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Coverage of health and safety regulations
Coverage of health and safety standards
Fixed charge coverage ratio
Fixed-charge coverage
Fixed-charge coverage ratio
Health and safety regulations
Health coverage
Health legislation
Health of the population
Health regulations
Health standard
Health standards
Media sport coverage
Media sports coverage
Public health
Registration for Ontario Health Coverage
Scope of health and safety regulations
Sport coverage
Sports coverage
Times fixed charges
Universal health coverage

Traduction de «health coverage » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
health coverage

protection en matière de santé [ couverture en matière de santé ]




Registration for Ontario Health Coverage

Assurance-santé de l'Ontario


universal health coverage

couverture maladie universelle


Identification of a mechanism to ensure health insurance coverage for permanent residents of Canada who have lost their eligibility by not meeting provincial/territorial residence requirements

Identification d'un mécanisme permettant d'assurer une couverture d'assurance aux résidents permanents du Canada qui perdent leur statut de résidents d'une province/territoire et conséquemment leur admissibilité à l'assurance-santé


coverage of health and safety regulations | scope of health and safety regulations | coverage of health and safety standards | health and safety regulations

réglementation en matière d’hygiène et de sécurité | réglementation en matière de santé et de sécurité


sports coverage | sport coverage | media sports coverage | media sport coverage

couverture sportive


fixed-charge coverage ratio | fixed charge coverage ratio | fixed-charge coverage | times fixed charges

ratio de couverture des charges fixes | couverture des charges fixes


health legislation [ health regulations | health standard | health standards(UNBIS) ]

législation sanitaire [ norme sanitaire | réglementation sanitaire ]


public health [ health of the population ]

santé publique [ santé de la population ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
22. Stresses the need to tackle social inequality in order to build a resilient, sustainable public health system; supports, to this end, the introduction of publicly funded universal health coverage free at the point of use, and urges the Commission, together with partner countries and other donors, to submit as soon as possible a programme for establishing universal health cover, which will guarantee the mutualisation of health risks;

22. souligne la nécessité de s'attaquer aux inégalités sociales pour développer un système de santé public durable et robuste; soutient, à cette fin, la mise en place d'une couverture universelle de santé financée par des fonds publics et gratuite pour l'usager, et demande instamment à la Commission de présenter le plus tôt possible, en collaboration avec les pays partenaires et les autres donateurs, un programme de mise en place d'une couverture de santé universelle garant de la mutualisation des risques sanitaires;


21. Stresses the need to tackle social inequality in order to build a resilient, sustainable public health system; supports, to this end, the introduction of publicly funded universal health coverage free at the point of use, and urges the Commission, together with partner countries and other donors, to submit as soon as possible a programme for establishing universal health cover, which will guarantee the mutualisation of health risks;

21. souligne la nécessité de s'attaquer aux inégalités sociales pour développer un système de santé public durable et robuste; soutient, à cette fin, la mise en place d'une couverture universelle de santé financée par des fonds publics et gratuite pour l'usager, et demande instamment à la Commission de présenter le plus tôt possible, en collaboration avec les pays partenaires et les autres donateurs, un programme de mise en place d'une couverture de santé universelle garant de la mutualisation des risques sanitaires;


17. Welcomes the Commission communication on the EU Role in Global Health (COM(2010)0128) and its holistic vision on comprehensive health systems, its horizontal approach and its endeavour for universal health coverage; encourages the Commission to review this communication in the light of new insights gained during the Ebola crisis, while keeping the comprehensive and horizontal approach, and to present and implement a Programme for Action in a timely manner;

17. salue la communication de la Commission sur le rôle de l'Union dans la santé mondiale (COM(2010)0128) et sa vision globale sur les systèmes de santé complets, son approche transversale et ses efforts en faveur de la couverture universelle des soins de santé; encourage la Commission à revoir cette communication à la lumière des nouvelles connaissances acquises pendant la crise d'Ebola en conservant son approche globale et transversale et à présenter et à mettre en œuvre un programme d'action en temps voulu;


16. Welcomes the Commission communication on the EU Role in Global Health (COM(2010)0128) and its holistic vision on comprehensive health systems, its horizontal approach and its endeavour for universal health coverage; encourages the Commission to review this communication in the light of new insights gained during the Ebola crisis, while keeping the comprehensive and horizontal approach, and to present and implement a Programme for Action in a timely manner;

