Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse business objectives and customer interests
Collect and manage client feedback
Collect and manage customer feedback
Collect customer feedback on applications
Customer complaints handler
Customer experience manager
Customer feedback
Customer feedback representative
Customer service representative
Evaluate customer feedback
Measure customer feedback

Traduction de «evaluate customer feedback » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
collect and manage client feedback | evaluate customer feedback | collect and manage customer feedback | measure customer feedback

analyser les commentaires des clients | évaluer les retours des clients | évaluer les commentaires des clients | mesurer les commentaires des clients


customer experience manager | customer feedback representative | customer complaints handler | customer service representative

représentant du service clients | représentante du service clients | représentant du service clientèle/représentante du service clientèle | représentant du service clients/représentante du service clients


analyse business objectives and customer interests | collect customer feedback on applications

recueillir les avis des clients sur des applications | recueillir les réactions des clients sur des applications | recueillir l’opinion des clients sur des applications | recueillir les commentaires des clients sur des applications


customer feedback

remontée de l'information depuis le client


Employee Performance Evaluation and Feedback Working Group

Groupe de travail sur l'évaluation du rendement et la rétroaction aux employés


Customer Evaluation of Directory Assistance and Intercept Operator Performance

Évaluation par l'abonné du rendement des téléphonistes de l'assistance-annuaire et de l'interception


Customer Evaluation of Toll and Assistance Operator Performance

Évaluation par l'abonné du rendement des téléphonistes de l'interurbain et de l'assistance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
51. Invites the agencies to enhance their customer focus and feedback procedures and to make full use of the results of their evaluations in this regard; congratulates, in particular, the ECHA for having conducted a stakeholder survey in 2009 and for increased assistance activities for industry (as, for example, offering a phone advice service for lead-registrants, workshops, network meetings, and public consultations);

51. invite les agences à développer leur approche de service au client, à consolider les procédures de retour d'information qu'elles suivent et à exploiter pleinement les résultats des évaluations qu'elles effectuent à cet égard; félicite en particulier l'AEPC pour avoir mené une enquête auprès des parties prenantes en 2009 et intensifié ses activités d'aide à l'industrie (en proposant, par exemple, un service de conseil par téléphone aux déclarants pilotes, des ateliers, des rencontres en réseau et des consultations publiques);


51. Invites the agencies to enhance their customer focus and feedback procedures and to make full use of the results of their evaluations in this regard; congratulates, in particular, the ECHA for having conducted a stakeholder survey in 2009 and for increased assistance activities for industry (as, for example, offering a phone advice service for lead-registrants, workshops, network meetings, and public consultations);

51. invite les agences à développer leur approche de service au client, à consolider les procédures de retour d'information qu'elles suivent et à exploiter pleinement les résultats des évaluations qu'elles effectuent à cet égard; félicite en particulier l'AEPC pour avoir mené une enquête auprès des parties prenantes en 2009 et intensifié ses activités d'aide à l'industrie (en proposant, par exemple, un service de conseil par téléphone aux déclarants pilotes, des ateliers, des rencontres en réseau et des consultations publiques);


The final evaluation collected feedback and data from all stakeholder groups in the programme: the Commission, the participating countries’ customs administrations, and traders (also referred to as economic operators).

Pour mener à bien l’évaluation finale, des réactions et des données ont été recueillies auprès de toutes les parties concernées du programme: la Commission, les administrations douanières des pays participants et les opérateurs (appelés aussi «opérateurs économiques»).




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'evaluate customer feedback' ->

Date index: 2021-01-15
w