Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
BAS
Brake analyser
Brake assist
Brake assistance system
Brake dynamometer
Brake-assist system
DBC
Dynamic brake
Dynamic brake analyser
Dynamic brake control
Dynamic brake cut-out switch
Dynamic brake fan
Dynamic brake grid blower
Dynamic brake grid fan
Dynamic brake grids
Dynamic brake interlock
Dynamic brake interlock feature
Dynamic braking
Dynamic braking resistors
Dynamic interlock
Dynamic interlock feature
EBA
Emergency brake assist
Inertia dynamometer
It was the issue of dynamic brakes.
Rheostatic braking
Rheostatic electric braking

Traduction de «dynamic braking » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dynamic braking | rheostatic braking | rheostatic electric braking

application du frein-moteur | freinage électrique rhéostatique | freinage rhéostatique




dynamic brake grid fan | dynamic brake grid blower | dynamic brake fan

ventilateur des résistances de freinage rhéostatique


dynamic brake interlock | dynamic brake interlock feature | dynamic interlock feature | dynamic interlock

dispositif d'enclenchement avec frein rhéostatique


brake-assist system [ BAS | brake assistance system | emergency brake assist | dynamic brake control | brake assist ]

assistance au freinage d'urgence [ AFU,BAS | intensificateur de freinage ]


dynamic brake grids | dynamic braking resistors

résistance de freinage rhéostatique


brake dynamometer [ inertia dynamometer | dynamic brake analyser | brake analyser ]

freinomètre à rouleaux


BAS | Brake assistance system | DBC | Dynamic brake control | EBA | Emergency brake assist

assistance au freinage d'urgence | AFU


dynamic brake cut-out switch

interrupteur pneumatique de freinage rhéostatique [ interrupteur de freinage rhéostatique ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The action of the coupling force control shall be to reduce the difference between the dynamic braking rates of tractors and towed vehicles.

La commande de freinage en fonction de la force sur l'attelage doit avoir pour effet de réduire l'écart entre le taux de freinage dynamique du véhicule tracteur et celui du véhicule tracté.


If a towed vehicle has a continuous or semi-continuous braking system where the pressure in the brake actuators does not change during braking despite the dynamic axle load shifting, the towed vehicle alone may be braked.

Si un véhicule tracté est équipé d'un système de freinage continu ou semi-continu dans lequel la pression dans les actionneurs de frein ne varie pas durant le freinage malgré le transfert de charge dynamique entre essieux, seul le véhicule tracté peut être freiné.


fh(t) is the dynamic braking force in real time, in N;

fh(t) est la force de freinage dynamique en temps réel, en N;


The unit shall be equipped with a locking mechanism in order to ensure the correct position of its brake equipment in the different configurations considering the dynamic effects in accordance with the design operating state of the unit.

L’unité doit être équipée d’un mécanisme de verrouillage afin d’assurer le positionnement correct de son équipement de freinage dans les différentes configurations, compte tenu des effets dynamiques, conformément à l’état de fonctionnement nominal de l’unité.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The few engines that had dynamic brakes were disabled, or are no longer in service for some reason.

Les quelques locomotives qui étaient munies de freins dynamiques ont été désactivées ou, pour une raison quelconque, ont été retirées du service.


It was the issue of dynamic brakes.

Il s’agit de la question des freins dynamiques.


For example, if the recent accident that killed the CP engineer in Trail involved a locomotive not equipped with dynamic brakes, I would regard that as criminal negligence on the part of management.

Par exemple, si le récent accident qui a entraîné la mort de l’ingénieur du CP à Trail mettait en cause une locomotive qui n’était pas équipée de freins dynamiques, je jugerais que cet incident est attribuable à de la négligence criminelle de la part de la direction.


If that train could have been kept under control, if the locomotive had been equipped with dynamic brakes, not only would it have prevented the derailment, it would have saved somebody's life.

Oui. Si ce convoi avait été mieux contrôlé, si la locomotive avait été équipée de freins dynamiques, non seulement le déraillement n’aurait pas eu lieu, mais une vie aurait été sauvée.


If a trailer has a continuous or semi-continuous braking system where the pressure in the brake actuators does not change during braking despite the dynamic axle load shifting, and in the case of semi-trailers, the trailer alone may be braked.

Dans le cas d'une remorque munie d'un système de freinage continu ou semi-continu dans lequel la pression dans les récepteurs de frein ne varie pas durant le freinage malgré le transfert de charge dynamique sur l'essieu et dans le cas de semi-remorques, on peut freiner seulement la remorque.


2.SYMBOLS AND DEFINITIONS (The reference brake symbols shall have the suffix e) P=normal reaction of road surface on the axle under static conditions C=camshaft input torque Cmax=maximum technically permissible camshaft input torque C0=threshold camshaft input torque, i.e. minimum camshaft torque necessary to produce a measurable brake torque R=tyre rolling radius (dynamic) T=brake force at tyre/road interface M=brake torque = T 7 R z=braking rate P T = RPM s=actuator stroke (working stroke plus free stroke) Sp=effective stroke - the ...[+++]

P=réaction normale de la route sur l'essieu en conditions statistiques C=couple appliqué sur l'axe de la came Cmax=couple maximal techniquement admissible appliqué sur l'axe de la came C0=couple minimal utile sur l'axe de la came couple minimal à appliquer sur l'axe de la came pour produire un couple de freinage mesurable R=rayon de roulement (dynamique) du pneu T=force de freinage à l'interface pneu/route M=couple de freinage = T.R Z=taux de freinage = T P ou RPM s=course du récepteur (course utile + course à vide) sp=course effective : la course à laquelle la poussée exercée est de 90 % de la poussée moyenne (ThA) ThA=poussée moyenne : ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'dynamic braking' ->

Date index: 2023-06-18
w