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Hydraulic lowering speed control knob
Lowering speed control
Speed control knob

Traduction de «hydraulic lowering speed control knob » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
hydraulic lowering speed control knob

bouton de commande de la vitesse de descente hydraulique


speed control knob

bouton de reglage de sensibilite du film


lowering speed control

contrôle de vitesse de descente


lowering speed control

contrôle de vitesse de descente
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
He said: Mr. Speaker, the purpose of the bill is to lower the maximum speed that might be reached by a motor vehicle by providing that devices be installed with a maximum speed control device and also to prohibit any person from removing the device rendering it inoperative or reducing its operating capacities.

—Monsieur le Président, ce projet de loi a pour but de diminuer la vitesse maximale que peut atteindre un véhicule automobile en prévoyant que ce véhicule soit muni d'un régulateur de vitesse maximale et en interdisant à toute personne d'enlever ce dispositif, de le rendre inopérant ou d'en diminuer la capacité de fonctionnement.


When tested with the energy source at idling speed and of 2/3 of maximum engine speed, a control line of the towed vehicle simulator (point 3.6 of Annex III) connected to the hydraulic control line.

Lors de l'essai avec la source d'énergie au ralenti et à 2/3 du régime moteur maximal, une conduite de commande du simulateur de véhicule tracté (point 3.6 de l'annexe III) est raccordée à la conduite de commande hydraulique.


Exceptionally, in the case of vehicles with maximum design speed not exceeding 30 km/h that use spring brakes, which control is of the ON/OFF type (e.g. a knob or a switch) and do not allow the driver to graduate the braking action, as secondary braking system, the following requirements shall be met:

Exceptionnellement, dans le cas de véhicules dont la vitesse maximale par construction ne dépasse pas 30 km/h qui utilisent comme système de freinage de secours des freins à ressort dont la commande est de type marche/arrêt (par exemple, un bouton ou un commutateur) et dont le conducteur ne peut pas modérer l'action de freinage, les prescriptions suivantes doivent être respectées:


From an initial speed of not less than 50 km/h (or vmax, whichever is lower), on a surface with a coefficient of adhesion of 0,3 or less, the brakes of the laden vehicle shall be fully applied for a time t, during which time the energy consumed by the indirectly controlled wheels shall be taken into consideration and all directly controlled wheels shall remain under control of the anti-lock braking system throughout that time.

Alors que le véhicule se déplace à une vitesse initiale d'au moins 50 km/h (ou à sa vitesse maximale, selon celle des deux qui est la plus faible), sur un revêtement dont le coefficient d'adhérence est inférieur ou égal à 0,3, les freins du véhicule en charge sont actionnés à fond pendant une durée t, pendant laquelle l'énergie consommée par les roues indirectement contrôlées doit être prise en compte et toutes les roues directement contrôlées doivent rester sous le contrôle du système de freinage antiblocage.


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In the case of vehicles equipped with anti-lock braking systems of categories 1 and 2, when the right and left wheels of the vehicle are situated on surfaces with differing coefficients of adhesion (kH and kL) where kH ≥ 0,5 and kH/kL ≥ 2 the directly controlled wheels shall not lock when the full force is suddenly applied on the control device at a speed of 50 km/h or 0,8 vmax, whichever is the lower.

Dans le cas de véhicules équipés de systèmes de freinage antiblocage de catégories 1 ou 2, lorsque les roues droites et gauches du véhicule sont situées sur des revêtements à coefficients d'adhérence différents (kH et kL), avec kH ≥ 0,5 et kH/kL ≥ 2, les roues directement contrôlées ne doivent pas se bloquer lorsque la force maximale est appliquée soudainement au dispositif de commande à la vitesse de 50 km/h ou de 0,8 vmax, selon celle de ces deux vitesses qui est la plus faible.


(4) The brake gear on lifeboat winches shall include means of automatically controlling the speed of lowering to ensure that the boat is lowered expeditiously without exceeding a rate of lowering consistent with safety and for this purpose the automatic brake shall be set to provide a speed of lowering of the lifeboat of between 18 and 36 m per minute.

(4) L’appareil de freinage comportera un dispositif de régulation automatique de la vitesse d’amenée qui assurera une vitesse suffisante mais n’excédant pas celle qu’autorise la sécurité et, à cette fin, le frein automatique sera réglé pur une vitesse d’amenée de l’embarcation de 18 à 36 m à la minute.


(2) The brakes of the lifeboat winches shall be of robust construction and shall afford complete control and limitation of speed in the operation of lowering.

(2) Les freins des treuils d’embarcation de sauvetage devront être de construction robuste et assurer la maîtrise parfaite de la vitesse pendant la mise à l’eau.


If we want to have high-speed lines, we can operate in mixed traffic with freight, but that will mean either having lower speeds or controlling the quality of the train tracks.

Si nous voulons avoir des liaisons à grande vitesse, nous pouvons exploiter un trafic mixte comportant le transport de marchandises, mais cela signifierait également avoir des vitesses plus faibles ou contrôler la qualité des voies ferrées.


objective: to know the technical characteristics and operation of the safety systems so as to control the vehicle, minimise wear and prevent malfunctions guidelines: braking, ABS, retarder, speed governor: operating principles, specific features of hydraulic vacuum servobrake circuit, limits to the use of brakes and retarder, co ...[+++]

objectif: connaître les caractéristiques techniques et le fonctionnement des organes de sécurité afin de maîtriser le véhicule, d'en minimiser l'usure et de prévenir les dysfonctionnements orientations: freinage, ABS, ralentisseur, limiteur de vitesse: principes de fonctionnement, spécificités du circuit de freinage oléo-pneumatique, limites d'utilisation des freins et des ralentisseurs, utilisation combinée freins et ralentisseur, utilisation des systèmes de freinage sur différents types de chaussée et sous différentes conditions atmosphériques, distance d'arrêt et distance de freinage, recherche du meilleur compromis vitesse et rapport de boîte, utilisation de l'inertie du véhicule, utilisation des moyens de ralentissement et de freinage ...[+++]


ANNEX - PROGRAMME FOR THE PILOT PHASE ------------------------------------- Seven disciplines (capitals) covering nine main tasks (lower case) 1. AERODINAMICS - Analysis and optimization of high-speed aircraft configuration including aerothermodynamics heat load estimates - Laminar flow control 2.

ANNEXE.- PROGRAMME DE TRAVAIL DE LA PHASE-PILOTE Sept disciplines, neuf grandes tâches (Disciplines en majuscules; grandes tâches, en minuscules) 1.- AERODYNAMIQUE - Analyse et optimisation des configurations d'avions à grande vitesse, y compris les estimations de la charge thermique aéro- thermo-dynamique.




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Date index: 2023-09-15
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