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African ICT-Activity Information Management System
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Basic ICT skills
Basic information and communication technology skills
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SchoolNet Magazine Making a Difference with ICT

Traduction de «ict in education » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
information and communication technologies in education | ICT in education

technologies de l'information et de la communication pour l'éducation | TICE | technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement


Committee for implementation of the programme for the effective integration of information and communication technologies (ICT) in education and training systems in Europe (eLearning Programme)

Comité pour la mise en oeuvre du programme pour l'intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe ( apprendre en ligne )


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ICT education | Information and Communications Technologies education

enseignement des technologies de l'information et de la communication | enseignement des TIC


furnish ICT support | providing ICT support | arrange ICT support | provide ICT support

fournir une assistance TIC


basic ICT skills | basic information and communication technology skills | basic skills in ICT

compétences de base en technologies de l'information et de la communication | compétences de base en TIC | littéracie en TIC


information and communication technology | ICT

technologies de l'information et de la communication | TIC


Canada and the Information Society: Putting ICTs at Work for Citizens and Communities

Le Canada et la société de l'information : mettre les TIC au service des gens et des collectivités


information and communication technologies | ICT | information and communications technologies | new information and communication technologies | NICT | new information and communications technologies | new information technologies | NIT

technologies de l'information et de la communication | TIC | technologies de l'information et des communications | nouvelles technologies de l'information et de la communication | NTIC | nouvelles technologies de l'information et des communications | nouvelles technologies de l'information | NTI


African ICT-Activity Information Management System

Système de gestion de l'information sur les activités relatives aux technologies de l'information et de la communication en Afrique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ICT-related skills are also being tackled by other working groups established under the above process (ICT in education and training, teachers and trainers education).

Les compétences en matière de TIC sont également abordées par d'autres groupes de travail institués dans le cadre du processus décrit ci-dessus (TIC en éducation et formation, enseignants et éducation des formateurs).


whereas low participation of women and girls in ICT-related education, and later in employment, is a result of a complex interplay of gender stereotyping that starts in the early stages of life and education and continues into professional careers; whereas factors limiting women and girls from participating in ICT education and employment include: lifelong stereotyping, segregation into ‘typically female and male’ activities, hobbies and toys, starting from the earliest stages of education, a ...[+++]

considérant que le faible niveau de participation des femmes et des filles à l'éducation en matière de TIC, ainsi qu'à l'emploi dans ce domaine, est le résultat d'une interaction complexe entre les stéréotypes sexistes qui débute aux premiers stades de la vie et de l'éducation et se poursuit pendant la carrière professionnelle; que les facteurs entravant la participation des femmes et des filles à la formation et à l'emploi dans le domaine des TIC sont notamment les stéréotypes tout au long de la vie, le cloisonnement entre activités, loisirs et jouets «typiquement féminins ou masculins» dès les prémices de l'éducation, la relative abse ...[+++]


28. Emphasises the opportunities provided by the Information and Communication Technology (ICT) revolution to address specific poverty-related problems, such as ICT for education, ICT for improved health care, ICT for good governance etc;

28. souligne les possibilités offertes par la révolution des technologies de l'information et des communications pour le règlement des problèmes spécifiques liés à la pauvreté, notamment en matière d'enseignement, d'amélioration des soins de santé, de bonne gouvernance etc.;


29. Emphasises the opportunities provided by the Information and Communication Technology (ICT) revolution to address specific poverty-related problems, such as ICT for education, ICT for improved health care, ICT for good governance etc;

29. souligne les possibilités offertes par la révolution des technologies de l'information et des communications pour le règlement des problèmes spécifiques liés à la pauvreté, notamment en matière d'enseignement, d'amélioration des soins de santé, de bonne gouvernance etc.;


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This stance is also based on the fact that most Member States have their own action plans to encourage the use of ICT in education and training and to promote e-learning as a part of lifelong learning (i.e. education and training for adults).

