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Great Lakes - St. Lawrence Regulation Office
Great Lakes - St. Lawrence Study Office
Great Lakes Navigation Certificate Fees Regulations
Great Lakes Navigation Safety Regulations

Traduction de «great lakes navigation safety regulations » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Great Lakes Navigation Safety Regulations

Règlement sur la sécurité de la navigation sur les Grands lacs


Great Lakes Navigation Certificate Fees Regulations

Règlement sur les droits relatifs aux certificats de navigation sur les Grands lacs


Great Lakes - St. Lawrence Regulation Office [ Great Lakes - St. Lawrence Study Office ]

Bureau de la régularisation des Grands Lacs et du Saint-Laurent
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
There is therefore a great risk that inconsistent rules will be introduced, even though some countries have voluntarily undertaken harmonisation work in the context of an informal Group of Aerodrome Safety Regulators (GASR).

Aussi le risque est-il grand de voir se développer des réglementations incohérentes, même si quelques États ont volontairement entrepris un travail d’harmonisation dans le cadre d’un groupement informel des régulateurs de la sécurité aéroportuaire (le GASR).


Therefore, His Excellency the Governor General in Council, on the recommendation of the Minister of Transport, pursuant to subsection 22(1) of the Pilotage Act, is pleased hereby to approve the revocation of the Great Lakes Pilotage Tariff Regulations, C.R.C., c. 1267, and approve, in substitution therefor, the annexed Regulations Prescribing Tariffs of Pilotage Charges to be paid to the Great Lakes Pilotage Authority, Ltd. for Pilotage, made by the Great Lakes ...[+++]

À ces causes, sur avis conforme du ministre des Transports et en vertu du paragraphe 22(1) de la Loi sur le pilotage, il plaît à Son Excellence le Gouverneur général en conseil d’approuver l’abrogation du Règlement sur les tarifs de l’Administration de pilotage des Grands Lacs, C.R.C., c. 1267, et d’approuver en remplacement, le Règlement général prescrivant les tarifs des droits de pilotage payables à l’Administration de pilotage des Grands Lacs, Limitée, ci-après, ètabli par l’Administration de pilotage des Grands Lacs, Limitée le 22 février 1984.


The Committee considered the following: SOR/92-446 - Transportation Safety Board Regulations; SOR/94-125 - Atlantic Pilotage Tariff Regulations -Newfoundland and Labrador Non-Compulsory Areas,amendment; SOR/96-409 - Great Lakes Pilotage Tariff Regulations, amendment; SOR/2000-70 - Ship Registration and Tonna ...[+++]

Le comité examine les textes suivants: Le DORS/92-446 - Règlement sur le Bureau de la sécurité des transports; Le DORS/94-125 - Règlement sur le tarif de pilotage de l'Atlantique - Zones du pilotage non obligatoire de Terre-Neuve et du Labrador - Modification; Le DORS/96-409 - Règlement sur les tarifs de pilotage des Grands Lacs - Modification; Le DORS/2000-70 - Règlement sur l'immatriculation et le jaugeage des navires; Le DORS/92-44 - Règlement de 1991 sur les tarifs de l'Administration de pilotage des Laurentides; et Le DORS/2 ...[+++]


The committee considered SOR/96-412 — AECB Cost Recovery Fees Regulations, 1996; SOR/97-115 — Regulations Amending the Government Contracts Regulations; SOR/2001-210 — Regulations Amending the Health of Animals Regulations; SOR/95-473 — Health of Animals Regulations, amendment; SOR/95-335 — Thunder Bay Harbour Commission Operations By-law; SOR/2001-529 — Regulations Amending the Pest Control Products Regulations; SOR/2002-81 — Regulations Amending the Atlantic Pilotage Tariff Regulations — Newfoundland and Labrador Non-Compulsory Areas (Miscellaneous Program); SOR/2002-82 — Regulations Amending the ...[+++]

Le comité examine le DORS/96-412 — Règlement de 1996 sur les droits pour le recouvrement des coûts de la CCEA; le DORS/97-115 — Règlement modifiant le Règlement sur les marchés de l'État; le DORS/2001-210 — Règlement modifiant le Règlement sur la santé des animaux; le DORS/95-473 — Règlement sur la santé des animaux — Modification; le DORS/95-335 — Règlement administratif de la Commission portuaire de Thunder Bay relatif à l'exploitation du port; le DORS/2001-529 — Règlement modifiant le Règlement sur les produits antiparasitaire ...[+++]


