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FARP
Forward Area Refuelling Equipment
Forward area rearming and refuelling point
Forward arming and refueling point
Forward arming and refuelling point

Traduction de «forward area rearming refuelling point » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
forward area rearming/refuelling point [ FARP | forward area rearming and refuelling point | forward arming and refuelling point ]

point avancé de réarmement et de ravitaillement [ PARR | point de réarmement et de ravitaillement de la zone avant ]


forward arming and refueling point [ FARP ]

zone de réapprovisionnement avancée [ ZRA ]


Forward Area Refuelling Equipment

Matériel de ravitaillement en carburant dans la zone de l'avant
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Compressed Natural Gas (CNG): The directive requires Member States to ensure a sufficient number of publicly accessible refuelling points, with common standards, to allow the circulation of CNG vehicles, both in urban and sub-urban areas as well as on the TEN-T core network, ideally every 150 km, to be built by end-2025.

Gaz naturel comprimé (GNC): La directive impose aux États membres de prévoir la construction, d'ici à la fin de 2025, d'un nombre suffisant de points de ravitaillement, idéalement tous les 150 km, ouverts au public et répondant à des normes communes, afin de permettre la circulation des véhicules roulant au GNC tant dans les zones urbaines et périurbaines que sur le réseau central du RTE-T.


Senator Wallace: Mr. Hagen, as you point out, your board has land use plans completed in all regions of the Mackenzie Valley where land claims have been settled, and in the other areas, as you point out, regional studies could be of assistance to the board going forward.

Le sénateur Wallace : Monsieur Hagen, comme vous l'avez fait remarquer, l'office s'est doté de plans d'utilisation des terres pour toutes les régions de la vallée du Mackenzie où des revendications territoriales ont été réglées, et, dans d'autres régions, comme vous l'avez souligné, des études régionales pourraient s'avérer utiles pour l'office.


1. Member States opting for the deployment of hydrogen refuelling points in their national policy framework as defined in Article 3 shall endeavour that a sufficient number of publicly accessible refuelling points are available, particularly in urban areas, in order to allow sufficient circulation of hydrogen vehicles by 31 December 2020 at the latest, provided that the operation of these refuelling points is e ...[+++]

1. Les États membres qui optent pour le déploiement de points de ravitaillement en hydrogène dans leur cadre d’action national au sens de l'article 3 s'efforcent d'assurer qu’un nombre suffisant de points de ravitaillement ouverts au public soient disponibles, en particulier dans les zones urbaines, au plus tard pour le 31 décembre 2020 pour permettre suffisamment la circulation de véhicules à hydrogène, sous réserve qu'une exploitation rentable des points de ravitaillement soit possible.


1. Member States on the territory of which, on the date of entry into force of this Directive, hydrogen refuelling points already exist shall ensure, in close cooperation with regional and local authorities and with the industry concerned, that a sufficient number of publicly accessible refuelling points are available, with distances not exceeding 300 km, including one refuelling point per 250 000 inhabitants in urban areas, to allow the circu ...[+++]

1. Les États membres sur le territoire desquels des points de ravitaillement en hydrogène existent à la date d'entrée en vigueur de la présente directive veillent, en collaborant étroitement avec les autorités régionales et locales et le secteur concerné, à ce qu'un nombre suffisant de points de ravitaillement ouverts au public, espacés au maximum de 300 km, soient disponibles au plus tard le 31 décembre 2020, à raison d'un point de ravitaillement pour 250 000 habitants dans les zones urbaines, pour permettre la circulation de véhicul ...[+++]


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(18) Member States, in close cooperation with regional and local authorities and with the industry concerned, should ensure that publicly accessible infrastructure for the supply of hydrogen to motor vehicles is built up, with distances between refuelling points for motor vehicles allowing area-covering circulation of hydrogen vehicles within the national territory, as well as a certain number of refuelling points located in urban agglomerations.

(18) Les États membres devraient veiller, en étroite coopération avec les autorités régionales et locales et le secteur concerné, à la mise en place d'une infrastructure publique d'approvisionnement en hydrogène des véhicules à moteur, avec un intervalle entre points de ravitaillement tel qu'il permette aux véhicules à hydrogène de circuler sur l'ensemble du territoire national, ainsi que d'un certain nombre de points de ravitaillement dans les agglomérations urbaines.


(20) Member States should ensure that publicly accessible infrastructure for the supply of gaseous Compressed Natural Gas (CNG) to motor vehicles is built up, with distances between refuelling points allowing area covering circulation of CNG vehicles across the Union, as well as a certain number of refuelling points located in urban agglomerations.

(20) Les États membres devraient veiller à la mise en place d’une infrastructure publique d’approvisionnement en gaz naturel comprimé (GNC) des véhicules à moteur, avec un intervalle entre points de ravitaillement tel qu’il permette aux véhicules au GNC de circuler dans l’ensemble de l’Union, ainsi que d’un certain nombre de points de ravitaillement dans les agglomérations urbaines.


(18) Member States should ensure that publicly accessible infrastructure for the supply of hydrogen to motor vehicles is built up, with distances between refuelling points for motor vehicles allowing area covering circulation of hydrogen vehicles within the national territory, as well as a certain number of refuelling points located in urban agglomerations.

(18) Les États membres devraient veiller à la mise en place d’une infrastructure publique d’approvisionnement en hydrogène des véhicules à moteur, avec un intervalle entre points de ravitaillement tel qu’il permette aux véhicules à hydrogène de circuler sur l’ensemble du territoire national, ainsi que d’un certain nombre de points de ravitaillement dans les agglomérations urbaines.


where L denotes the length of the lifeboat in metres from the inside of the planking or plating at the stem to the corresponding point at the stern post or to the inside of the transom where the lifeboat has a square stern, and where A, B and C denote respectively the area of the cross-sections at the quarter-length forward, amidships and the ...[+++]

désignant la longueur de l’embarcation mesurée en mètres à l’intérieur du bordé en bois ou en tôle, de l’étrave jusqu’à l’étambot ou jusqu’à la face intérieure du tableau si l’embarcation a un arrière carré; A, B et C désignant respectivement les aires des sections transversales au quart avant, au milieu et au quart arrière qui correspondent aux trois points obtenus en divisant L en quatre parties égales (les aires correspondant aux deux extrémités de l’embarcation sont considérées comme négligeables); les aires A, B et C seront con ...[+++]


Public sector employees and all employees would come forward with suggestions and point out areas where their workplace could be a better place to work.

Les fonctionnaires et tous les employés n'hésiteraient pas à formuler des suggestions et à signaler les endroits où leurs milieux de travail pourraient être améliorés.


Finally I should like to put forward one more important point for discussion. I wonder what is the point of restricting our rural development policy to just a few rural areas.

De ce point de vue, il ne me paraît plus logique de restreindre notre politique de développement rural à des zones sélectionnées.




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'forward area rearming refuelling point' ->

Date index: 2023-11-27
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