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CREADV
CREEXT
CREMUL
Credit advice message
Extended credit advice
Extended credit advice message
Multiple credit advice message

Traduction de «extended credit advice message » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
CREEXT | extended credit advice message

avis de crédit détaillé | CREEXT




CREADV | credit advice message

avis de crédit | CREADV


CREMUL | multiple credit advice message

avis de crédit multiple | CREMUL
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Applications must be accompanied by supporting documents (animal sale invoices and bank credit advice messages and/or any proof that the levies for the benefit of the National Livestock Fund were charged and paid).

La demande doit être accompagnée des pièces justificatives (factures de vente de l’animal et avis de crédit bancaire et/ou toute preuve que les cotisations au profit du Fonds national de l'élevage ont été imposées et payées).


Or perhaps it's not coercion and there are different levels such as, as my colleague had suggested, a subliminal message saying, look, you're in the door and you'll receive this extended line of credit if these options are provided there.

Ou peut-être ne s'agit-il pas de coercition mais de niveaux différents, par exemple, comme mon collègue le laissait entendre, de message subliminal disant, écoutez, vous avez franchi la porte et vous recevrez une marge de crédit supplémentaire si vous prenez aussi telle ou telle autre option.


22. Calls on the Member States to extend the existing level of consumer protection to credit, including short-term credit, provided over the internet, through short message services or other distance communication media, which are becoming an increasingly common feature of the consumer credit market, involving amounts below the lower threshold of EUR 200, presently outside the scope of the Directive;

22. demande aux États membres d'étendre le niveau existant de protection des consommateurs en matière de crédit, y compris à court terme, fourni sur l'internet, au moyen de services de messages courts (SMS) ou sur d'autres supports de communication à distance, de plus en plus fréquents sur le marché du crédit à la consommation, portant sur des montants inférieurs au seuil de 200 EUR et actuellement exclus du champ d'application de ...[+++]


22. Calls on the Member States to extend the existing level of consumer protection to credit, including short-term credit, provided over the internet, through short message services or other distance communication media, which are becoming an increasingly common feature of the consumer credit market, involving amounts below the lower threshold of EUR 200, presently outside the scope of the Directive;

22. demande aux États membres d'étendre le niveau existant de protection des consommateurs en matière de crédit, y compris à court terme, fourni sur l'internet, au moyen de services de messages courts (SMS) ou sur d'autres supports de communication à distance, de plus en plus fréquents sur le marché du crédit à la consommation, portant sur des montants inférieurs au seuil de 200 EUR et actuellement exclus du champ d'application de ...[+++]


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22. Calls on the Member States to extend the existing level of consumer protection to credit, including short-term credit, provided over the internet, through short message services or other distance communication media, which are becoming an increasingly common feature of the consumer credit market, involving amounts below the lower threshold of EUR 200, presently outside the scope of the Directive;

22. demande aux États membres d'étendre le niveau existant de protection des consommateurs en matière de crédit, y compris à court terme, fourni sur l'internet, au moyen de services de messages courts (SMS) ou sur d'autres supports de communication à distance, de plus en plus fréquents sur le marché du crédit à la consommation, portant sur des montants inférieurs au seuil de 200 EUR et actuellement exclus du champ d'application de ...[+++]


The proposals therefore extend MiFID requirements, and particularly conduct of business and conflicts of interest rules, to the advised and non-advised sale of structured deposits by credit institutions, specify that MiFID also applies to investment firms and credit institutions selling their own securities when not providing any advice, and require Member States to apply authorisation and conduct of business requirements analogous ...[+++]

Les propositions étendent donc les exigences imposées par la directive MIF, notamment en ce qui concerne les règles de conduite et les dispositions ayant trait aux conflits d'intérêts, à la vente de dépôts structurés, assortie ou non d'un conseil en investissement, par des établissements de crédit; elles précisent que la directive MIF s'applique également aux entreprises d'investissement ou aux établissements de crédit qui vendent leurs propres titres sans fournir aucun service ...[+++]


23. Reaffirms that the European Employment and Job Mobility Network (EURES) network is an appropriate tool to ensure a transparent, responsible and effective balance between supply and demand in the labour market; therefore suggests expanding the concept of the EURES network to allow contact between European employers looking for workers with certain qualifications and job-seekers from third countries; proposes that Special Centres (already set up and to be set up) or EU Representations in third countries be used as a platform to extend the EURES network and to guarantee ongoing and expanded advice ...[+++]

23. réaffirme que le réseau européen pour l'emploi et la mobilité des travailleurs (EURES) est l'un des instruments adéquats pour faire coïncider l'offre et la demande du marché du travail de manière transparente, responsable et efficace; suggère ainsi l'extension du concept du réseau EURES de manière à faciliter le contact entre les employeurs européens qui cherchent des travailleurs ayant des qualifications précises et des candidats à l'emploi originaires de pays tiers; propose d'utiliser les centres spéciaux (existants ou à créer) ou les représentations de l'UE dans les pays tiers comme plateforme de cette extension du réseau EURES, ...[+++]


Our message – as you, Mr Cox, have mentioned – is that the Irish Presidency should interpret this mandate in a broader and more inclusive manner, extending its consultations so as to make good use of the Convention’s advice and contributions.

Notre message - comme vous l’avez mentionné, Monsieur Cox - est que la présidence irlandaise devrait interpréter ce mandat de manière plus large et plus riche, en étendant ses consultations de manière à faire bon usage des conseils et des contributions de la Convention.




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Date index: 2023-09-19
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