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Price earnings ratio
Price-earning ratio
Price-earnings multiple
Price-earnings ratio
Price-to-earnings ratio
Project economic trends

Traduction de «forecast earnings for projected p e » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
forecast earnings for projected P/E

bénéfice escompté pour le multiple prévisionnel


analyse economic trends | economic trend forecasts | forecast economic trends | project economic trends

prévoir des tendances économiques


price/earnings ratio | P/E ratio | PER | P-E ratio | price-earnings ratio | price earnings ratio | price/earnings multiple | price-earnings multiple | PEM | PE multiple | P/E multiple

ratio cours/bénéfice | ratio cours-bénéfice | coefficient de capitalisation des bénéfices


price earnings ratio [ price-earning ratio | P/E ratio | PER | price-to-earnings ratio | price/earnings multiple | price/earnings | P/E | earnings multiple ]

coefficient de capitalisation des bénéfices [ coefficient de capitalisation des résultats | ratio cours/bénéfice | ratio C/B | cours/bénéfice ]


economic forecast | medium-term projection

prévision à moyen terme | projection à moyen terme


price/earnings ratio | price-to-earnings ratio | earnings multiple | P/E | PE ratio | PER | price/earnings | price/earnings multiple

ratio cours/bénéfice | RCB | ratio C/B | PER | multiple de capitalisation des bénéfices | cours/bénéfice | coefficient de capitalisation des résultats | coefficient de capitalisation des bénéfices


trailing price/earnings | trailing P/E | trailing price/earnings multiple | trailing price/earnings ratio

ratio cours/bénéfice actuel | ratio cours/bénéfice du dernier exercice


price/earnings ratio [ P/E ratio,PER | price-earnings ratio | price-earnings multiple ]

ratio cours-bénéfice [ ratio cours/bénéfice | rapport cours/bénéfice ]


price-earning ratio = P/E ratio

multiple de capitalisation, ratio cours-bénéfice


earnings/price ratio [ earnings yield | E/P | price/earnings reciprocal ]

ratio bénéfice/cours [ inverse du ratio cours/bénéfice | inverse du PER ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
While acknowledging the no-policy-change nature of these projections, the Commission's forecast for 2017 projects that neither the intermediate headline deficit target, nor the recommended fiscal effort will be achieved.

Tout en reconnaissant que ces projections partent de l'hypothèse de politiques inchangées, la Commission s'attend, dans ses prévisions d'automne pour 2017, à ce que ni l'objectif intermédiaire fixé pour le déficit nominal, ni l'effort budgétaire recommandé ne soient réalisés;


In the same vein, the Commission notes that those plans forecasted earnings which were significantly lower than the ones foreseen by the previous business plans (EUR 7-9 million, by contrast to EUR 22-40 million).

De même, la Commission observe que les recettes estimées dans ces plans étaient nettement inférieures à celles mentionnées dans les plans d'affaires antérieurs (7 à 9 millions d'EUR contre 22 à 40 millions d'EUR).


The 2. 4% GDP growth now estimated for 2017 is above November's Autumn Economic Forecast projections of 2.2% for the euro area and 2.3% for the EU.

La croissance du PIB en 2017 est maintenant estimée à 2,4 %, ce qui dépasse les taux de 2,2 % pour la zone euro et de 2,3 % pour l'UE qui avaient été pronostiqués en novembre lors des prévisions économiques d'automne.


The emissions trading Directive was complemented in July 2003 by a new Commission proposal aimed at allowing European companies to carry out emissions-curbing projects world-wide and converting the credits earned into emissions allowances under the EU emissions trading scheme (Commission Proposal for a Directive of the European Parliament and of the Council amending the Directive establishing a scheme for greenhouse gas emission allowance trading within the Community, in respect of the Kyoto Protocol's project mechanisms, COM(2003)403 final, 23 July 2003).

