competition from a range of other service providers in respect of all the other markets considered, that is second tier auditors in the audit of smaller or local companies, accounting firms, law firms and banks in tax advisory services, consultants in management consultancy, investment banks in corporate finance services and law firms in corporate insolvenc ...[+++]

A l'exception du marché de la prestation de services d'audit et de comptabilité à des grandes entreprises et des entreprises cotées en bourse, les Big Six font face dans tous les autres marchés à une forte concurrence de la part d'autres prestataires tels que des auditeurs de second rang pour l'audit d'entreprises moyennes ou locales, cabinets de comptabilité, cabinets d'avocats et banques pour le conseil et l'assistance en fiscalité, banques d'investissement pour la finance d'entreprises et cabinets d'avocats pour les services aux entreprises en difficulté.


Soren Halverson, Senior Chief, Corporate Finance and Asset Management, Department of Finance Canada: I will.

Soren Halverson, chef principal, Finances intégrées et gestion des biens, ministère des Finances Canada : Je commencerai.


If the Bloc Quebecois wants to suggest that corporate financing can have an unlawful impact on the awarding of government contracts, perhaps we should remind it that, despite Quebec's legislation on financing political parties, the Parti Quebecois still manages to reward contributors and sympathizers generously.

Si le Bloc québécois veut laisser entendre que le financement provenant des entreprises peut avoir un impact illicite sur l'attribution de contrats gouvernementaux, peut-être devons-nous lui rappeler que la Loi sur le financement des partis politiques au Québec n'empêche pas le Parti québécois de récompenser généreusement ses contributeurs et ses sympathisants.


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