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Second-stage reduction

Traduction de «gearshaft second stage reduction » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gearshaft, second stage reduction

arbre de transmission du 2e étage réducteur


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Inclusion of rail vehicles (R1 below 560 kW, R2 above 560 kW) in both stages and the introduction of a second stage for inland waterway vessels for NOx reduction. There is still great potential for reducing emissions in inland shipping which must definitely be exploited on environmental grounds!

Inclusion des véhicules ferroviaires (R1 moins de 560 kW, R2 plus de 560 kW) dans les deux phases et introduction d'une deuxième phase de réduction du NOx pour les bateaux de la navigation intérieure: dans la navigation intérieure, il existe encore un très fort potentiel de réduction des émissions qui, pour des motifs écologiques, devrait absolument être exploité.


It therefore seems appropriate to reinstate the key points from first reading and to adopt them as a basis for a mandatory second stage of emission reduction from 2006, using NECD limit values as reference.

Aussi apparaît-il justifié de rétablir les principaux changements demandés en première lecture et de retenir ces derniers dans le cadre de la deuxième étape obligatoire de réduction des émissions, prévue pour 2006, en fixant les valeurs limites pas référence au nouveau cycle de conduite européen.


Our general conclusions are as follows: first, there has been a gradual reduction of 35%-40% from one stage to the next; secondly, the order of countries committing infringements remains the same at all stages; thirdly, at the third stage the number of cases of non-compliance is marginal for certain countries, with other countries persisting; fourthly, the efficiency of control procedures should not be used to play down the fact that these procedures are used by the Mem ...[+++]

À titre de conclusions plus générales, nous dirons ce qui suit : premièrement, on observe une réduction progressive, d’une phase à l’autre, à 35-40 % ; deuxièmement, maintien pour toutes les phases de la série des États à l’échelle des infractions ; troisièmement, à la troisième phase, pour certains pays, le nombre des infractions est limite, alors que l’on constate, chez d’autres pays, une obstination à la récidive ; quatrièmement, quand on évalue l’efficacité des mesures de contrôle, on ne doit pas sous-estimer le fait que ces p ...[+++]


Our general conclusions are as follows: first, there has been a gradual reduction of 35%-40% from one stage to the next; secondly, the order of countries committing infringements remains the same at all stages; thirdly, at the third stage the number of cases of non-compliance is marginal for certain countries, with other countries persisting; fourthly, the efficiency of control procedures should not be used to play down the fact that these procedures are used by the Mem ...[+++]

À titre de conclusions plus générales, nous dirons ce qui suit : premièrement, on observe une réduction progressive, d’une phase à l’autre, à 35-40 % ; deuxièmement, maintien pour toutes les phases de la série des États à l’échelle des infractions ; troisièmement, à la troisième phase, pour certains pays, le nombre des infractions est limite, alors que l’on constate, chez d’autres pays, une obstination à la récidive ; quatrièmement, quand on évalue l’efficacité des mesures de contrôle, on ne doit pas sous-estimer le fait que ces p ...[+++]


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Hence this proposal that there should also be a two-stage approach for motorcycles and scooters, with the first reduction stage being introduced in 2003 and a second reduction stage, and this is the important thing, coming into force in 2006.

Voilà ce qui justifie la proposition d’introduire également pour les motos et les scooters un processus en deux étapes, avec une réduction en 2003, mais aussi et surtout - et c’est le plus important - une deuxième étape de réduction en 2006.


Notice having been given at a previous sitting under the provisions of Standing Order 78(3), Mr. Gray (Leader of the Government in the House of Commons and Solicitor General of Canada), seconded by Mr. Goodale (Minister of Agriculture and Agri-Food), moved, — That, in relation to Bill C–70, An Act to amend the Excise Tax Act, the Federal-Provincial Fiscal Arrangements Act, the Income Tax Act, the Debt Servicing and Reduction Account Act and related Acts, not more than one further sitting day shall be allotted to the consideration of t ...[+++]

Avis ayant été donné à une séance antérieure conformément à l’article 78(3) du Règlement, M. Gray (leader du gouvernement à la Chambre des communes et solliciteur général du Canada), appuyé par M. Goodale (ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire), propose, — Que, relativement au projet de loi C–70, Loi modifiant la Loi sur la taxe d’accise, la Loi sur les arrangements fiscaux entre le gouvernement fédéral et les provinces, la Loi de l’impôt sur le revenu, la Loi sur le compte de service et réduction de la dette et des lois c ...[+++]


Hon. Douglas Peters (Secretary of State (International Financial Institutions), Lib) moved: That in relation to Bill C-70, an act to amend the Excise Tax Act, the Federal-Provincial Fiscal Arrangements Act, the Income Tax Act, the Debt Servicing and Reduction Account Act and related acts, not more than one further sitting shall be allotted to the consideration of the second reading stage of this bill and fifteen minutes before the expiry of time provided for government business on the day allotted to the considerati ...[+++]

L'hon. Douglas Peters (secrétaire d'État (Institutions financières internationales), Lib) propose: Que, relativement au projet de loi C-70, Loi modifiant la Loi sur la taxe d'accise, la Loi sur les arrangements fiscaux entre le gouvernement fédéral et les provinces, la Loi sur le compte de service et réduction de la dette et des lois connexes, au plus un jour de séance supplémentaire soit accordé aux délibérations à l'étape de la deuxième lecture, et que 15 minutes avant l'expiration du temps prévu pour les affaires émanant du gouvern ...[+++]


GOVERNMENT ORDERS Notice having been given at a previous sitting under the provisions of Standing Order 78(3), Mr. Peters (Secretary of State (International Financial Institutions)), seconded by Mr. Irwin (Minister of Indian Affairs and Northern Development), moved, That in relation to Bill C-70, An Act to amend the Excise Tax Act, the Federal-Provincial Fiscal Arrangements Act, the Income Tax Act, the Debt Servicing and Reduction Account Act and related Acts, not more than one further sitting day shall be allotted to the consideration of the secon ...[+++]

ORDRES ÉMANANT DU GOUVERNEMENT Avis ayant été donné à une séance antérieure conformément à l'article 78(3) du Règlement, M. Peters (secrétaire d'État (Institutions financières internationales)), appuyé par M. Irwin (ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien), propose, Que, relativement au projet de loi C-70, Loi modifiant la Loi sur la taxe d'accise, la Loi sur les arrangements fiscaux entre le gouvernement fédéral et les provinces, la Loi de l'impôt sur le revenu, la Loi sur le compte de service et réduction de la dette et des ...[+++]


Requirements for a second stage in the reduction of emissions of gaseous pollutants from vehicles with diesel engines.

Prescriptions pour une deuxième étape dans la réduction des émissions polluantes des véhicules à moteur Diesel.


It would also eliminate any alleged subsidy element. While the US could agree on these reductions as a first step, the US insisted that the EC should enter into a precise commitment for a second stage reduction to be achieved upon the successful conclusion of a new multilateral agreement embracing other GATT Parties with major civil aircraft manufacturing capacities (e.g. Canada and Japan).

Les E.U. peuvent se satisfaire de ces réductions dans la mesure où elles ne constituent qu'une première étape et insistent auprès de la Communauté pour qu'elle s'engage de manière précise dans une seconde phase de réduction dès la conclusion d'un nouvel accord multilatéral impliquant d'autres parties signataires du GATT, disposant également d'importantes capacités de construction aéronautique (Canada et Japon notamment).




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Date index: 2023-08-22
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