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Committee of European Financial Executives Institutes
FEI
FEI Canada
Financial Executives Institute
Financial Executives Institute Canada
Financial Executives International
Financial Executives International Canada
IAFEI

Traduction de «financial executives institute canada » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Financial Executives International Canada [ FEI Canada | Financial Executives Institute Canada ]

Dirigeants financiers internationaux du Canada [ L'Institut des dirigeants financiers du Canada | L'Institut des cadres financiers du Canada ]


Financial Executives International [ FEI | Financial Executives Institute ]

Financial Executives International [ FEI | Financial Executives Institute ]


International Association of Financial Executives Institutes | IAFEI [Abbr.]

IAFEI [Abbr.]


Committee of European Financial Executives Institutes

Committee of European Financial Executives Institutes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In such cases, the contract notice shall indicate the institutions, executive agencies or bodies referred to in Article 208 of the Financial Regulation which are involved in the procurement procedure, the institution responsible for the procurement procedure and the global volume of the contracts for all those institutions, executive agencies or bodies.

En pareils cas, l’avis de marché indique les institutions, agences exécutives ou organismes visés à l’article 208 du règlement financier qui participent à la procédure de passation de marché, l’institution responsable de la procédure de passation de marché et le volume global des marchés pour l’ensemble de ces institutions, agences exécutives ou organismes.


This chapter enables financial institutions and investors in the EU and Canada to benefit from fair, equal access to each other’s markets.

Ce chapitre permet aux établissements financiers et aux investisseurs de l’UE et du Canada de bénéficier d’un accès égal et équitable aux marchés de l’autre partie.


Existing recordings of telephone conversations and data traffic records from investment firms, credit institutions and financial institutions executing and documenting the execution of transactions, as well as existing telephone and data traffic records from telecommunications operators, constitute crucial, and sometimes the only, evidence to detect and prove the existence of insider dealing and market manipulation.

Les enregistrements existants des conversations téléphoniques et des données relatives au trafic des entreprises d’investissement, des établissements de crédit et des établissements financiers qui exécutent et documentent l’exécution de transactions, ainsi que les enregistrements téléphoniques et les enregistrements des données relatives au trafic existants des opérateurs de télécommunications, constituent une preuve essentielle, e ...[+++]


The role of non-executive members of the management body within an institution should include constructively challenging the strategy of the institution and thereby contributing to its development, scrutinising the performance of management in achieving agreed objectives, satisfying themselves that financial information is accurate and that financial controls and systems of risk management are robust and defensible, scrutinising th ...[+++]

Le rôle des membres non exécutifs de l'organe de direction au sein d'un établissement devrait consister à critiquer de manière constructive la stratégie de l'établissement et contribuer ainsi à son élaboration, à contrôler l'action de la direction dans la réalisation des objectifs convenus, à vérifier l'exactitude de l'information financière et s'assurer que les contrôles financiers et les systèmes de gestion des risques sont solid ...[+++]


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Member States subject to enhanced surveillance or to a macroeconomic adjustment programme receiving financial support for the recapitalisation of their financial institutions shall report twice a year to the EFC on the conditions imposed on those financial institutions, including the conditions relating to executive remuneration.

Les États membres faisant l'objet d'une surveillance renforcée ou d'un programme d'ajustement macroéconomique qui bénéficient d'une aide financière pour la recapitalisation de leurs établissements financiers font rapport deux fois par an au CEF sur les conditions imposées à ces établissements financiers, y compris les conditions relatives à la rémunération des dirigeants.


12. Notes that the execution rate of commitments for Title I ("Staff Expenditure") for the period of financial autonomy represents 63,36 % and the execution rate of payments against the committed appropriations stands at 88,56 %; calls on the Institute to inform the discharge authority of the actions it will take to address this deficiency as the low execution rates show difficulties in budget planning and implementation;

12. note que le taux d'exécution des engagements du titre I ("dépenses de personnel") s'établit, pour la période d'autonomie financière, à 63,36 % et que le taux d'exécution des paiements sur crédits engagés est de 88,56 %; demande à l'Institut de notifier à l'autorité de décharge les actions qu'il entend prendre pour remédier à cette carence, dès lors que des taux d'exécution faibles traduisent des difficultés de planification et ...[+++]


16. Acknowledges that the execution rate of commitments for Title III ("Operational Expenditure") for the period of financial autonomy represents 98,09 % and that the execution rate of payments against the committed appropriations is very low at 3,46 %; calls on the Institute to inform the discharge authority of the actions it will take to address this deficiency as the low execution rates show difficulties in budget planning and ...[+++]

16. note que le taux d'exécution des engagements du titre II ("dépenses de fonctionnement") s'établit, pour la période d'autonomie financière, à 98,09 % et que le taux d'exécution des paiements sur crédits engagés est de 3,46 %; demande à l'Institut de notifier à l'autorité de décharge les actions qu'il entend prendre pour remédier à cette carence, dès lors que des taux d'exécution faibles traduisent des difficultés de planificati ...[+++]


14. Notes that the execution rate of commitments for Title II ("Operating Expenditure") for the period of financial autonomy represents 70,32 % and the execution rate of payments against the committed appropriations stands at 42,13%; calls on the Institute to inform the discharge authority of the actions it will take to address this deficiency as the low execution rates show difficulties in budget planning and implementation;

14. note que le taux d'exécution des engagements du titre II ("dépenses de fonctionnement") s'établit, pour la période d'autonomie financière, à 70,32 % et que le taux d'exécution des paiements sur crédits engagés est de 42,13 %; demande à l'Institut de notifier à l'autorité de décharge les actions qu'il entend prendre pour remédier à cette carence, dès lors que des taux d'exécution faibles traduisent des difficultés de planificat ...[+++]


5. Acknowledges from the AAR that within the limited period between six months after adoption of the Annual Work Programme 2010 and gaining administrative and financial independence, the Institute had a budget execution rate of 65 % in terms of committed appropriations and 26 % in terms of paid appropriations; invites the Institute to take immediate steps to ensure a satisfactory budget execution rate in the future;

5. observe, sur la base du RAA, que dans la période limitée entre six mois après l'adoption du programme de travail annuel 2010 et l'acquisition de son indépendance administrative et financière, l'Institut présentait un taux d'exécution budgétaire de 65% en termes de crédits engagés et de 26 % en termes de crédits payés; invite l'Institut à prendre des mesures immédiates pour garantir un taux d'exécution budgétaire satisfaisant à l'avenir;


31. Believes that on a collective basis members of unitary or supervisory boards should possess recent and relevant professional qualifications, knowledge and experience, including financial, for jointly piloting the financial undertaking; requires all economically significant financial institutions to have non-executive board members; believes, however, that every financial institution should have a board with a diversity of exp ...[+++]

31. estime que les membres des organes de surveillance d'une structure unitaire devraient posséder collectivement des qualifications, des connaissances et une expérience professionnelles récentes et pertinentes, notamment dans le domaine financier, pour diriger collectivement l'établissement financier; demande que tous les établissements financiers importants sur le plan économique comptent des administrateurs non exécutifs, mais estime que tout établissement financier devrait avoir un conseil d'administration présentant un large éve ...[+++]




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'financial executives institute canada' ->

Date index: 2021-03-01
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