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Flexible spending account
HSA
Health care expense account
Health care reimbursement account
Health care spending account
Health services spending account
Health spending account
Health spending plan
Healthcare spending account

Traduction de «flexible spending account » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
health care spending account | health care reimbursement account | health care expense account | health spending account | health spending plan | health services spending account | flexible spending account

compte gestion-santé | compte de gestion santé


health spending account [ HSA | healthcare spending account ]

compte gestion-santé [ compte de gestion des dépenses santé | compte de gestion santé ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
What you're often seeing now is a lot of employers looking at introducing more flexibility, spending accounts, and finding ways to put more of the responsibility with the consumer.

Les employeurs demandent plus de souplesse dans les comptes de dépenses et veulent trouver moyen de mettre une plus grande partie des coûts sous la responsabilité du consommateur.


If you look at the supporting material, it would seem the minister is arguing in favour of CCRA, because it gives the flexibility needed to retain skilled accountants, so that they don't just spend their time in Revenue Canada in order to go off and work for one of the big accounting firms at a much higher salary, and to be able to rearrange its resources in order to reduce costs.

Si vous regardez la documentation qui accompagne le projet de loi, il semble que le ministre milite en faveur de l'ADRC parce qu'elle donne au gouvernement la souplesse nécessaire pour conserver des comptables hautement qualifiés, afin qu'ils ne se contentent pas de passer un certain temps à Revenu Canada avant d'aller travailler pour un salaire bien supérieur dans un gros cabinet comptable; pour le ministre, c'est également la possibilité de réaménager ses ressources pour réduire ses coûts.


53. Considers that, given the current financial, economic and social crisis, public and private investment is essential as part of an overall strategy for sustainable growth; supports, in this connection, the overall reform of the state aid regime, through the application of a more socially and economically based approach and through a greater flexibility of competition rules as laid down in Articles 101 and 102 TFEU; reiterates the importance of taking greater account of the quality and the efficiency of public ...[+++]

53. estime qu'étant donné la crise financière, économique et sociale en cours, les investissements publics et privés sont essentiels dans le cadre d'une stratégie globale au service d'une croissance durable; se déclare, à cet égard, en faveur de la réforme générale du régime des aides d'État à travers la mise en œuvre d'une approche davantage axée sur les aspects sociaux et économiques et un assouplissement des règles de concurrence établies aux articles 101 et 102 du traité FUE; rappelle l'importance de mieux tenir compte de la qualité et de l'efficacité des dépenses publiques;


16. Considers that, given the current financial, economic and social crisis, public and private investment is essential as part of an overall strategy for sustainable growth; supports, in this connection, the overall reform on state aid regime, through the application of a more socially and economically based approach and through a greater flexibility of competition rules as laid down in Articles 101 and 102 of TFEU; reiterates the importance of taking greater account of the quality and the efficiency of public ...[+++]

16. estime qu'étant donné la crise financière, économique et sociale en cours, les investissements publics et privés sont essentiels dans le cadre d'une stratégie globale au service d'une croissance durable; se déclare, à cet égard, en faveur de la réforme générale du régime des aides d'État à travers une approche davantage axée sur les aspects sociaux et économiques et un assouplissement des règles de concurrence établies aux articles 101 et 102 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne; rappelle l'importance de mieux tenir compte de la qualité et de l'efficacité des dépenses publiques.


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In particular, we need to ask ourselves whether Bill C-48 sets a dangerous precedent for Canada, as it provides the federal government with the authority and flexibility to spend, as it sees fit and without parliamentary scrutiny, up to $4.5 billion in the next two years without requisite transparency or accountability.

Nous devons particulièrement nous demander s'il crée un dangereux précédent pour le Canada, car il confère au gouvernement fédéral le pouvoir et la latitude nécessaires pour dépenser, à son gré et sans examen parlementaire, sans la transparence et la reddition de comptes qui s'imposent, jusqu'à 4,5 milliards de dollars au cours des deux prochaines années.


We all want a rigorous evaluation and more flexible and efficient mechanisms for delivering projects and we are all eager to maintain robust rules for monitoring expenditure so that structural fund spending is rigorously accounted for.

Nous voulons tous une évaluation rigoureuse et des mécanismes plus flexibles et efficaces pour la réalisation de projets et nous sommes tous désireux de maintenir des règles fermes au niveau de la surveillance des dépenses de manière à ce que les dépenses des Fonds structurels soient rigoureusement justifiées.


– (PT) This report commits three cardinal sins. Firstly, it unreservedly accepts the limit on the clearly insufficient spending under the current financial framework. Secondly, it claims that the Commission is presenting proposals to institutionalise a policy for redistributing budgetary appropriations, recommending greater flexibility and providing for transfers between sectors and budget lines, to the detriment of budgetary discipline. Lastly, the report deliberately exaggerates its criticism of low implementation rates for the Stru ...[+++]

- (PT) Ce rapport commet trois péchés capitaux : il accepte sans réserve la limite de dépenses du cadre financier actuel, manifestement insuffisantes ; il prétend de la Commission qu’elle présente des propositions d’institutionnalisation d’une politique de redistribution des montants budgétisés, en préconisant plus de souplesse et en prévoyant des transferts entre secteurs et rubriques budgétaires, au détriment de la rigueur budgétaire ; et, enfin, il exagère intentionnellement les critiques envers le niveau des taux d’exécution des fonds structurels, d’autant qu’il ne tient pas compte des contingences d’un cadre financier quelconque d ...[+++]


This is what all Canadian taxpayers are expecting from us, greater accountability for the money we spend (1755) In the face of fixed or declining budgets and the need to adjust to changing circumstances through reallocation, we need a more flexible system to manage our expenditures.

Voilà précisément ce que les contribuables canadiens attendent de nous: une responsabilité accrue à l'égard de nos dépenses (1755) Comme nos ressources budgétaires sont stables ou décroissantes et qu'il nous faut réagir à l'évolution de la conjoncture par des réaffectations, nous devons adopter un système de gestion des dépenses plus flexible.


Multi-year spending authority allows us the flexibility to account for fluctuations in tax revenue and maintain a constant and seamless level of funding for our program.

Cette autorisation de dépenser pluriannuelle nous accorde la souplesse nécessaire pour composer avec les fluctuations des recettes fiscales et maintenir pour notre programme un niveau de financement constant et sans interruption.




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'flexible spending account' ->

Date index: 2023-01-09
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