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Deputy quality manager
Fleet DQM
Fleet QM
Fleet deputy quality manager
Fleet quality manager

Traduction de «fleet deputy quality manager » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fleet deputy quality manager [ fleet DQM ]

gestionnaire adjoint de la qualité de la flotte [ GQA flotte ]


deputy quality manager

gestionnaire adjoint de la qualité


fleet quality manager [ fleet QM ]

gestionnaire de la qualité de la flotte [ GQ flotte ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I certainly agree with Mr. Mitchell that with the concept of the directing mind the minister is ultimately responsible for the quality of the deputy ministers to which he has alluded, but it does not say that a deputy minister should not account directly to Parliament for the quality of management control because that is really the deputy minister's job, which was not done in HRDC as the evidence of the parliamentary discussions on that would attest.

Je suis parfaitement d'accord avec M. Mitchell pour dire que, selon le concept de l'âme dirigeante, les ministres sont ultimement responsables de la qualité du travail de leurs sous-ministres. Toutefois, ce n'est pas vrai qu'un sous-ministre ne devrait pas rendre compte directement au Parlement de la qualité des contrôles de gestion, puisque ceux-ci relèvent entièrement de sa compétence, ce qui n'a pas été fait à DRHC, comme en témoignent certaines discussions parlementaires.


Witnesses: From the Department of Health: Ian Potter, Assistant Deputy Minister, First Nations and Inuit Health Branch; Peter Cooney, Acting Director General, Non-Insured Health Benefits, First Nations and Inuit Health Branch; Sony Perron, Manager, Audit and Quality Assurance, Business Planning and Management Directorate, First Nations and Inuit Health Branch; Christine Dufour, Senior Policy Analyst, First Nations and Inuit Health Branch.

Témoins: Du ministère de la Santé: Ian Potter, sous-ministre adjoint, Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits; Peter Cooney, directeur général intérimaire, services de santé non assurés, Direction générale de la santé des Premières nations et des Inuits; Sony Perron, gestionnaire, vérification et assurance de qualité, direction de la planification et de la gestion des affaires, Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits; Christine Dufour, analyste principale des politiques, Direction générale de la santé des Premières Nations et des Inuits.


So that means the steering committee, which is being led by the associate deputy minister—it's a department steering committee—and the actual project manager, Mr. Bill Doering, and his team have an 18-month timeline to look at the AG's report, the Sussex Circle report, and to come up with some recommendations to the deputy minister and the management committee as to the future of the fleet management perspectives.

Cela signifie que le comité directeur, présidé par le sous-ministre adjoint—c'est un comité directeur ministériel—et le responsable du projet, M. Bill Doering et son équipe, disposent de 18 mois pour assimiler le rapport du VG, le rapport du Cercle Sussex, et formuler des recommandations au sous-ministre et au comité de gestion concernant l'avenir de la gestion de la flotte.


At the end of that 18 months, they have to have a set of options in terms of improving the way the department manages the fleet, and as such, we would expect that the minister, the deputy, and the departmental management committee would say this is the direction we're taking the fleet.

À la fin de ces 18 mois, il devra disposer d'un jeu d'options concernant l'amélioration de la gestion de la flotte et nous nous attendons à ce que le ministre, le sous-ministre et le Comité de gestion ministériel nous indiquent à ce moment-là l'orientation choisie.


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(Return tabled) Question No. 612 Ms. Kirsty Duncan: With respect to changes to environmental programs resulting from the announcements in Budget 2012: (a) specifying how each identified cut is projected to impact the government’s access to scientific information required for the development of public policy, the number of people to be cut, and the amount of money to be cut, what are all areas of scientific research and partnerships to be cut, including, but not limited to, (i) air pollution, (ii) emergency preparedness and response, (iii) industrial waste, (iv) water quality; (b) what briefing notes, memos, or any other documentation, i ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 612 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne les changements apportés aux programmes de l’environnement à la suite des annonces faites dans le cadre du Budget de 2012: a) en précisant de quelle manière chaque compression est censée influer sur l’accès du gouvernement à l’information scientifique nécessaire pour élaborer les politiques publiques, le nombre de personnes devant partir, la somme d’argent retirée, quels sont tous les domaines de recherche et de partenariat scientifiques qui seront amputés, y compris, sans s’y limiter, (i) la pollution atmosphérique, (ii) les mesures et l’intervention d’urgence, (iii) les déchets industriels, (iv) la qualité ...[+++]


According to the operator in question, PO is at the origin of the price undercutting; this operator believes in the viability of SeaFrance on account of the quality of management of the company (quality of cooperation with its agents), its modern fleet capable of functioning for at least 10 years and the high motivation of its staff.

