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Acronym
Country desk
Cylinder bureau
Cylinder desk
Desk
Desk at the European External Action Service
Desk economist for a Country
Desk officer for a Country
EEA
EEA Council
EEA countries
EEA joint institution
EEAS desk
European Economic Area
Fall bureau
Handle cash desk
ICT help desk advisor
ICT help desk agent
ICT service desk agent
IT help desk advisor
Manage cash at gaming desk
Manage cash desk
Manage cash desk for gaming
Manage cash desks
Manage casino cash desk
Manage gaming cash desk
Managing cash desk
Office desk
Roll top
Roll top desk
Roll-top desk
Rolltop desk
Tambour cylinder desk
Tambour table
Tambour writing desk
Tambour writing table
Writing-desk

Traduction de «eeas desk » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
desk | desk at the European External Action Service | EEAS desk

bureau | bureau du SEAE | bureau du Service européen pour l'action extérieure




ICT help desk advisor | ICT service desk agent | ICT help desk agent | IT help desk advisor

agent help desk informatique | agente du service d'aide aux utilisateurs | agent de service d'assistance informatique/agente de service d'assistance informatique | agente du service d'assistance en TIC


handle cash desk | manage cash desks | manage cash desk | managing cash desk

tenir une caisse


manage cash at gaming desk | manage cash desk for gaming | manage casino cash desk | manage gaming cash desk

tenir la caisse des jeux d'argent


rolltop desk | roll top desk | roll-top desk | cylinder bureau | cylinder desk | fall bureau | roll top | tambour cylinder desk | tambour table | tambour writing desk | tambour writing table

bureau à cylindre | bureau à rideau


country desk | desk economist for a Country | desk officer for a Country

économiste chargé d'un pays




European Economic Area [ EEA [acronym] | EEA countries(STW) ]

Espace économique européen [ EEE ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The setting up and management of a Help-Desk Facility within the Consortium, to provide ad-hoc expertise to questions related to the full range of non-proliferation and disarmament issues, covering both unconventional and conventional arms, will inform and facilitate the shaping of EEAS policy action in relation to specific and urgent topics.

La mise en place et la gestion, au sein du consortium, d'un service d'assistance chargé d'offrir une expertise ad hoc sur des questions liées à l'ensemble des thèmes en matière de non-prolifération et de désarmement, couvrant à la fois les armes non conventionnelles et conventionnelles, permettra de guider et faciliter la définition de l'action politique du SEAE sur des sujets précis et urgents.


17. to that end, to develop further an ‘appropriate structure’ (for instance identified as a Crisis Board) that integrates conflict prevention, crisis response, peace building, the foreign policy instruments concerned, security policy and CSDP structures, and assures coordination with the geographical desks, delegations and other policy departments concerned in crisis management, building on the crisis platform concept; to ensure overall coherence and the avoidance of duplication within the EEAS; furthermore, to enhance inter-institutional coordination and clarity of roles;

17. à cette fin, poursuivre l'élaboration d'une "structure adéquate" (identifiée par exemple comme un conseil de gestion des crises) intégrant des structures de prévention des conflits, de réaction aux crises, de consolidation de la paix, des instruments de politique étrangère y afférents, de la politique de sécurité et de la PSDC, et assurant la coordination avec les antennes géographiques, les délégations et les autres départements thématiques concernés par la gestion de crise sur la base du concept de plate-forme de crise; veiller à en assurer la cohérence d'ensemble et à éviter les dédoublements au sein du SEAE; en outre, renforcer ...[+++]


21. Calls for closer cooperation between the Council, the Commission and the EEAS so that they may speak and act jointly on issues concerning external energy policy; stresses the need to establish an energy policy desk within the EEAS, and to involve EU delegations in the conduct of energy diplomacy on the ground; recalls that it should remain regularly informed on the developments in this area.

21. appelle de ses vœux le resserrement de la coopération entre le Conseil, la Commission et le SEAE afin qu'ils puissent s'exprimer et agir de concert sur les questions touchant à la politique énergétique extérieure; souligne la nécessité d'instituer un bureau de la politique de l'énergie au sein du SEAE et d'associer sur le terrain les délégations de l'Union à la conduite de la diplomatie relative à l'énergie; rappelle que le Parlement européen devrait être tenu régulièrement informé de l'évolution de la situation dans ce domaine.


32. Considers that early warning and early preventive action with regard to the negative consequences of climate change and natural disasters depend on adequate human resources and methodology with regard to data collection and analysis; notes that the relevant EEAS units which deal with security, and the relevant Commission’s services and geographical desks, should integrate analysis of the impact of natural disasters on international security and political stability in their work; recommends training of EEAS and Commission staff i ...[+++]

32. considère qu'une alerte précoce et une action préventive précoce à l'égard des conséquences négatives du changement climatique et des catastrophes naturelles dépendent de la disponibilité de ressources humaines suffisantes et d'une méthode adéquate en ce qui concerne la collecte et l'analyse des données; note que les unités du SEAE compétentes pour les politiques de sécurité, les services compétents de la Commission et les unités géographiques devraient intégrer dans leurs travaux des analyses des effets des catastrophes naturelles sur la sécurité internationale et la stabilité politique; recommande de former le personnel du SEAE e ...[+++]


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19. Regrets the fact that the provisional organisation chart of the EEAS does not include all existing units dealing with crisis response planning and programming, conflict prevention and peacebuilding with the CSDP structures in line with the Madrid agreement; calls in this context for the organisation of regular meetings of a crisis management board to be composed of the CMPD, the CCPC, the EUMS, the EU SITCEN, the peace-building, conflict prevention, mediation and security policy units, the Chair of the PSC, the geographical desks and other policy de ...[+++]

19. déplore le fait que l'organigramme provisoire du SEAE ne comprenne pas toutes les unités chargées de la planification et de la programmation des interventions en cas de crise, de la prévention des conflits et de la consolidation de la paix dans les structures de la PSDC, conformément aux accords de Madrid; demande dans ce contexte que se réunisse, sur une base régulière, un conseil de gestion des crises, composé de la CMPD, de la CCPC, de l'EMUE, du SITCEN, des unités de consolidation de la paix, de prévention des conflits, de médiation et de politique de sécurité, de la présidence de la PSC, des bureaux géographiques et des autres ...[+++]


4. Considers, therefore, that the decision of where to place human rights in the structure of the EEAS is of great importance; requests therefore the setting up of a Human Rights and Democracy Directorate with the tasks of developing a robust EU human rights and democracy strategy and providing overall coordination within all multilateral fora; is firmly convinced, while stressing the need to consider that expertise in human rights and democracy must be anchored as a key responsibility for every geographic or policy desk in the EEAS, that this approach prevents human rights from being isolated and is the only way to ensure full complia ...[+++]

4. estime dès lors que la décision relative à la place des droits de l'homme dans la structure du SEAE est très importante; demande dès lors la création d'une direction des droits de l'homme et de la démocratie chargée de développer une stratégie solide de l'Union européenne en la matière et d'assurer la coordination générale au sein de toutes les instances multilatérales; est fermement convaincu que, tout en insistant sur la nécessité de faire figurer l'expertise dans le domaine des droits de l'homme et de la démocratie parmi les responsabilités clés de chaque unité géographique ou thématique du SEAE, cette approche empêche l'isolemen ...[+++]




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'eeas desk' ->

Date index: 2023-11-14
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