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Audit clerk
Audit office worker
Auditing clerk
Clerical employee
Clerical or office worker
Clerical staff
Clerical worker
Experienced office worker
General office worker
Her majesty's passport officer
Night audit clerk
Office employee
Office worker
Passport examining officer
Passport office worker
Passport officer
Purchaser
Purchasing and supply agent
Purchasing and supply office clerk
Purchasing and supply office worker
Salaried employee
White collar worker
White-collar worker

Traduction de «general office worker » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
general office worker

employé de bureau général [ employée de bureau générale ]


white collar worker [ clerical worker | clerical employee | office worker | office employee | white-collar worker ]

employé de bureau [ employée de bureau ]


her majesty's passport officer | passport office worker | passport examining officer | passport officer

agent du service de l'état civil | agent du service de l'état civil/agente du service de l'état civil | agente du service de l'état civil


audit clerk | night audit clerk | audit office worker | auditing clerk

agente d’audit | agent d’audit | agent d’audit/agente d’audit


clerical or office worker | salaried employee | white-collar worker

bureaucrate | col blanc | employé | employé de bureau | travailleur intellectuel | travailleur non manuel




purchasing and supply agent | purchasing and supply office clerk | purchaser | purchasing and supply office worker

acheteur | acheteuse | acheteur de commerce | acheteur/acheteuse


experienced office worker

agent expérimenté chargé de l'exécution de travaux de bureau


office worker

agent chargé de l'exécution de travaux de bureau simples


Supervisors, finance and insurance office workers

Superviseurs/superviseures de commis de finance et d'assurance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
o It is proposed in a new general Data Protection Regulation.[10] that companies with less than 250 workers need not have a Data Protection Officer and that specific measures must be considered for SMEs in the context of Commission delegated acts aimed at further specifying the criteria for assessing whether a Data Protection Impact Assessment is necessary..

o Dans un nouveau règlement général relatif à la protection des données[10], il est proposé que les entreprises employant moins de 250 salariés n’aient pas à désigner un délégué à la protection des données et que des mesures spécifiques soient envisagées en faveur des PME dans le cadre d’actes délégués de la Commission visant à préciser les critères permettant d'évaluer s’il est nécessaire de procéder à une analyse d'impact au regard de la protection des données.


Mr. David Stuewe, President, Association of Workers' Compensation Boards of Canada and Chief Executive Officer, Worker's Compensation Board of Nova Scotia: Mr. Chairman, I would first like to introduce Mr. Douglas Carr who is general counsel for the Alberta WCB.

M. David Stuewe, président, Association des commissions des accidents du travail du Canada et chef de la direction, Commission des accidents du travail de la Nouvelle-Écosse: Monsieur le président, j'aimerais d'abord vous présenter M. Douglas Carr, conseiller juridique de la CAT de l'Alberta.


In general, on average, putting aside the office workers and putting aside the government officials, I'm talking about the companies that have unions versus companies that don't, both in this case being private companies.

En général, en moyenne, abstraction faite des employés de bureau et des fonctionnaires, je parle des sociétés qui ont des travailleurs syndiqués par opposition à celles qui n'en ont pas, mais du secteur privé dans les deux cas.


Corinne Prince-St-Amand, Director General, Foreign Credentials Referral Office, Citizenship and Immigration Canada: I want to thank the committee for the opportunity to provide an overview of the Foreign Credentials Referral Office and the initiatives we currently have underway that are helping internationally-trained workers to better integrate into the Canadian labour market.

Corinne Prince-St-Amand, directrice générale, Bureau d'orientation relatif aux titres de compétences étrangères, Citoyenneté et Immigration Canada : Je tiens à remercier le comité pour cette occasion de vous donner un aperçu du Bureau d'orientation relatif aux titres de compétences étrangères, et des initiatives que nous menons présentement qui aident les travailleurs formés à l'étranger à mieux s'intégrer au marché de travail canadien.


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(Return tabled) Question No. 333 Hon. Irwin Cotler: With regard to the government’s consultations about prostitution-related offences: (a) what goals have been established for the consultations; (b) what goals have been established for the online consultation; (c) whose input did the government seek through online consultation; (d) which individuals wrote the discussion paper for the online consultation; (e) which individuals with expertise in prostitution-related offences participated in the development of the discussion paper in (d); (f) which individuals with expertise in prostitution-related offences reviewed the discussion pape ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 333 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la consultation du gouvernement sur les infractions liées à la prostitution: a) quels sont les objectifs établis pour la consultation; b) quels sont les objectifs établis pour la consultation en ligne; c) de qui le gouvernement souhaitait-il obtenir des commentaires au moyen de la consultation en ligne; d) qui sont ceux qui ont rédigé le document de consultation aux fins de la consultation en ligne; e) qui sont les spécialistes des infractions liées à la prostitution qui ont participé à l’élaboration du document de consultation mentionné au point d); f) ...[+++]