Cette prise de position découle également du fait que la majorité des États membres possèdent leur propre plan d'action pour encourager l'utilisation des TIC dans l'éducation et dans la formation et pour promouvoir l'e‑learning dans le cadre de l'apprentissage tout au long de la vie (c'est‑à‑dire l'éducation et la formation des adultes).


European Parliament legislative resolution on the proposal for a decision of the European Parliament and of the Council adopting a multi-annual programme (2004-2006) for the effective integration of Information and Communication Technologies (ICT) in education and training systems in Europe (eLearning Programme) (COM(2002) 751 – C5‑0630/2002 – 2002/0303(COD))

Résolution législative du Parlement européen sur la proposition de décision du Conseil arrêtant un programme pluriannuel (2004-2006) pour l'intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe (Programme e-learning) (COM(2002) 751 – C5‑0630/2002 – 2002/0303(COD))


By letter of 19 December 2002 the Commission submitted to Parliament, pursuant to Article 251(2), Article 149(4) and Article 150(4) of the EC Treaty, the proposal for a decision of the European Parliament and of the Council adopting a multi-annual programme (2004-2006) for the effective integration of Information and Communication Technologies (ICT) in education and training systems in Europe (eLearning Programme) (COM(2002) 751 – 2002/0303 (COD)).

Par lettre du 19 décembre 2002, la Commission a présenté au Parlement, conformément à l'article 251, paragraphe 2, à l'article 149, paragraphe 4 et à l'article 150, paragraphe 4 du traité CE, la proposition de décision du Parlement européen et du Conseil arrêtant un programme pluriannuel (2004-2006) pour l'intégration efficace des technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les systèmes d'éducation et de formation en Europe (Programme e-learning) (COM(2002) 751 – 2002/0303 (COD)).


(xi) to support and stimulate virtual meeting places for cooperation and exchange of information, experience and good practice, which will take into account new pedagogic approaches and new forms of cooperation between learners, and between teachers or trainers and to stimulate European networking at all levels in the field of educational multimedia, educational use of Internet, ICT-mediated collaboration and learning, and other uses of ICT in education and training.

xi) à appuyer et stimuler la création de carrefours virtuels permettant la coopération et l'échange d'informations, d'expériences et de bonnes pratiques, qui prendront en compte les nouvelles approches pédagogiques et les nouvelles formes de coopération entre les apprenants, d'une part, et entre les enseignants ou les formateurs, d'autre part, et à stimuler la création de réseaux européens à tous les niveaux en ce qui concerne le multimédia éducatif, l'utilisation d'Internet à des fins éducatives, la collaboration et l'apprentissage par l'intermédiaire des TIC et d'autres utilisations des TIC dans l' ...[+++]


(a) projects and studies aimed at helping those involved in education to understand and exploit the innovative processes under way, in particular those relating to the use of ICT in teaching and learning, the development of innovative instruments and approaches, and methods for establishing criteria for quality assessment of ICT-based educational products and services.

a) des projets et des études visant à aider les personnes s'occupant d'enseignement à comprendre et exploiter les processus novateurs en cours, en particulier ceux qui concernent l'utilisation des TIC dans l'enseignement et l'apprentissage, l'élaboration d'instruments et d'approches novateurs et des méthodes pour établir des critères d'évaluation qualitative des produits éducatifs faisant appel aux TIC.


- to promote improved understanding among teachers, learners, educational decision-makers and the public at large of the implications of ODL and, in particular ICT for education, and the critical, responsible use of tools and methods which utilise such technologies for educational purposes,

- promouvoir une meilleure compréhension parmi les enseignants, les apprenants, les décideurs en matière d'éducation et le grand public des implications de l'EOD, et notamment des TIC, pour l'enseignement, ainsi que l'utilisation critique et responsable des outils et méthodes qui font appel à ces technologies à des fins pédagogiques,


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