La Directive établissant un système d'échanges de quotas d'émission de gaz à effet de serre dans la Communauté a été complétée en juillet 2003 par l'adoption d'une nouvelle proposition de la Commission visant à permettre aux entreprises européennes de mener, partout dans le monde, des projets de réduction des émissions de CO et de convertir les crédits d'émission ainsi obtenus en quotas négociables dans le système européen d'échange de quotas d'émissions (proposition de la Commission de directive du Parlement européen et du Conseil modifiant la directive établissant un système d'échanges de quotas d'émission de gaz à effet de serre dans ...[+++]


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Innovations introduced in this area in the new period include: the common Structural Funds financial database SFC, the linking of interim payments to submission of annual reports, better forecasting of payment claims, coding of projects according to a standard classification, reporting of financial corrections and recoveries, and access to detailed project information for analysis before audits.

Les innovations introduites dans ce domaine au cours de la nouvelle période comprennent: la base de données SFC des Fonds structurels, la liaison entre les paiements intermédiaires et la présentation des rapports annuels, une meilleure prévision des demandes de paiement, l'encodage des projets selon une classification type, la communication des corrections financières et des recouvrements et l'accès à des informations détaillées sur les projets aux fins de procéder à une analyse avant les audits.


The Commission 2017 Spring Forecast projects a deficit of 1.8% of GDP in 2017 and 1.9% of GDP in 2018, thus remaining below the 3%-of-GDP Treaty reference value over the forecast horizon.

Les prévisions du printemps 2017 de la Commission tablent sur un déficit de 1,8 % du PIB en 2017 et de 1,9 % du PIB en 2018, ce qui signifie qu'il devrait rester en dessous de la valeur de référence de 3 % du PIB prévue par le traité au cours de la période visée par les prévisions.


The deficit-to-GDP ratio was 1.5% in 2013 and according to the Commission services' 2014 Spring Forecast, it is projected to increase to 1.9% of GDP in 2014 and to decrease slightly to 1.8% in 2015, under a no-policy-change assumption, supported by the economic recovery.

Le déficit a représenté 1,5 % du PIB en 2013 et, selon les prévisions du printemps 2014 des services de la Commission, il devrait, dans l’hypothèse de politiques inchangées, augmenter pour atteindre 1,9 % du PIB en 2014 puis diminuer légèrement pour s'établir à 1,8 % en 2015, à la faveur de la reprise économique.


The deficit-to-GDP ratio turned out at 2.3% in 2013 and according to the Commission services' 2014 Spring Forecast, it is projected to decrease further to 2.2% of GDP in 2014 and to 1.9% in 2015, under a no-policy-change assumption.

Le déficit a représenté 2,3 % du PIB en 2013 et, selon les prévisions du printemps 2014 des services de la Commission, il devrait, dans l’hypothèse de politiques inchangées, continuer à se résorber pour atteindre 2,2 % du PIB en 2014 puis 1,9 % du PIB en 2015.


The deficit-to-GDP ratio was 2.1% in 2013 and according to the Commission services' 2014 Spring Forecast it is projected to remain at 2.1% of GDP in 2014 and decline to 1.6% in 2015, under a no-policy-change assumption.

Le déficit a représenté 2,1 % du PIB en 2013 et, selon les prévisions du printemps 2014 des services de la Commission, il devrait, dans l’hypothèse de politiques inchangées, se maintenir à 2,1 % du PIB en 2014 puis tomber à 1,6 % du PIB en 2015.


(i) in the second subparagraph of point (a), the second sentence shall be replaced by the following: "Commitments in respect of subsequent annual instalments shall be based on the initial or revised financing plan for the project and shall normally be made at the beginning of each budget year and as a general rule by 30 April each year, based on the expenditure forecasts for the project for that current year".

i) point a), deuxième alinéa, la deuxième phrase est remplacée par le texte suivant: "Les engagements relatifs aux tranches annuelles ultérieures sont fondés sur le plan de financement initial ou révisé du projet et sont réalisés en principe au début de chaque exercice budgétaire et, en règle générale, au plus tard le 30 avril de chaque année, en fonction des prévisions de dépenses relatives au projet pour l'année en cours".




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Date index: 2024-02-04
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