Selon l’opérateur en question, PO est à l’origine de la dégradation des prix et croit à la viabilité de SeaFrance en raison de la qualité de la gestion de la société (qualité de la coopération avec ses agents), de sa flotte moderne et apte à fonctionner pendant au moins 10 ans et de la forte motivation de son personnel.


Council Regulation (EC) No 1543/2000 of 29 June 2000 establishing a Community framework for the collection and management of the data needed to conduct the common fisheries policy needs to be reviewed in order to take due consideration of a fleet-based approach towards fisheries management, the need to develop an ecosystem approach, the need for improved quality, completeness and broader access to fisheries data, more efficient support for provision of scientific advice and the promotion of cooperation among Member States.

Il convient de réexaminer le règlement (CE) no 1543/2000 du Conseil du 29 juin 2000 instituant un cadre communautaire pour la collecte et la gestion des données nécessaires à la conduite de la politique commune de la pêche pour tenir dûment compte d’une approche de la gestion de la pêche fondée sur la flotte, de la nécessité d’élaborer une approche écosystémique, d’améliorer la qualité, l’exhaustivité et l’accès aux données en matière de pêche, d’assurer un appui plus efficace pour la fourniture d’avis scientifiques et de promouvoir l ...[+++]


(6) Council Regulation (EC) No 1543/2000 of 29 June 2000 establishing a Community framework for the collection and management of the data needed to conduct the common fisheries policy needs to be reviewed in order to take due consideration of a fleet based approach towards fisheries management, the need to develop an ecosystem approach, the need for improved quality, completeness and broader access to fisheries data, more efficient ...[+++]

(6) Il convient de réexaminer le règlement (CE) n° 1543/2000 du Conseil du 29 juin 2000 instituant un cadre communautaire pour la collecte et la gestion des données nécessaires à la conduite de la politique commune de la pêche pour tenir dûment compte d’une approche de la gestion de la pêche fondée sur la flotte, de la nécessité de d’élaborer une approche écosystémique, de la nécessité d’améliorer la qualité, l’exhaustivité et l’accès aux données en matière de pêche, de la nécessité d’un appui plus efficace pour la fourniture d’avis s ...[+++]


5. Considers that the EU must improve scientific research and understanding in non-EU waters, so as to improve the quality of management advice in all fishing grounds in which the EU fleets are active; believes that this should be accomplished by augmenting the scientific capabilities of regional fisheries organisations and the third countries with which the EU has signed fisheries agreements;

5. estime que l'Union européenne doit renforcer la recherche scientifique et la connaissance des eaux situées en dehors de ses frontières, afin d'améliorer la qualité des avis relatifs à la gestion de tous les lieux de pêche dans lesquels les flottes européennes ont des activités; est convaincu que pour y parvenir, il conviendrait de développer les compétences scientifiques des organisations régionales de pêche et des pays tiers avec lesquels l'Union a signé des accords de pêche;


12. Considers that the EU must improve scientific research and understanding in non-EU waters, so as to improve the quality of management advice in all fishing grounds in which the EU fleets are active; believes that this should be accomplished by augmenting the scientific capabilities of regional fisheries organisations and the third countries with which the EU has signed fisheries agreements;

12. estime que l'Union européenne doit renforcer la recherche scientifique et la connaissance des eaux situées en dehors de ses frontières afin d'améliorer la qualité des avis relatifs à la gestion de tous les lieux de pêche dans lesquels les flottes européennes ont des activités; est convaincu que pour y parvenir, il conviendrait de développer les compétences scientifiques des organisations régionales de pêche et des pays tiers avec lesquels l'Union a signé des accords de pêche;




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Date index: 2021-10-10
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