Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adaptable educational software
Adaptable instructional software
Adaptable teaching software
CASE
Computer aided software engineering
Computer aided software environment
Computer assisted software engineering
Computer engineering and services company
Computer programme
Computer programming
Computer programs
Computer-aided software engineering
Computer-aided software engineering tool
Computer-assisted software engineering
Computing services company
Courseware
Educational package
Educational software
Educational software engineering
Instructional software engineering
Principal software engineer
Senior software engineer
Software
Software and computing services company
Software development
Software engineering
Software engineering and services company
Software house
Software industry
Software package
Teaching software
Teachware

Traduction de «educational software engineering » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
instructional software engineering [ educational software engineering ]

génie didacticiel


computer-aided software engineering [ computer-assisted software engineering | computer-aided software engineering tool ]

génie logiciel assisté par ordinateur [ GLAO | CASE | ingénierie logicielle assistée par ordinateur ]


software [ computer programme | computer programming | software development | software engineering | software industry | software package | computer programs(UNBIS) | software engineering(UNBIS) ]

logiciel [ développement informatique | développement logiciel | génie logiciel | industrie du logiciel | progiciel | programmation informatique | programme d'ordinateur | software ]


courseware | educational software | teaching software | teachware

didacticiel | logiciel d'enseignement | logiciel éducatif | logiciel pédagogique


courseware | educational software | teaching software

didacticiel | logiciel éducatif | logiciel pédagogique


adaptable educational software [ adaptable teaching software | adaptable instructional software ]

logiciel éducatif ouvert [ LÉO | didacticiel ouvert | didacticiel adaptable ]


software and computing services company | computer engineering and services company | software engineering and services company | computing services company | software house

société de services et d'ingénierie informatique | SSII | société de services en ingénierie informatique | SSII | société de services et d'ingénierie en informatique | SSII | société de services et de conseils en informatique | SSCI


computer aided software engineering | CASE | computer assisted software engineering | computer aided software environment

génie logiciel assisté par ordinateur | GLAO | ingénierie logicielle assistée par ordinateur | atelier de génie logiciel | AGL


educational package | educational software | teachware

didacticiel | logiciel éducatif | logiciel éducatique | logiciel pédagogique


senior software engineer | principal software engineer

ingénieur principal en logiciels | ingénieure principale en logiciels
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
whereas the ICT sector is characterised by particularly high vertical and horizontal segregation, as well as a gap between women's educational qualifications and their position in the ICT sector; whereas less than 20 % of ICT entrepreneurs are women; whereas the majority (54 %) of women in ICT jobs occupy lower paid and lower skill-level positions and only a small minority of them (8 %) occupy high-skill software engineering positions; whereas women are also underrepresented in decision-making within this sector, with only 19,2 % o ...[+++]

considérant que le secteur des TIC se caractérise par un niveau de ségrégation verticale et horizontale particulièrement élevé, ainsi que par un écart entre les qualifications professionnelles des femmes et leur emploi dans le secteur des TIC; que moins de 20 % des entrepreneurs dans le domaine des TIC sont des femmes; que la majeure partie (54 %) des femmes travaillant dans les TIC occupent des emplois moins bien payés et moins qualifiés et que seule une petite minorité d'entre elles (8 %) occupent des emplois d'ingénierie logicielle très qualifiés; que les femmes sont également sous-représentées dans le processus décisionnel au sein de ce secteur, puisque seuls 19,2 % des salariés du secteur des TIC ont des supérieurs hiérarchiques ...[+++]


The National Research Council is working with educational and private sector partners to address the critical shortage of software engineers through programs such as the O-Vitesse partnership.

Le Conseil national de recherches collabore avec ses partenaires du milieu de l'éducation et du secteur privé pour remédier à la pénurie critique d'ingénieurs en logiciels grâce au partenariat O-Vitesse.


In Silicon Valley, for example, highly-skilled software engineers educated either in the United States or in India were able to gain experience in the United States and then either stay and continue to develop commercial contacts between the United States and India or return to India and establish businesses, which in turn do business with developed countries such as the United States.

À Silicon Valley, par exemple, des ingénieurs en informatique hautement qualifiés et formés aux États-Unis ou en Inde étaient en mesure d’acquérir de l’expérience aux États-Unis pour ensuite, soit rester sur place et continuer à développer des contacts commerciaux entre les États-Unis et l’Inde, soit rentrer au pays et y créer une entreprise qui, à son tour, établirait des relations commerciales avec des pays développés tels que les États-Unis.


Without a post-secondary education, Canadian artisans, lawyers, software developers, scientists and engineers would not have the necessary knowledge to compete in an increasingly global marketplace.

Sans formation postsecondaire, les artisans, les avocats, les concepteurs de logiciels, les scientifiques et les ingénieurs du Canada n'auraient pas les connaissances nécessaires pour être concurrentiels sur un marché de plus en plus mondialisé.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The top Indian software firms have already established offices in this country, precisely because we have a very strong pool of highly skilled computer engineers in this country and because of our proximity to the U.S. Again, I think there's a role for government and institutions to embark on an expanded program of educational exchanges, scholarships, and other students flows between Canada and India, especially in science, technology, and engineering, but work ...[+++]

Les plus grandes compagnies de logiciels indiennes ont déjà établi des bureaux au Canada, en raison justement du grand bassin d'informaticiens hautement qualifiés que nous possédons au Canada, et aussi de notre proximité des États-Unis. Encore une fois, le gouvernement et les établissements ont un rôle à jouer pour ce qui est de créer des programmes élargis d'échanges d'étudiants, de bourses, et de contacts entre des étudiants canadiens et indiens, notamment dans les domaines des sciences, de la technologie et du génie, mais ce en étroite collaboration avec les industries concernées.


Industry is urged to prepare targeted research projects on objectives of common interest, on the lines of the task forces set up in June by the Commission on the following 6 themes: the "car of the future", "multimedia educational software", "new-generation aircraft", "vaccines and viral diseases", the "train of the future" and "intermodal transport". Creating such clusters of projects will serve to increase the critical mass of research activities. Annex Examples of projects selected in the framework of the Brite-EuRam III programme ___________________________________________________________ A new generation of aero ...[+++]

Annexe Quelques exemples de projets sélectionnés dans le cadre du programme Brite- EuRam III Une nouvelle génération de moteurs d'avion Le projet "LOWNOX", qui implique 26 partenaires de 8 pays, doit permettre d'améliorer les technologies liées aux moteurs d'avion en termes de réduction des émissions. Ce projet est lié au développement de l'appareil de nouvelle génération, qui est l'objectif poursuivi par la task force "Avion de nouvelle génération", créée en juin dernier à l'initiative de Mme CRESSON et de M. Neil KINNOCK, Membre de la Commission responsable des transports.


w