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Alignment error rate monitoring
Assessing growth rates of cultivated fish species
Cultivated fish species growth rate monitoring
Error rate
Error rate monitor
Error rate monitoring
Error ratio
Estimated population exception rate
Expected deviation
Expected deviation rate
Expected error occurrence
Expected error rate
Fish mortality rate checking
Fish mortality rates checking
Growth rate assessing of cultivated fish species
MERM
Message error rate monitor
Monitor fish mortality rates
Monitor growth rates of cultivated fish species
Monitoring fish mortality rates
Rate of expected deviation
Signal unit error rate monitoring
Substitution rate

Traduction de «error rate monitoring » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous




error rate monitor

appareil de surveillance du taux d'erreur


message error rate monitor | MERM [Abbr.]

appareil de surveillance du taux d'erreurs sur les messages


signal unit error rate monitoring

surveillance du taux d'erreur sur les trames sémaphores


alignment error rate monitoring

surveillance du taux d'erreur pendant la procédure d'alignement


cultivated fish species growth rate monitoring | growth rate assessing of cultivated fish species | assessing growth rates of cultivated fish species | monitor growth rates of cultivated fish species

surveiller les taux de croissance d’espèces de poissons d’élevage


expected deviation | estimated population exception rate | expected deviation rate | expected error occurrence | expected error rate | rate of expected deviation

niveau prévu d'écarts | taux prévu d'erreurs | taux d'écarts prévu | niveau prévu de dérogation


error rate | error ratio | substitution rate

taux d'erreur | rapport d'erreur | taux d'erreurs


fish mortality rate checking | monitoring fish mortality rates | fish mortality rates checking | monitor fish mortality rates

surveiller les taux de mortalité de poissons
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
an assessment of systems examined at EuropeAid and EU delegations, covering: (i) ex ante checks by Commission staff, external auditors or supervisors before payments were made, and (ii) monitoring and supervision, notably the follow-up of external audits, verification missions, monitoring visits, and EuropeAid’s 2012, 2013 and 2014 residual error rate (RER) studies;

l’évaluation des systèmes examinés au niveau d’EuropeAid et des délégations de l’UE, qui a porté sur: i) les contrôles ex ante réalisés par les agents de la Commission, les auditeurs ou les superviseurs externes avant paiement; ii) le suivi et la surveillance, notamment le suivi des audits externes, les missions de vérification, les visites de suivi et les études d’EuropeAid sur le taux d’erreur résiduel (TER) réalisées en 2012, 2013 et 2014;


61. Calls on the Commission to monitor the certification process of the national audit authorities in the Member States dealing with repeatedly high error rates more frequently; encourages the Commission to present a communication and legislative proposal to this end;

61. invite la Commission à surveiller plus fréquemment le processus de certification des autorités nationales d'audit dans les États membres, confrontées à des taux d'erreur élevés de manière récurrente; encourage la Commission à présenter une communication et une proposition législative à cette fin;


142. Calls on the Commission, nevertheless, to set up an action plan to reduce the error rate not only by providing guidance and assistance to the Member States by means of best practice examples but also by increasing monitoring on the implementation of programmes and using sanctions such as interruptions and suspensions of payments in particular in rural development more effectively where needed;

142. invite néanmoins la Commission à établir un plan d'action pour réduire le taux d'erreur non seulement en fournissant des conseils et une assistance aux États membres au moyen d'exemples de bonnes pratiques, mais également en intensifiant les contrôles de la mise en œuvre des programmes et en recourant de manière plus efficace, le cas échéant, à des sanctions telles que des interruptions et des suspensions de paiements, en particulier dans le domaine du développement rural;


70. Emphasises that the President of the Court of Auditors observed that "national authorities operate the first – and most important – line of defence in protecting the financial interests of EU citizens and that there needs to be a greater degree of commitment on the part of national authorities to the management and control of EU money" ; underlines in this context the co-responsibility of the Member States for better spending; considers, in addition, that the active involvement of the national parliaments, through respective committees for oversight the use of Union taxpayer's money in the Member States (following the example of th ...[+++]

70. souligne que le président de la Cour des comptes a fait observer que "les autorités nationales constituent la première – et la principale – ligne de défense des intérêts financiers des citoyens européens et qu'il convient que les autorités nationales s'engagent davantage dans la gestion et le contrôle des fonds de l'Union"; souligne, à cet égard, la coresponsabilité des États membres dans une meilleure maîtrise des dépenses; considère, en outre, que la participation active des parlements nationaux, par l'intermédiaire de leurs commissions respectives chargées de la surveillance de l'usage qui est fait de l'argent du contribuable européen dans les États membres (à l'instar de la commission du contrôle budgétaire du Parlement européen), ...[+++]


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146. Calls on the Commission, nevertheless, to set up an action plan to reduce the error rate not only by providing guidance and assistance to the Member States by means of best practice examples but also by increasing monitoring on the implementation of programmes and using sanctions such as interruptions and suspensions of payments in particular in rural development more effectively where needed;

146. invite néanmoins la Commission à établir un plan d'action pour réduire le taux d'erreur non seulement en fournissant des conseils et une assistance aux États membres au moyen d'exemples de bonnes pratiques, mais également en intensifiant les contrôles de la mise en œuvre des programmes et en recourant de manière plus efficace, le cas échéant, à des sanctions telles que des interruptions et des suspensions de paiements, en particulier dans le domaine du développement rural;


74. Emphasises that the President of the Court of Auditors observed that ‘national authorities operate the first – and most important – line of defence in protecting the financial interests of EU citizens and that there needs to be a greater degree of commitment on the part of national authorities to the management and control of EU money’ ; underlines in this context the co-responsibility of the Member States for better spending; considers, in addition, that the active involvement of the national parliaments, through respective committees for oversight the use of Union taxpayer's money in the Member States (following the example of th ...[+++]

74. souligne que le président de la Cour des comptes a fait observer que «les autorités nationales constituent la première – et la principale – ligne de défense des intérêts financiers des citoyens européens et qu'il convient que les autorités nationales s'engagent davantage dans la gestion et le contrôle des fonds de l'Union» ; souligne, à cet égard, la coresponsabilité des États membres dans une meilleure maîtrise des dépenses; considère, en outre, que la participation active des parlements nationaux, par l'intermédiaire de leurs commissions respectives chargées de la surveillance de l'usage qui est fait de l'argent du contribuable européen dans les États membres (à l'instar de la commission du contrôle budgétaire du Parlement européen) ...[+++]


(4) The monitoring equipment must determine the volume or rate of flow with a margin of error of ±15%.

(4) L’équipement de surveillance doit permettre de déterminer le volume ou le débit selon une marge d’erreur de ± 15 %.


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