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Bridge response to dynamic loading
Dynamic load
Dynamic load allowance
Dynamic load analysis
Dynamic load of a bridge
Dynamic loads
Dynamic loads on bridges
Dynamic response of bridge
Dynamic stresses
Dynamic wheel load
Energy load
Live load of a bridge
Overload of a bridge
Perform freight loading preparation
Prepare loading activity resources
Prepare resources for loading activities
Ready loading activity resources

Traduction de «dynamic loads » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
dynamic loads | dynamic stresses

charges dynamiques | sollicitations dynamiques | efforts dynamiques


dynamic loads on bridges

charges dynamiques dans les ponts


bridge response to dynamic loading | dynamic response of bridge

réponse du pont à la charge dynamique


dynamic load of a bridge | live load of a bridge | overload of a bridge

charge dynamique d'un pont | charge mobile d'un pont | surcharge d'un pont




dynamic load analysis

analyse des charges dynamiques [ étude des charges dynamiques ]




dynamic load allowance

coefficient d'amplification dynamique




perform freight loading preparation | ready loading activity resources | prepare loading activity resources | prepare resources for loading activities

préparer des ressources pour les activités de chargement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1.1.5. The dynamic load on the axle shall be calculated from the braking rate, static axle load, wheelbase and centre of gravity height.

1.1.5. La charge dynamique sur l'essieu est calculée à partir du taux de freinage, de la charge statique sur l'essieu et de la hauteur du centre de gravité.


1.1.1. The coefficient of adhesion (k) shall be determined as the quotient of the maximum braking forces without locking the wheels and the corresponding dynamic load on the axle being braked.

1.1.1. Par définition, le coefficient d'adhérence (k) est le quotient des forces de freinage maximales sans blocage des roues par la charge dynamique correspondante sur l'essieu freiné.


2.1.1. The coefficient of adhesion (k) shall be determined as the quotient of the maximum braking forces without locking the wheels and the corresponding dynamic load on the axle being braked.

2.1.1. Par définition, le coefficient d'adhérence (k) est le quotient des forces de freinage maximales sans blocage des roues par la charge dynamique correspondante sur l'essieu freiné.


(3) Where any wave frequency or seismic ground motion predicted for the production site of a self-elevating mobile offshore production platform is close to the frequency of oscillation of the platform, a dynamic response calculation shall be performed as part of the analyses required by section 37 and the dynamic loads determined thereby shall be included in the relevant stress and fatigue analyses.

(3) Lorsque la fréquence des vagues ou le mouvement sismique du sol prédits pour l’emplacement de production de la plate-forme mobile auto-élévatrice de production au large des côtes sont très proches de la fréquence d’oscillation de la plate-forme, un calcul de réponse dynamique doit être effectué dans le cadre des analyses exigées par l’article 37 et les charges dynamiques ainsi déterminées doivent être comprises dans les analyses pertinentes de contrainte et de fatigue.


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(3) Where any wave frequency or seismic ground motion predicted for the production site of a self-elevating mobile production platform is close to the frequency of oscillation of the platform, a dynamic response calculation shall be performed as part of the analyses required by section 37 and the dynamic loads determined thereby shall be included in the relevant stress and fatigue analyses.

(3) Lorsque la fréquence des vagues ou le mouvement sismique du sol prédits pour l’emplacement de production de la plate-forme mobile auto-élévatrice de production sont très proches de la fréquence d’oscillation de la plate-forme, un calcul de réponse dynamique doit être effectué dans le cadre des analyses exigées par l’article 37 et les charges dynamiques ainsi déterminées doivent être comprises dans les analyses pertinentes de contrainte et de fatigue.


(2) Where a railway track scale referred to in subsection (1), used for a purpose other than determining transportation charges for commodities, is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for each dynamic weighing are 0.15 per cent of the net known test load.

(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire visé au paragraphe (1) qui est utilisé à toute fin autre que le calcul des frais de transport de marchandises sont, pour chaque pesage en mouvement, égales à 0,15 pour cent de la charge connue nette.


(2) Where a railway track scale referred to in subsection (1), used for a purpose other than determining transportation charges for commodities, is tested dynamically, the acceptance limit of error and in-service limit of error for each dynamic weighing are 0.15 per cent of the net known test load.

(2) La marge de tolérance à l’acceptation et la marge de tolérance en service qui s’appliquent lors de l’essai dynamique d’un pont-bascule ferroviaire visé au paragraphe (1) qui est utilisé à toute fin autre que le calcul des frais de transport de marchandises sont, pour chaque pesage en mouvement, égales à 0,15 pour cent de la charge connue nette.


The dynamic load of the semi-trailer on the tractive unit shall be represented by a static mass applied at the coupling king-pin equal to 15 % of the maximum mass on the coupling.

La charge dynamique de la semi-remorque sur le tracteur doit être représentée par une masse statique appliquée sur la sellette d'attelage et égale à 15 % de la masse maximale appliquée sur celle-ci.


()Appendix 1 UTILIZATION OF ADHESION 1.METHOD OF MEASUREMENT FOR MOTOR VEHICLES 1.1.Determination of the coefficient of adhesion (K) 1.1.1.The coefficient of adhesion (K) shall be determined as the quotient of the maximum braking forces without locking the wheels and the corresponding dynamic load on the axle being braked.

()Appendice 1 UTILISATION DE L'ADHÉRENCE 1.MÉTHODE DE MESURE POUR LES VÉHICULES À MOTEUR 1.1.Détermination du coefficient d'adhérence (K) 1.1.1.Le coefficient d'adhérence (K) est défini comme étant le quotient des forces de freinage maximal d'un essieu sans blocage des roues et de la charge dynamique correspondante sur ce même essieu.


In the specific area of structural safety, the new ELSA facility will enable analyses to be performed of the actual behaviour of complex structures such as concrete or steel residential buildings, factory buildings or civil-engineering works under severe static or dynamic loads.

Dans le domaine particulier de la sûreté des structures, la nouvelle installation ELSA permettra d'analyser le comportement réel de structures complexes, telles que bâtiments d'habitation en beton ou en acier, bâtiments d'usines ou encore travaux de génie civil, sous chargement statique ou dynamique sévère.


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