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On SOR/96-66 Award Regulations; SOR/96-284 Boating Restriction Regulations, amendment; SOR/96-437 Regulations Amending Department of Transport Regulations (Miscellaneous Program); SOR/94-130 St-Clair and Detroit River Navigation Safety Regulations, amendment; SOR/93-251 Department of Transport Omnibus Amendment Order, 1993-1 and SOR/97-239 Payments to Estates Regulations, 1996, It was agreed, That counsel to th ...[+++]

En ce qui a trait au DORS/96-66 Règlement sur les compensations, au DORS/96-284 Règlement sur les restrictions à la conduite des bateaux Modification, au DORS/96-437 Règlement correctif visant certains règlements (ministère des Transports), au DORS/94-130 Règlement sur la sécurité de la navigation dans les rivières St. Clair et Détroit Modification, au DORS/93-251 Décret général de modification, 1993-1 (ministère des Transports) et au DORS/97-239 Règlement de 1996 sur les versements aux successions, il est convenu Que le conseiller ju ...[+++]


In order to support a total system approach for safety regulation in the field of civil aviation, the execution of these requirements needs to be overseen in the same manner as air navigation service providers are overseen.

Afin de soutenir une approche systémique globale pour la réglementation en matière de sécurité dans le domaine de l’aviation civile, le contrôle de l’application de ces exigences doit être effectué de manière identique à celui exercé vis-à-vis des prestataires de services de navigation aérienne.


‘defect in the ship’ means any malfunction, failure or non-compliance with applicable safety regulations in respect of any part of the ship or its equipment when used for the escape, evacuation, embarkation and disembarkation of passengers, or when used for the propulsion, steering, safe navigation, mooring, anchoring, arriving at or leaving berth or anchorage, or damage control after flooding; or when used for the launching of life saving appliances; and

«défaut du navire» désigne tout mauvais fonctionnement, toute défaillance ou tout manque de conformité avec les règles de sécurité applicables s'agissant de toute partie du navire ou de son équipement lorsqu'elle est utilisée pour la sortie, l'évacuation, l'embarquement et le débarquement des passagers; ou lorsqu'elle est utilisée pour la propulsion, la manœuvre, la sécurité de la navigation, l'amarrage, le mouillage, l'arrivée à un poste à quai ou sur un lieu de mouillage ou le départ d'un tel poste ou lieu, ou la maîtrise des avaries après un envahissement; ou lorsqu'elle est utilisée pour la mise à l'eau des engins de sauvetage; et


Pursuant to Annex 1 to Regulation (EU) No 691/2010, those safety KPIs should be further developed jointly by the Commission, the Member States, the European Aviation Safety Agency (EASA) and the European Organisation for the Safety of Air Navigation (Eurocontrol) and adopted by the Commission prior to the first reference period.

En vertu de l'annexe 1 du règlement (UE) no 691/2010, la Commission, les États membres, l’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) et l'Organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne (Eurocontrol) devraient travailler conjointement à une définition plus poussée de ces KPI dans le domaine de la sécurité, que la Commission devrait adopter avant la première période de référence.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32011R1034 - EN - Commission Implementing Regulation (EU) No 1034/2011 of 17 October 2011 on safety oversight in air traffic management and air navigation services and amending Regulation (EU) No 691/2010 Text with EEA relevance // COMMISSION IMPLEMENTING REGULATION (EU) No 1034/2011 // of 17 October 2011 // on safety oversight in air traffic management and air ...[+++]

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32011R1034 - EN - Règlement d’exécution (UE) n o 1034/2011 de la Commission du 17 octobre 2011 sur la supervision de la sécurité dans la gestion du trafic aérien et les services de navigation aérienne et modifiant le règlement (UE) n o 691/2010 Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE // RÈGLEMENT D’EXÉCUTION (UE) N - 1034/2011 DE LA COMMISSION // du 17 octobre 2011 // (Texte présentant de l'intérêt pour l'EEE)


Bill C-9 would provide that the NWPA would no longer apply to port authorities, public ports or the Seaway once navigational safety regulations and perhaps environmental regulations are in place under this bill.

Si le projet de loi C-9 est adopté, les administrations portuaires, les ports publics ou l'administration de la Voie maritime ne seraient plus assujettis à la LPEN une fois établis les règlements sur la sécurité de la navigation et même ceux sur l'environnement, aux termes du projet de loi à l'étude.




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Date index: 2023-10-15
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