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Teach customer service approaches
Teach customer service techniques
Teach techniques in customer service

Traduction de «customer service executive » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
client relationship manager | client service manager | client relations manager | customer service executive

responsable service relation clientèle | responsable de la gestion clientèle | responsable de la relation clientèle


perform customer service training | teach customer service approaches | teach customer service techniques | teach techniques in customer service

enseigner des techniques de service à la clientèle


resolve charges for customer services | set up charges for customer services | determine charges for customer services | establish charges for customer services

déterminer les tarifs des services offerts aux clients


customers [ clientele | clients | CRM | customer management | customer relations | customer relationship management | customer satisfaction | Customer service(ECLAS) | Customer satisfaction(STW) | Relationship marketing(STW) ]

clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]


customs administration | customs service

administration douanière


customer services manager | service manager

chef du service après-vente






customer executive [ customer's representative ]

représentant du client


secretarial staff [ executive secretary | secretary | Office management(ECLAS) | Office services(STW) ]

personnel de secrétariat [ secrétaire | secrétaire de direction ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
When a valid payment order exists, there seems to be a general understanding that a Payment Service Provider should be responsible towards the customer for its accurate execution (see Annex 12).

Dès lors qu'il existe un ordre de paiement valable, il semble généralement admis que le prestataire est responsable vis-à-vis du client de sa bonne exécution (cf. annexe 12).


Before joining SaskPower, he served as President and CEO of SaskTel beginning in 2004 and before that appointment held several senior executive positions including: President of Shaw FiberLink Limited, Shaw Mobile Communications, and WIC Connexus (divisions of Shaw Communications); President and CEO or COO of STN; President and CEO, ACC; Executive VP, Country Manager of Cable and Wireless; Executive VP, Carrier Services; and Vice-President of Business Development, 36O Networks, Engineering, Operations, ...[+++]

Avant d'entrer au service de SaskPower, il était président et chef de la direction à SaskTel depuis 2004 et, avant cette nomination, il a occupé plusieurs postes de cadre supérieur, dont celui de président de Shaw FiberLink Limited, de Shaw Mobile Communications et de WIC Connexus (des divisions de Shaw Communications); celui de président et de chef de la direction ou de directeur de l'exploitation de STN; celui de président et de chef de la direction d'ACC; celui de premier vice-président et d'administrateur du programme national, Câblodistribution et Télédistribution sans fil, de premier vice-président, Services des transporteurs, e ...[+++]


Strengths like the ability to transform our 6% or 7% of global wheat and barley production into a global market share for Canada that is close to 20%. Strengths like a reputation in the eyes of our customers for being the very best in the world in terms of intrinsic quality, cleanliness, consistency, technical support, dependability, contract execution and customer service.

Des éléments forts comme la possibilité de transformer nos 6 ou 7 p. 100 du blé et de l'orge du monde en une part de marché mondial qui approche des 20 p. 100. Des éléments forts comme notre réputation aux yeux de nos clients qui savent que nous sommes les meilleurs au monde en ce qui concerne la qualité intrinsèque, la propreté, la constance, l'appui technique, la fiabilité, l'exécution des contrats et le service à la clientèle.


Our customers think that Canada is number one in terms of quality, cleanliness, consistency of quality, technical support, long-term dependability of supply, efficiency of contract execution, and customer service policies.

Nos clients pensent que le Canada est au premier rang du point de vue de la qualité, de la propreté, de la régularité de la qualité, du soutien technique, de la fiabilité à long terme de l'approvisionnement, de l'exécution des contrats et des politiques de service à la clientèle.


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Program of Ontario: Gary Cooper, Executive Director; From the Canadian Institute for Health Information: Daria Parsons, Manager, Clinical Data Services; From The Mutual Group: Robert Astley, President and Chief Executive Officer; Anne Côté-Kennedy, Director, Communications for the Canadian Customer Business Unit; From the University of Western Ontario: Dr. Bhagirath Singh, Professor and Chair; From Health Canada: Sandra St. Ge ...[+++]

De la " Canadian Institute for Health Information " : Daria Parsons, gestionnaire, Services de données cliniques. Du Groupe La Mutuelle : Robert Astley, président et directeur général; Anne Côté-Kennedy, directrice générale, Communications, Unité du marché canadien.


