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CCTA
Electoral Commission of South Africa
IBSA
IBSA Trilateral Commission
IEC
Independent Electoral Commission
South Africa’s Independent Electoral Commission
Sub-Commission on South Africa

Traduction de «electoral commission south africa » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Independent Electoral Commission [ IEC | Electoral Commission of South Africa | South Africa’s Independent Electoral Commission ]

Commission électorale indépendante [ Commission électorale de l'Afrique du Sud | Commission électorale indépendante d'Afrique du Sud ]


IBSA Trilateral Commission | India, Brazil and South Africa Trilateral Commission | IBSA [Abbr.]

Commission trilatérale IBSA


Sub-Commission on South Africa

Sous-commission Afrique du Sud


Joint South Africa/Mozambique Security Commission

Commission mixte de sécurité Afrique du Sud/Mozambique


Commission for Technical Cooperation in Africa South of the Sahara | CCTA [Abbr.]

Commission de coopération technique en Afrique au Sud du Sahara | CCTA [Abbr.]


Commission for Technical Co-operation in Africa South of the Sahara

Commission de coopération technique pour l'Afrique au Sud du Sahara
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Under the overall co-ordination of the United Nations, the EU deployed 325 observers (including 14 Members of the European Parliament) and provided 112 police officers, electoral experts and advisers to South Africa's Independent Electoral Commission and the Independent Media Commission.

Sous la coordination générale des Nations unies, l'UE a déployé 325 observateurs (notamment 14 membres du Parlement européen) et a mis à disposition de la Commission électorale indépendante d'Afrique du Sud et de la Commission indépendante des médias 112 officiers de police, experts électoraux et conseillers.


A European Union Election Unit was established to co-ordinate the EU election observation and to provide, where requested, advice and assistance to the Independent Electoral Commission of South Africa.

Une Unité électorale de l'Union européenne a été mise en place afin de coordonner l'observation des élections par l'UE et de fournir, lorsqu'il y avait lieu, conseils et assistance à la Commission électorale indépendante d'Afrique du Sud.


The actual electoral context has also varied widely, including elections in post-conflict situations, e.g. Bosnia; elections following the elimination of racial discrimination, e.g. South Africa; and situations where a long period of military rule led to civil unrest and ultimately elections, e.g. Nigeria and Indonesia.

Les contextes dans lesquels ces élections se déroulaient étaient également très divers : situation post-conflictuelle en Bosnie, fin de la discrimination raciale en Afrique du Sud, longue période de domination militaire débouchant sur des troubles civils et conduisant finalement à des élections, comme ce fut le cas au Nigeria et en Indonésie.


Some examples of EU electoral observation which were undertaken as CFSP activities include Russia (1993), South Africa (1994), Palestine (1996), Bosnia-Herzegovina (June 1996, 1997, 1998) and Nigeria (1999).

À titre d'exemple, les élections qui se sont déroulées en Russie (1993), en Afrique du Sud (1994), en Palestine (1996), en Bosnie-Herzégovine (juin 1996, 1997, 1998) et au Nigeria (1999) ont été observées par l'UE dans le cadre des activités de la PESC.


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22. Stresses the pioneering role in the field of immigration policy which South Africa could play for the southern African region and also for the African continent as a whole thanks to its unique experience in this field; stresses therefore that South Africa urgently needs to strengthen its efforts to adopt a coherent and efficient migration policy; calls on the Council and the Commission to foster these efforts with an exchange of experiences as we ...[+++]

22. met en exergue le rôle de pionnier que l'Afrique du Sud pourrait jouer, aussi bien en Afrique australe que dans l'ensemble du continent africain, en matière de politique d'immigration au regard de son expérience unique dans ce domaine; souligne, dans ce contexte, que l'Afrique du Sud doit, de toute urgence, redoubler d'efforts pour adopter une politique d'immigration cohérente et efficace; invite le Conseil et la Commission à appuyer ces effor ...[+++]


22. Stresses the pioneering role in the field of immigration policy which South Africa could play for the Southern African region and also the African continent as a whole thanks to its unique experience in this field; stresses therefore that South Africa urgently needs to strengthen its efforts to adopt a coherent and efficient migration policy; calls on the Council and the Commission to foster these efforts with an exchange of experiences as well a ...[+++]

22. met en exergue le rôle de pionnier que l'Afrique du Sud pourrait jouer, aussi bien en Afrique australe que dans l'ensemble du continent africain, en matière de politique d'immigration au regard de son expérience unique dans ce domaine; souligne, dans ce contexte, que l'Afrique du Sud doit, de toute urgence, redoubler d'efforts pour adopter une politique d'immigration cohérente et efficace; invite le Conseil et la Commission à appuyer ces effor ...[+++]


X. whereas the Commission intends to propose to the EU-South Africa Joint Cooperation Council on 14 November 2006 a draft EU-South Africa Action Plan on the implementation of the Strategic Partnership,

X. considérant que la Commission a l'intention de proposer au Conseil de coopération conjoint UE-Afrique du Sud, le 14 novembre 2006, un projet de plan d'action UE-Afrique du Sud sur la mise en œuvre du partenariat stratégique,


61. Insists that this implementation plan must cover all of Africa, including north Africa, sub-Saharan Africa and South Africa, for which at present separate regulations and agreements exist (the MEDA Regulation, the Cotonou Agreement, and - for South Africa - the Trade, Development and Cooperation Agreement and the EPRD Regulation), and separate responsibilities at the level of the Commission, and requests the Commission to indic ...[+++]

61. souligne que ce plan de mise en œuvre doit couvrir toute l'Afrique, y compris l'Afrique du Nord, l'Afrique subsaharienne et l'Afrique du Sud, couverts actuellement par des règlements et des accords distincts (règlement MEDA, accord de Cotonou, et - pour l'Afrique du Sud - l'accord de commerce, de développement et de coopération et le règlement PERD), et des responsabilités distinctes au niveau de la Commission; demande à la Commission d'indiquer comment ils seront coordonnés et alignés afin ...[+++]


63. Insists that this implementation plan must cover all of Africa, including north Africa, sub-Saharan Africa and South Africa, for which at present separate regulations and agreements exist (the MEDA Regulation, the Cotonou Agreement, and - for South Africa - the Trade, Development and Cooperation Agreement and the EPRD Regulation), and separate responsibilities at the level of the Commission, and requests the Commission to indic ...[+++]

63. souligne que ce plan de mise en œuvre doit couvrir toute l'Afrique, y compris l'Afrique du Nord, l'Afrique subsaharienne et l'Afrique du Sud, couverts actuellement par des règlements et des accords distincts (règlement MEDA, accord de Cotonou, et - pour l'Afrique du Sud - l'accord de commerce, de développement et de coopération et le règlement PERD), et les responsabilités séparées au niveau de la Commission; demande à la Commission d'indiquer comment ils seront coordonnés et alignés afin de contribuer à la mise en œuvre des prio ...[+++]


(2) On 17 November 2006 the Council authorised the Commission to negotiate with the Republic of South Africa an Agreement between the European Community and its Member States, of the one part, and the Republic of South Africa, of the other part, amending the TDCA.

(2) Le 17 novembre 2006, le Conseil a autorisé la Commission à négocier avec la République d’Afrique du Sud un accord entre la Communauté européenne et ses États membres, d’une part, et la République d’Afrique du Sud, d’autre part, modifiant l’accord CDC.




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Date index: 2021-07-14
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