1. Stresses that there is a strong horizontal segregation or gender-specific division of labour in the service sector: almost half the women in employment are concentrated in 10 of the 130 occupations listed in the International Standard Classification of Occupations drawn up by the International Labour Organisation (ILO): shop salespersons and sales demonstrators, domestic and related helpers, cleaners and launderers, personal care and related workers, office clerks, administration associate professionals, housekeeping and restaurant services workers, se ...[+++]

1. met en évidence l'existence d'une importante ségrégation horizontale ou division sexuelle du marché du travail dans le secteur des services, près de la moitié des femmes ayant une occupation professionnelle sont concentrées dans 10 des 130 professions répertoriées par la classification internationale type des professions de l'Organisation internationale du travail: vendeuses et démonstratrices en magasin, aides de ménage, nettoyeuses, blanchisseuses et repasseuses, personnel soignant et assimilé, employées de bureau, professions intermédiaires des services d'administration, personnel de l'hôtellerie et de la restauration, secrétaires et opératrices sur clavier, gérantes/directrices de petite entre ...[+++]


Almost half of the women in employment are concentrated in 10 of the 130 occupations of the International Standard Classification of Occupations: shop salespersons and demonstrators, domestic and related helpers, cleaners and launderers, personal care and related workers, other office clerks, administrative associate professionals, housekeeping and restaurant services workers, secretaries and keyboard operators, general managers, finance a ...[+++]

Près de la moitié des femmes ayant un emploi sont concentrées dans 10 des 130 professions de la classification internationale type des professions: vendeuses et démonstratrices en magasin, aides de ménage, nettoyeuses, blanchisseuses et repasseuses, personnel soignant et assimilé, autres employées de bureau, professions intermédiaires des services d'administration, personnel de l'hôtellerie et de la restauration, secrétaires et opératrices sur clavier, gérantes/directrices de petite entreprise, professions intermédiaires des opérations financières et commerciales, et personnel infirmier et sages-femmes intermédiaires.


23. Is alarmed by the deteriorating human rights situation in Kazakhstan; takes the view that the report by the General Prosecutor's Office on the events in Zhanaozen and Shetpe (West Kazakhstan) does not sufficiently deal with the role of the Kazakh state forces in the brutal repression of protests by striking oil workers, their sympathisers and supporters on 16-18 December 2011, which left at least 17 people dead; is outraged by the subsequent arrests of leading figures of the opposition parties, human rights ...[+++]

23. s'inquiète vivement de la détérioration de la situation des droits de l'homme au Kazakhstan; estime que le rapport du bureau du procureur général sur les événements qui se sont produits à Zhanaozen et à Shetpe (ouest du Kazakhstan) n'insiste pas assez sur le rôle qu'ont joué les forces de l'ordre kazakhes dans la répression des manifestations des grévistes du secteur pétrolier, de leurs sympathisants et de leurs soutiens, les 16, 17 et 18 décembre 2011, qui a fait 17 morts; s'indigne du fait que, par la suite, plusieurs leaders de l'opposition, militants des droits de l'homme et journalistes ont été arrêtés; réclame une enquête in ...[+++]


Question No. 205 Hon. Marlene Jennings: With regards to application of Section 117 of the Immigration and Refugee Protection Act (IRPA) since September 2007: (a) which criteria contained in the Federal Prosecution Service Deskbook does the Office of the Director of Public Prosecutions use in determining whether it is in the public interest to charge humanitarian aid workers under Section 117 of the IRPA; (b) what directives has the Director of Public Prosecutions given to regional Canadian Border Services Agents and regional officers ...[+++]

Question n 205 L'hon. Marlene Jennings: En ce qui concerne l'application de l'article 117 de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés (LIPR) depuis septembre 2007: a) de quels critères du Guide du Service fédéral des poursuites le Bureau du directeur des poursuites pénales se sert-il pour déterminer s'il est dans l'intérêt public d'accuser des travailleurs humanitaires en vertu de l'article 117 de la LIPR; b) quelles directives le directeur des poursuites pénales a-t-il données aux agents régionaux de l'Agence des services frontaliers du Canada et aux représentants régionaux du Service des poursuites pénales du Canada à propos de l'application de ces critères; c) quelles directives le pr ...[+++]


These amendments, as part of the liberalisation of postal services and the completion of the internal market in postal services in 2009, as referred to in the report, objectively give private post offices the facility to wrest the lion's share of the postal market from public post offices, with painful consequences for users and workers in general.

Ces amendements, dans le cadre de la libéralisation des services postaux et de l’achèvement du marché intérieur des services postaux en 2009, comme l’indique le rapport, offre objectivement la possibilité aux bureaux de poste privés d’arracher aux bureaux de poste publics la part du lion du marché postal, avec des conséquences douloureuses pour les usagers et les travailleurs en général.




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Date index: 2023-07-07
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