16. salue la communication de la Commission sur le rôle de l'Union dans la santé mondiale (COM(2010)0128) et sa vision globale sur les systèmes de santé complets, son approche transversale et ses efforts en faveur de la couverture universelle des soins de santé; encourage la Commission à revoir cette communication à la lumière des nouvelles connaissances acquises pendant la crise d'Ebola en conservant son approche globale et transversale et à présenter et à mettre en œuvre un programme d'action en temps voulu;


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6. Calls for the post-2015 MDG framework to set ambitious targets for women’s rights and gender equality in terms of women’s empowerment and well-being, women’s full and equal participation in decision-making in public life, whether in the political, economic, social or environmental sphere, combating violence against women, access to quality education (at primary, secondary and higher levels) and training, promotion of universal health coverage through health systems which are public and free at the point of use, access to micro-credit facilities in order to combat poverty and social exclusion, access to effective, quality health care, ...[+++]

6. demande que le cadre des OMD pour l'après-2015 poursuive des objectifs ambitieux relatifs aux droits des femmes et à l'égalité entre les sexes dans les domaines suivants: l'émancipation et le bien-être des femmes; leur participation pleine et entière aux processus décisionnels publics en matière politique, économique, sociale ou environnementale; la lutte contre la violence à l'égard des femmes; l'accès à un enseignement (primaire, secondaire, supérieur) et à des formations de qualité; la promotion d'une couverture sanitaire universelle grâce à des systèmes de santé publics dispensant des soins gratuits sur place; l'accès à des m ...[+++]


Question No. 6 Mr. David McGuinty: With respect to consular services for Canadians abroad: (a) how many Canadians travel abroad every year without international health coverage; (b) is the government considering forcing Canadians to have health care coverage when they travel abroad; (c) how many consular assistance cases in the past 10 years are health-care related, broken down by country, detailing the total number of cases on any subject and indicating how many were health or medical issues; (d) how many of these cases as broken down in question (c) involved medical evacuations; (e) what were the specific costs of those medical eva ...[+++]

Question n 6 M. David McGuinty: En ce qui concerne la prestation de services consulaires aux Canadiens à l’étranger: a) combien de Canadiens voyagent à l’étranger chaque année sans assurance santé internationale; b) le gouvernement envisage-t-il d’obliger les Canadiens à souscrire une assurance santé lorsqu’ils voyagent à l’étranger; c) combien de cas d’aide consulaire des dix dernières années étaient reliés aux soins de santé, ventilés par pays en précisant le nombre total de cas pour tous les motifs et le nombre de cas pour des motifs de santé ou médicaux; d) combien des cas en c)comprenaient une évacuation médicale; e) combien, ventilées par pays, ont coûté ces évacuations médicales; f) quelle est, ventilée par pays, la ...[+++]


Since most jobs open to these individuals have no mental health care coverage (according to a large, eight-State study, only 8% of people with mental illnesses who succeeded in returning to full time jobs had mental health coverage), they must choose between employment and coverage.

Étant donné que la plupart des emplois auxquels ces personnes ont accès n’offrent pas de couverture pour les soins de santé mentale (d’après une vaste étude portant sur 8 États, seulement 8 p. 100 des personnes atteintes de maladie mentale ayant réussi à retourner à temps complet sur le marché du travail bénéficiaient d’une assurance santé mentale), elles doivent choisir entre l’emploi et la couverture.


60 4.2.3.1 Basic Elements Of Private Mental Health Insurance Coverage 60 4.2.3.2 Organization Of Private Mental Health Coverage 61

69 4.2.3.1 Les éléments de base de l’assurance santé mentale 69 4.2.3.2 L’organisation de l’assurance santé mentale privée 70


Ninety-six percent of covered workers had inpatient mental health coverage, while 98 percent had outpatient mental health coverage.

Quatre-vingt-seize pour cent des travailleurs assurés avaient une assurance hospitalisation pour des soins de santé mentale tandis que 98 p. 100 d’entre eux avaient une assurance pour des services de santé mentale en consultation externe.


[111] It is expected that the proposed Health Benefits Program “will fill gaps in post-release health coverage by ensuring that medically released CF Veterans (with some exceptions for reservists), CF Veterans with a ‘rehabilitation need’ and certain survivors who are currently ineligible for health coverage have access to group family health insurance”. [112]

On espère que le nouveau Programme des soins de santé « comblera les lacunes de l’assurance‑santé après la libération en veillant à ce que les vétérans des FC libérés pour raisons de santé (avec certaines exceptions pour les réservistes), les vétérans des FC ayant besoin de réadaptation et certains survivants qui sont présentement inadmissibles à l’assurance‑santé, aient accès à une assurance‑santé de groupe familiale »[112].




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'health coverage' ->

Date index: 2021-05-15
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