Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chart form name input line
Form name input line
Form name line
Query name input line
Table name input line

Traduction de «form name input line » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
form name input line | form name line

ligne d'entrée Nom de format


chart form name input line

ligne d'entrée Nom de format de diagramme


form name input line [ form name line ]

ligne d'entrée Nom de format


chart form name input line

ligne d'entrée Nom de format de diagramme


chart form name input line

ligne d'entrée nom de format de diagramme








TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On Clause 101, Stéphane Bergeron moved, That Bill C-2, in Clause 101, be amended by replacing lines 37 to 43 on page 42 and lines 1 to 21 on page 43 with the following: " elector to the preliminary list of electors where the elector (a) appears at a revisal office; (b) gives the duly completed registration form to a person authorized to receive it; and (c) provides satisfactory proof of identity (2) An elector whose name is added to a preli ...[+++]

Article 101, Stéphane Bergeron propose, Que le projet de loi C-2, à l'article 101, soit modifié par substitution aux lignes 41 à 45, page 42, et aux lignes 1 à 20, page 43, de ce qui suit : " lorsque l'électeur, à la fois : a) se présente à un bureau de révision; b) remet le formulaire d'inscription prescrit dûment rempli à une personne mandatée pour le recevoir; c) fournit une preuve suffisante de son identité (2) L'électeur qui s'inscrit au titre du paragraphe (1) peut demander que son no ...[+++]


2. Believes that while co-regulation and self-regulation cannot be substitutes for appropriate sectoral regulation where such is needed, for instance with regard to social and environmental requirements, labour and employment practices, human rights, or in any of the areas covered by CSR, it could underpin existing private and voluntary CSR initiatives by establishing minimum principles, thereby ensuring consistency, materiality, multi-stakeholder input and transparency, and by facilitating the creation of environmental and social rating agencies specialised in CSR; stresses that any form ...[+++]

2. est convaincu, même si la corégulation et l’autorégulation ne peuvent remplacer une règlementation sectorielle adaptée, dès lors qu’elle est nécessaire, par exemple en ce qui concerne les exigences sociales ou environnementales, les pratiques en matière de travail et d’emploi, les droits de l’homme, ou dans l’un des domaines couverts par la RSE, que celles-ci pourraient soutenir les actuelles initiatives privées, prises volontairement au sujet de la RSE, en établissant des principes minimaux, de façon à garantir ainsi la cohésion, l’importance relative, la mise à contribution de toutes les parties concernées et la transparence, et à r ...[+++]


7. Stresses that fulfilment of basic human rights, including social and economic rights, should be the corner-stone of the neighbourhood policy; invites also the EU to elaborate a policy to address the issue of child labour with respect to the ILO Conventions on the Minimum Age for Admission to Employment, namely the age of 15, and on the Worst Forms of Child Labour, to eliminate the worst forms of child labour; emphasises that access to basic education and vocational training should be guaranteed in line with the ...[+++]

7. souligne que le respect des droits humains fondamentaux, y compris les droits sociaux et économiques, devrait être la pierre angulaire de la politique de voisinage; invite également l'Union à élaborer une politique de lutte contre le travail des enfants, conformément aux conventions de l'OIT sur l'âge minimum d'admission à l'emploi, à savoir 15 ans, et sur les pires formes de travail des enfants, afin qu'elles soient supprimées; souligne que l'accès à l'édu ...[+++]


55. calls on the Level 2 and Level 3 committees to contain national discretion and gold-plating in line with the basic Level 1 legislation, but take into account national peculiarities and in particular the structural features of individual markets; suggests in the context of the work of the IIMG, a review of whether it may be helpful if Level 3 committees could operate increasingly on the basis of decision-making by some form of qualified majori ...[+++]

55. invite les comités de niveau 2 et 3 à encadrer la marge de manœuvre nationale et l'ajout de dispositions superflues lors de la transposition conformément à la législation de base relative aux comités de niveau 1 et à tenir compte des spécificités nationales, et notamment des caractéristiques structurelles des marchés pris individuellement; propose, dans le cadre des travaux du groupe de surveillance interinstitutionnel, d'examiner s'il pourrait êt ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The two dotted lines, which form a wedge, indicate the contribution agriculture could make to reducing carbon by various incentive programs: incentives to increase the amount of reduced tillage, reductions in some inputs.

Les deux lignes en pointillés, qui forment un angle, indiquent la contribution que pourrait faire l'agriculture à la réduction du carbone grâce à plusieurs programmes d'incitatifs: incitatifs pour augmenter le recours au travail réduit du sol, réductions de certains intrants.


