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AMPS
Advanced Mobile Phone Service
Advanced Mobile Phone System
Advanced mobile phone service
Advanced mobile phone system
Data-Phone service
Dataphone
Dial phone
Dial telephone
Dial telephone set
Fixed line service
Fixed service
Fixed telephone service
Local exchange service
Local phone service
Local service
Local telephone service
Mobile communication
Mobile communications network
Mobile communications system
Mobile network
Mobile network operator
Mobile phone operator
Mobile telecommunication services
Mobile telephone network
Mobile telephony
NAMPS
Narrowband advanced mobile phone service
Rotary dial phone
Rotary dial telephone
Rotary dial telephone set
Rotary service phone
Rotary service telephone
Wireline phone service
Wireline telephone service

Traduction de «data-phone service » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Dataphone | data-Phone service

Dataphone | service Dataphone


narrowband advanced mobile phone service | NAMPS [Abbr.]

système téléphonique mobile perfectionné à bande étroite | N-AMPS [Abbr.]


advanced mobile phone service | AMPS [Abbr.]

service téléphonique mobile perfectionné | AMPS [Abbr.]




rotary dial telephone [ rotary dial telephone set | dial telephone set | dial telephone | dial phone | rotary dial phone | rotary service telephone | rotary service phone ]

téléphone à cadran [ poste à cadran | appareil téléphonique à cadran | poste téléphonique à cadran | poste automatique ]


advanced mobile phone system [ AMPS | advanced mobile phone service ]

service téléphonique mobile perfectionné [ AMPS | service téléphonique mobile évolué | système perfectionné de téléphone portable | téléphonie cellulaire évoluée ]


Advanced Mobile Phone Service | AMPS | Advanced Mobile Phone System

service téléphonique mobile perfectionné | STMP | système téléphonique mobile perfectionné | STMP | service AMPS | système AMPS


fixed telephone service | fixed service | fixed line service | wireline telephone service | wireline phone service

service téléphonique fixe | service de téléphonie fixe | service fixe | service téléphonique filaire | service filaire


local exchange service | local telephone service | local phone service | local service

service téléphonique local | service local | service de circonscription | local


mobile communication [ mobile communications network | mobile communications system | mobile network | mobile network operator | mobile phone operator | mobile telephone network | mobile telephony | [http ...]

communication mobile [ opérateur de réseau mobile | opérateur de téléphonie mobile | réseau de téléphonie mobile | système de communication mobile | téléphonie mobile ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The results achieved in 2001 also indicate the substantial development of and potential for using new sources for data collection and provision of services: for example, pilot studies have focused on the use of mobile phones to calculate and provide travel times services on motorways.

Les résultats atteints en 2001 donnent également une idée de l'important développement et du gros potentiel d'utilisation de nouvelles sources pour la collecte de données et l'offre de services; par exemple, des études pilotes sont consacrées à l'usage du téléphone mobile pour des services de calcul de temps de trajet sur les autoroutes.


Current EU rules (the EU’s Universal Service Directive) require Member States to ensure that citizens must be able to connect to the public phone network at a fixed location and access public phone services for voice and data communications with functional access to the Internet.

La réglementation actuelle de l'UE (au titre de la directive Service universel) exige des États membres qu'ils veillent à ce que les citoyens puissent se raccorder au réseau téléphonique public en position déterminée et accéder à des services téléphoniques publics permettant les communications vocales et la transmission de données avec un accès fonctionnel à l'internet.


Current EU rules (under the EU’s Universal Service Directive of 2002) require Member States to ensure that citizens must be able to connect to the public phone network at a fixed location and access public phone services for voice and data communications with functional access to the Internet.

La réglementation actuelle de l'UE (au titre de la directive «service universel » de 2002) exige des États membres qu'ils veillent à ce que les citoyens puissent se raccorder au réseau téléphonique public en un lieu déterminé et accéder à des services téléphoniques publics permettant les communications vocales et la transmission de données avec un accès fonctionnel à l'internet.


Current EU rules require Member States to ensure that citizens must be able to connect to the public phone network at a fixed location and access public phone services for voice and data communications with functional access to the Internet.

La réglementation européenne actuelle exige des États membres qu'ils veillent à ce que les citoyens aient la possibilité de se raccorder au réseau téléphonique public en un lieu déterminé et d'accéder à des services téléphoniques publics permettant les communications vocales et la transmission de données avec un accès fonctionnel à l'internet.


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As for telecommunications, despite EU measures on roaming, consumers are currently still dissuaded from using mobile phone services when abroad by the higher prices paid compared to using the same services in their own Member State, particularly in the case of data roaming.

En ce qui concerne les télécommunications, malgré les mesures de l’UE en matière d’itinérance, les consommateurs sont encore dissuadés d’utiliser les services de téléphonie mobile à l’étranger par le niveau élevé des tarifs en comparaison avec les mêmes services dans leur État membre de résidence, notamment pour les services de communication de données en itinérance.


"European consumers increasingly use their mobile phones to upload and transfer data and new mobile data services are a major contribution to growth.

«Les consommateurs européens utilisent de plus en plus leur téléphone portable pour télécharger et transférer des données et les nouveaux services de données mobiles sont un moteur essentiel de la croissance.


55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer ‘by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence’; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]

55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]


55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer ‘by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence’; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]

55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]


55. Recalls that while the final responsibility for security measures relating to different payment methods cannot lie with customers, they should be informed about security precautions, and financial institutions should be responsible for fraud costs, unless caused by the customer "by acting fraudulently or by failing to fulfil one or more of his obligations under Article 56 of the Payment Service Directive with intent or gross negligence"; considers, therefore, that public information campaigns should be encouraged with a view to increasing public awareness and knowledge of digital security issues in particular; calls on the Commissi ...[+++]

55. rappelle que si la responsabilité finale des mesures de sécurité liées aux différentes méthodes de paiement ne peut incomber aux clients, ceux-ci devraient être informés des précautions de sécurité, et les établissements financiers devraient supporter les coûts occasionnés par la fraude, à moins qu'ils ne résultent d'un agissement frauduleux du client ou du fait que ce dernier n'a pas satisfait, intentionnellement ou à la suite d'une négligence grave, à une ou plusieurs des obligations qui lui incombent en vertu de l'article 56 de la directive sur les services de paiement; considère qu'il convient donc d'encourager les campagnes d'i ...[+++]


Under new EU rules applicable from 25th May 2011 (see MEMO/11/320), telecoms operators and internet service providers must take strong security measures to protect the names, email addresses and bank account information of their customers, along with data about every phone call and internet session they engage in.

La nouvelle réglementation en vigueur dans l'UE depuis le 25 mai 2011 (voir MEMO/11/320) précise que les opérateurs de télécommunications et les fournisseurs de services internet doivent prendre des mesures de sûreté strictes pour protéger le nom, les adresses électroniques et les informations bancaires de leurs clients, ainsi que les données relatives à chaque appel téléphonique qu'ils ont passé et à chaque session internet qu'ils ont ouverte.


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