Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Guard for straight-sided wheel
Straight grinding wheel recessed on both sides
Straight grinding wheel recessed on one side

Traduction de «guard for straight-sided wheel » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
guard for straight-sided wheel

protecteur pour meules plates


straight grinding wheel recessed on both sides

meule plate à deux embrèvements


straight grinding wheel recessed on one side

meule plate à un embrèvement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The rearward edge of the side guard shall not be more than 300 mm forward of the transverse vertical plane tangential to the foremost part of the tyre on the wheel immediately to the rear; a continuous vertical member is not required on the rear edge.

Le bord arrière du protecteur latéral ne doit pas se trouver à plus de 300 mm en avant du plan transversal vertical tangent à la partie la plus avant du pneumatique de la roue située immédiatement derrière le protecteur; il n’est pas prescrit d’élément vertical continu pour le bord arrière.


Side guards protect pedestrians, cyclists and motorcyclists from being pulled under the wheels of these vehicles.

Ces protections empêchent les piétons, cyclistes et motocyclistes de passer sous les roues de ces véhicules.


The petitioners ask the Government of Canada to introduce a regulation under the Motor Vehicle Safety Act that would make side guards for trucks mandatory in order to prevent cyclists, motorcyclists and pedestrians from being pulled under the wheels of these vehicles.

J'ai le plaisir de présenter une pétition en leur nom. Les pétitionnaires demandent au gouvernement fédéral d'adopter un règlement en vertu de la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles qui rendrait obligatoire l'installation de protections latérales sur les camions afin d'éviter qu'un cycliste, un motocycliste ou un piéton ne soit entraîné sous les roues de ces véhicules.


I have hundreds of names on a petition calling on the Government of Canada to introduce a regulation under the Motor Vehicle Safety Act requiring side under-run guards for large trucks and trailers to prevent cyclists and pedestrians from being pulled under the wheels of these vehicles and to harmonize Canadian vehicle safety standards with ECE Regulation No. 73 which requires side guards on all trucks and trailers in Europe.

J'ai en main une pétition signée par des centaines de personnes qui demandent au gouvernement du Canada de prendre un règlement en vertu de la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles pour exiger que les gros camions et les remorques soient munis de dispositif anti-écrasement latéraux pour éviter que les cyclistes et les piétons ne soient happés sous les roues de ces véhicules et pour harmoniser les normes canadiennes en matière de sécurité des véhicules automobiles avec le Règlement CEE n 73 qui exige que, en Europe, tous les camions et remorques soient munis de dispositifs anti-écrasement latéraux.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
As side guards are a legal requirement in the U.K. and in Europe to reduce injuries to pedestrians and cyclists, the petitioners call upon the Government of Canada to introduce a regulation under the Motor Vehicle Safety Act requiring side guards for large trucks and trailers to prevent cyclists and pedestrians from being pulled under the wheels of these vehicles.

Comme les gardes latérales constituent une exigence de la loi au Royaume-Uni et en Europe pour réduire les blessures causées aux piétons et aux cyclistes, les pétitionnaires demandent au gouvernement du Canada d'adopter un règlement en vertu de la Loi sur la sécurité des véhicules automobiles exigeant que les gros camions et les remorques soient munis de gardes latérales pour empêcher que les piétons et les cyclistes soient entraînés sous les roues de ces véhicules.


The front side of the rear part of the mudguard must be fitted with a spray-reduction device complying with the specifications set out in Appendix 1 to Annex II. This material must cover the inside of the mudguard up to a height determined by a straight line running from the centre of the wheel and forming an angle of at least 30g with the horizontal (Figure 3).

La face avant de la partie arrière du garde-boue doit être pourvue d'un dispositif anti-projections conforme aux spécifications de l'annexe II appendice 1. Ce dispositif doit recouvrir l'intérieur du garde-boue jusqu'à une hauteur déterminée par une droite issue du centre de la roue et formant un angle d'au moins 30g avec l'horizontale (figure 3).


Components permanently fixed to the vehicle, e.g. battery box, air tanks, fuel tanks, lamps, reflectors, spare wheels and tool boxes, may be incorporated in the side guard, provided that they meet the dimensional requirements of the Directive. As regards gaps, the requirements set out in point 2.2 shall apply.

Les éléments fixés à demeure sur le véhicule, par exemple le compartiment des batteries d'accumulateurs, les réservoirs d'air, les réservoirs de carburant, les feux, les dispositifs réfléchissants, les roues de secours et les boîtes à outils, peuvent être intégrés à la protection latérale à condition de correspondre aux dimensions prescrites dans la directive . En ce qui concerne les espaces libres, il convient d'appliquer les dispositions du point 2.2 .


The rearward edge of the side guard shall not be more than 300 mm forward of the transverse vertical plane tangential to the foremost part of the tyre on the wheel immediately to the rear; a continuous vertical member is not required on the rear edge.

Le bord arrière de la protection latérale ne doit pas se trouver à plus de 300 mm en avant du plan transversal vertical tangent à la partie la plus avant du pneumatique de la roue située immédiatement derrière la protection; il n'est pas prescrit d'élément vertical continu pour le bord arrière.


Side guards for heavy goods vehicles: The Commission has proposed that the sides of lorries should have continuous surfaces or rails to minimise the risk to unprotected road users such as pedestrians and cyclists from getting caught under the wheels of heavy goods vehicles.

Gardes latérales pour les poids lourds : la Commission a proposé que les camions soient dotés de surfaces ou de gardes latérales continues de manière à réduire au minimum les risques pour les usagers de la route sans protection tels que les piétons et les cyclistes d'être pris sous les roues de ces véhicules.




D'autres ont cherché : guard for straight-sided wheel     


datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'guard for straight-sided wheel' ->

Date index: 2021-04-04
w