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Attendance welfare officer
ENTEP
Education and family engagement officer
Education policy officer
Education welfare officer
Educational Planning Office
Educational advisory office
Educational policy
European Network on Teacher Education Policies
Housing policy advisor
Housing policy officer
Policy officer
Policy officer for education
Review of Education Policies in Canada
School attendance officer

Traduction de «education policy officer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
education policy officer

agent de politiques d'enseignement [ agente de politiques d'enseignement ]


policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education

chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation


education and family engagement officer | school attendance officer | attendance welfare officer | education welfare officer

assistant social en milieu scolaire | assistant social en milieu scolaire/assistante sociale en milieu scolaire | assistante sociale en milieu scolaire


Education policy researchers, consultants and program officers

Recherchistes, experts-conseils/expertes-conseils et agents/agentes de programmes en politiques de l'enseignement


policy officer | policy officer, planning and housing | housing policy advisor | housing policy officer

chargé de mission logement | chargé de mission logement/chargée de mission logement | chargée de mission logement


Review of Education Policies in Canada

Étude des politiques d'éducation au Canada


Educational Planning Office

Bureau de la planification de l'enseignement




educational advisory office

centre de consultation pédagogique


European Network on Teacher Education Policies | ENTEP [Abbr.]

Réseau européen des politiques de formation des enseignants | ENTEP [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A range of policies and measures concerning migrants and asylum seekers are highlighted showing increased efforts and results (extension of labour market participation, improvement in education, German language courses, specific housing programmes and integration offices).

Diverses actions concernant les migrants et les demandeurs d'asile sont citées comme témoignant d'un redoublement des efforts et de meilleurs résultats (développement de la participation au marché du travail, amélioration de l'éducation, cours d'allemand, programmes de logement spécifiques et services chargés de l'intégration).


EUROVOC descriptor: vocational training cultural policy education policy action programme audiovisual communications policy EU office or agency higher education

Descripteur EUROVOC: formation professionnelle politique culturelle politique de l'éducation programme d'action politique de l'audiovisuel organisme de l'UE enseignement supérieur


Fourth, expand the commissioner's duty to educate public office holders in section 4.2 of the act to say “developing and implementing educational programs to foster awareness among public office holders of the legitimacy and public policy benefits of lobbying”.

Quatrièmement, élaborer le devoir du commissaire d'éduquer les titulaires de charge publique à l'article 4.2 de la loi de façon à ce que celle-ci inclue l'élaboration et la mise en oeuvre de programmes éducatifs pour favoriser la sensibilisation des titulaires de charge publique par rapport aux avantages du lobbying au processus politique.


In 1999, he moved to the Directorate-General for Education and Culture (EAC), where he served as a Press Officer, before joining the Directorate-General for Research and Innovation (RTD) in 2000 as a Policy Officer in the Directorate 'Human Factor, Mobility and Marie Curie Actions'.

En 1999, il passe à la direction générale de l'éducation et de la culture (EAC), où il devient attaché de presse, avant de rejoindre en 2000 la direction générale de la recherche et de l'innovation (RTD) en tant que chargé de mission au sein de la direction «Facteur humain, mobilité et actions Marie Curie».


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– having regard to the report of the World Health Organisation Regional Office for Europe and the German Federal Centre for Health Education (BZgA) entitled ‘Standards for Sexuality Education in Europe: A framework for policy makers, educational and health authorities and specialists’, published in 2010,

vu le rapport de l'Office régional pour l'Europe de l'OMS et du Centre fédéral allemand d'éducation pour la santé (BZgA), intitulé "Standards for Sexuality Education in Europe: A framework for policy makers, educational and health authorities and specialists", publié en 2010,


Hans Winkler, President-in-Office of the Council (DE) Mr President, Austria’s criticism of the European Court of Justice’s judgment on access to higher education, which you mentioned, was in fact concerned essentially with the actual problems that have arisen as a result of the judgment and the – in our view – overly strict application of the ban on discrimination in the area of education policy.

Hans Winkler, président en exercice du Conseil. - (DE) Monsieur le Président, en réalité, les critiques de l’Autriche à l’encontre de l’arrêt prononcé par la Cour de justice européenne concernant l’accès à l’enseignement supérieur - que vous avez indiquées - découlaient essentiellement des véritables problèmes issus de l’arrêt et de ce qui nous paraît une application excessivement stricte de l’interdiction de discrimination dans le domaine de la politique en matière d’éducation.


35. Underlines the importance of appropriate funding for the areas newly introduced or reinforced by the Amsterdam Treaty concerning internal policies such as combating discrimination, social exclusion, racism, xenophobia and anti-Semitism; promoting economic and social cohesion; migration and asylum policy and other new common policies in the field of justice and internal affairs; education; employment policy including SMEs; environment policy, public health, consumer protection and food safety; development of island regions; ...[+++]

35. souligne l'importance d'un financement adéquat pour les domaines nouvellement introduits ou renforcés par le traité d'Amsterdam, concernant les politiques internes, comme la lutte contre la discrimination, l'exclusion sociale, le racisme, la xénophobie et l'antisémitisme, la promotion de la cohésion économique et sociale, la politique en matière de migration et d'asile et autres politiques communes nouvelles dans le domaine de la justice et des affaires intérieures, l'éducation, la politique de l'emploi, en ce compris les PME, la politique de l'environnement, la santé publique, la protection des consommateurs et la sécurité alimentai ...[+++]


It was put out by the Educational Policy Institute, EPI, which is described as a non-profit research centre focused on issues of educational opportunity, especially for our most needy populations, with offices in Canada, the U.S. and Australia.

Elle a été préparée par l'Educational Policy Institute, ou EPI, qui est décrit comme un centre de recherche sans but lucratif qui s'intéresse aux possibilités d'éducation, surtout pour nos populations les plus nécessiteuses, et qui a des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Australie.


Mr. Bill Murphy (Tax Policy Officer, Personal Income Tax Division, Tax Policy Branch, Department of Finance): To answer your first question, to my knowledge, there is no direct link between the Canada Education Savings Grants and the Millennium Scholarship Fund.

M. Bill Murphy (agent de la politique de l'impôt, Division de l'impôt des particuliers, Direction de la politique de l'impôt, ministère des Finances): En réponse à votre première question, à ce que je sache, il n'y a pas de lien explicite entre la subvention canadienne pour l'épargne-études et le Fonds des bourses d'études du millénaire.


Professor William J. Smith (Director, Office of Research on Education Policy, McGill University): Thank you very much.

Le professeur William J. Smith (directeur, Bureau de recherche sur la politique scolaire, Université McGill): Merci beaucoup.




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Date index: 2023-06-01
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