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Corporate Systems-EDP Analysts Section
EDP systems analyst

Traduction de «corporate systems-edp analysts section » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Corporate Systems-EDP Analysts Section

Section des analystes des systèmes ministériels


Corporate Systems Operations/Control Section

Section du contrôle et de l'exploitation des systèmes intégrés


Computer Systems - Junior EDP/Computer Systems Functional Analyst

Systèmes informatiques - Analyste fonctionnel subalterne des systèmes informatiques et du TAD


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Acting Member present: Libby Davies for Judy Wasylycia-Leis In attendance: From the Library of Parliament: Nancy Miller Chenier; Tim Williams, Research Officers Witnesses: From Health Canada: Murielle Brazeau, Director General, Strategies and Systems for Health Directorate; Louise A Plouffe, Manager, Population Health Directorate, Division of Aging and Seniors, Knowledge Development Section; Carl Lakaski, Senior Analyst, Mental H ...[+++]

Témoins : De Santé Canada : Murielle Brazeau, directrice générale, Direction des stratégies et des systèmes pour la santé; Louise A Plouffe, gestionnaire, Direction de la santé de la population, Division du vieillissement et des aînés, Section du développement des connaissances; Carl Lakaski, analyste principal, Santé mentale, Direction des stratégies et des systèmes pour la santé, Division des systèmes de santé, Section du développement des systèmes de santé; Louise Boily, expert conseil en santé mentale, Direction de la santé de ...[+++]


b. From 1 October 1992 he became director of the systems analysis section in the corporate division at VÚB's central office, where he was responsible for preparing credit and deposit procedures, particularly for large corporate clients of VÚB.

b. Le 1 octobre 1992, il est devenu directeur du service d'analyse des systèmes de la division des entreprises du siège central de la VÚB, où il était chargé de préparer les procédures de crédit et de dépôt, notamment pour les grands comptes de la VÚB.


By applying a different taxation on certain cooperatives’ profits from trade with their members depending on their sector of activity, the Authority considers that Section 10-50 of the Norwegian Tax Act differentiates between economic operators who, in the light of the objective assigned to the corporate tax system which is taxation of profits, are in a comparable factual and legal situation.

L’Autorité considère qu’en appliquant une imposition différente sur les bénéfices de certaines coopératives résultant d’opérations avec leurs membres, en fonction de leur secteur d’activités, la section 10-50 de la loi fiscale norvégienne fait une distinction entre des opérateurs économiques qui se trouvent dans une situation factuelle et juridique comparable, au regard de l’objectif assigné au système de l’impôt des sociétés, à savoir l’imposition des bénéfices réalisés par les entreprises.


It focuses on five areas: financial reporting, statutory audit, corporate governance, transparency in the international financial system, financial analysts and credit rating agencies.

Il se focalise sur cinq domaines: l'information financière, le contrôle légal des comptes, la gouvernance d'entreprise, la transparence du système financier international, les analystes financiers et les agences de notation.


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It focuses on five areas: financial reporting, statutory audit, corporate governance, transparency in the international financial system, financial analysts and credit rating agencies.

Il se focalise sur cinq domaines: l'information financière, le contrôle légal des comptes, la gouvernance d'entreprise, la transparence du système financier international, les analystes financiers et les agences de notation.


Given the role that banks, investment banks, rating agencies and financial analysts may have played in the Parmalat-affair, the transfer of risk to the retail part of the financial system and insufficient transparency in the corporate bond market deserves more attention.

Étant donné le rôle que les établissement de crédit, les banques d'investissement, les agences de notation et les analystes financiers ont pu jouer dans l'affaire Parmalat, le transfert du risque aux petits investisseurs et le manque de transparence du marché des obligations de sociétés justifient une attention renforcée.


| Unbound, except for BE, DE, DK, ES, EL, IT, LU, NL, SE where: as indicated in the horizontal section under (iii) and subject to the following specific limitations: IT, NL: unbound, except for computer scientists, systems analysts, programmers, software document analysts and field engineers where: university degree and three years professional experience in the sector.

| Non consolidé, sauf pour BE, DE, DK, ES, EL, IT, LU, NL et SE, comme indiqué au point iii) de la rubrique "Engagements horizontaux", et sous réserve des limitations particulières ci-après: IT, NL: non consolidé, sauf pour les ordinaticiens, analystes fonctionnels, programmeurs, documentalistes de logiciels et techniciens de maintenance, pour lesquels un diplôme universitaire et une expérience professionnelle de trois ans dans le secteur sont requis.


| Unbound except for BE, DE, DK, ES, EL, IT, LU, NL, SE where: as indicated in the horizontal section under (iii) and subject to the following specific limitations: IT, NL: Unbound, except for computer scientists, systems analysts, programmers, software document analysts and field engineers where: university degree and three years' professional experience in the sector.

| Non consolidé, sauf pour BE, DE, DK, ES, EL, IT, LU, NL et SE, comme indiqué au point iii) de la rubrique "Engagements horizontaux", et sous réserve des limitations particulières ci-après: IT, NL: non consolidé, sauf pour les ordinaticiens, analystes fonctionnels, programmeurs, documentalistes de logiciels et techniciens de maintenance, pour lesquels un diplôme universitaire et une expérience professionnelle de trois ans dans le secteur sont requis.


Second, if Quorum Corporation is obtaining information through the authority granted to the minister in section 50 of the act but is not obtaining the information under section 50(1)(e.1), by what authority is it using this information to monitor the grain handling and transportation system given the fact that this purpose for the collection of the information was not anticipated before section 50(1)(e.1) was inserted into the act ...[+++]

Deuxièmement, si Quorum Corporation obtient ces renseignements en vertu du pouvoir conféré au ministre par l'article 50 de la loi, mais qu'elle n'obtient pas ces renseignements en vertu du sous-alinéa 50(1)e.1), en vertu de quel pouvoir se sert-elle de ces renseignements pour surveiller le système de transport et de manutention du grain, vu que cette raison de recueillir des renseignements n'avait pas été prévue avant l'ajout du sous-alinéa 50(1)e.1) à la loi à la suite de l'adoption du projet de loi C-34 en juin 2000?


Conflict avoidance, prevention and management: analysts' firms should have in place systems and controls to identify and avoid, prevent or manage personal and corporate conflicts of interest

prévention et gestion des conflits: les sociétés qui emploient les analystes doivent mettre en place des systèmes et des moyens de contrôle visant à cerner et à éviter, prévenir ou gérer les conflits d'intérêts, tant au niveau des personnes qu'au niveau des entreprises;




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Date index: 2022-03-12
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