It should be possible, inter alia, to use the following criteria to identify the national payment corresponding to a cross-border payment: the channel used to initiate, execute and terminate the payment, the degree of automation, any payment guarantee, customer status and relationship with the payment service provider, or the payment instrument used, as defined in Article 4(23) of Directive 2007/64/EC.

En vue d’identifier un paiement national correspondant à un paiement transfrontalier, il devrait notamment être possible de recourir aux critères suivants: le canal utilisé pour initier, exécuter et achever le paiement, le degré d’automatisation, toute garantie éventuelle de paiement, le statut du client et sa relation avec le prestataire des services de paiement, ou encore l’instrument de paiement utilisé, tel qu’il est défini à l’article 4, point 23), de la directive 2007/64/CE.


monitoring the level and effectiveness of market opening and competition at wholesale and retail levels, including on natural gas exchanges, prices for household customers including prepayment systems, switching rates, disconnection rates, charges for and the execution of maintenance services and complaints by household customers, as well as any distortion or restriction of competition, including providing any relevant information, and bringing any relevant cases to the relevant competition authorities.

surveiller le niveau et l’efficacité atteints en termes d’ouverture des marchés et de concurrence pour les marchés de gros et de détail, y compris pour les bourses d’échange de gaz naturel, les prix facturés aux clients résidentiels, y compris les systèmes de paiement anticipé, les taux de changement de fournisseur, les taux de coupure, les redevances au titre des services de maintenance et lexécution de ces services, et les plaintes des clients résidentiels, et surveiller les distorsions ou restrictions de concurrence éventuelles, en communiquant notamment toutes les inform ...[+++]


monitoring the level and effectiveness of market opening and competition at wholesale and retail levels, including on electricity exchanges, prices for household customers including prepayment systems, switching rates, disconnection rates, charges for and the execution of maintenance services, and complaints by household customers, as well as any distortion or restriction of competition, including providing any relevant information, and bringing any relevant cases to the relevant competition authorities.

surveiller le niveau et l’efficacité atteints en termes d’ouverture des marchés et de concurrence pour les marchés de gros et de détail, y compris pour les bourses d’échange d’électricité, les prix facturés aux clients résidentiels, y compris les systèmes de paiement anticipé, les taux de changement de fournisseur, les taux de coupure, les redevances au titre des services de maintenance et lexécution de ces services, et les plaintes des clients résidentiels, et surveiller les distorsions ou restrictions de concurrence éventuelles, en communiquant notamment toutes les informa ...[+++]


The Commission is planning to adopt a proposal for a Directive on payment services which will increase competition and enhance transparency by requiring payment service providers to make charges (including exchange rate conversions) and other conditions (e.g. execution times) fully transparent to customers.

La Commission envisage d'adopter une proposition de directive sur les services de paiement destinée à stimuler la concurrence et à renforcer la transparence en obligeant les prestataires de ces services à rendre les frais (y compris les opérations de change) et les autres conditions (comme les délais d'exécution) pleinement transparents pour les clients.


It has earned for itself and for Canada a positive reputation in the eyes of the global customers, not so much on pricing issues-the board targets to extract price premiums-but on intrinsic quality, cleanliness, consistency, technological support, long term dependability, customer service and contract execution.

Elle a gagné une réputation enviable, qui rejaillit sur le Canada, auprès de ses clients mondiaux, pas tant par les prix qu'elle pratique-en effet elle vise à obtenir des prix forts-, mais par la qualité intrinsèque, la propreté, l'uniformité du produit, l'appui technique, la fiabilité à long terme, le service à la clientèle et l'exécution des contrats.


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