In response to this challenge, the Commission has proposed a five-year programme with the aim of accelerating the process of transformation and filling the gap open in the mobile services: three specific lines with the help of strategic studies and input from market actors who are identified in the areas where impact at European level can be maximised, namely, stimulating the exploitation of public sector infor ...[+++]

Pour relever ce défi, la Commission a proposé un programme couvrant une période de cinq ans et dont l'objectif est d'accélérer le processus de transformation et de combler la brèche ouverte dans le domaine des services mobiles : trois lignes spécifiques, avec l'aide d'études stratégiques et la contribution d'acteurs du marché, identifiés dans les domaines sur lesquels l'impact au niveau européen peut être maximisé, à savoir stimulation de l'exploitation de l'information du secteur public, amélioration de l'adaptation linguistique et c ...[+++]


In response to this challenge, the Commission has proposed a five-year programme with the aim of accelerating the process of transformation and filling the gap open in the mobile services: three specific lines with the help of strategic studies and input from market actors who are identified in the areas where impact at European level can be maximised, namely, stimulating the exploitation of public sector infor ...[+++]

Pour relever ce défi, la Commission a proposé un programme couvrant une période de cinq ans et dont l'objectif est d'accélérer le processus de transformation et de combler la brèche ouverte dans le domaine des services mobiles : trois lignes spécifiques, avec l'aide d'études stratégiques et la contribution d'acteurs du marché, identifiés dans les domaines sur lesquels l'impact au niveau européen peut être maximisé, à savoir stimulation de l'exploitation de l'information du secteur public, amélioration de l'adaptation linguistique et c ...[+++]


' Mr. Darrel Stinson (Okanagan-Shuswap, Ref) moved: Motion No. 50 That Bill C-65, in Clause 38, be amended by adding: (a) after line 9 on page 21 the following: ``(1.1) The responsible minister shall hold at least one public hearing in the area affected by the recovery plan to hear the comments of persons interested in cooperating in the preparation of the recovery plan (1.2) The responsible minister shall cause to be published, in the Canada Gazette and in a daily or weekly newspaper in general circulation in the area affected by the recovery plan, at least sixty days prior to the commencement of any public hearing held by the responsib ...[+++]

M. Darrel Stinson (Okanagan-Shuswap, Réf) propose: Motion no 50 Que le projet de loi C-65, à l'article 38, soit modifié: a) par adjonction, après la ligne 10, page 21, de ce qui suit: «(1.1) Le ministre compétent tient au moins une séance publique dans la région visée par le plan de rétablissement afin d'entendre les observations des personnes intéressées à collaborer à l'élaboration du plan de redressement (1.2) Le ministre compétent fait publier dans la Gazette du Canada et dans un quotidien ou un hebdomadaire de circulation générale dans la région visée par le plan de rétablissement, au moins soixante jours avant ...[+++]


after line 22 on page 21 the following: “(d.1) any other person or organization that notifies the responsible minister, at least three working days prior to the commencement of the hearing referred to in subsection (1.1), in electronic or other form, of the name and address of the person or organization and of the fact that the person or organization is affected or interested”.

par adjonction, après la ligne 26, page 21, de ce qui suit : « d.1) toute autre personne ou organisation qui transmet au ministre compétent, sous forme électronique ou autre, au moins trois jours ouvrables avant le début de l’audience visée au paragraphe (1.1) un avis indiquant son nom et son adresse et le fait qu’elle est touchée ou intéressée».


To follow Alexander Mackenzie’s line of thought, the two key questions at the present moment for the members of this Committee are whether the measures contained in Bill S-4 bring us closer to the “best possible form of government” and whether there is a constitutional obligation for the federal government to take into account the views of those in our federal community, namely the provinces, who may hold a different opinion about ...[+++]

Si l’on reprend les termes d’Alexander Mackenzie, les deux grandes questions qui se posent actuellement aux membres du Comité sont de savoir si les dispositions du projet de loi S-4 nous rapprochent de «la meilleure forme de gouvernement possible» et s’il y a obligation constitutionnelle pour le gouvernement fédéral de tenir compte des vues des membres de notre communauté fédérale, à savoir les provinces, qui voient peut-être d’un autre œil ce qui est proposé?




D'autres ont cherché : chart form name input line     form name input line     form name line     query name input line     table name input line     


datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'form name input line' ->

Date index: 2021-03-28
w