Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Identify possible skills gaps
Identify skill gap
Identify skills gaps
Use skills assessment tests

Traduction de «identify possible skills gaps » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
identify possible skills gaps | identify skill gap | identify skills gaps | use skills assessment tests

déterminer des lacunes dans les compétences
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We need to correctly identify the skills gaps in regions and industry, and we need to have reliable information provided to all concerned.

Nous devons repérer les lacunes en matière de compétences selon les régions et les industries, et faire en sorte que tous les intervenants concernés reçoivent des renseignements fiables en la matière.


8. Calls for a better understanding of present and future skill needs, and for the enhancement of the existing EU Skills Panorama, in order to better identify skill gaps and deficits in specific sectors, occupations and specific regions, and to ensure that the information about evolving skill needs is gathered, processed and disseminated among decision-makers and public authorities, education and training providers, and employers, so that future trends can be anticipated in a better way;

8. appelle à mieux comprendre les besoins actuels et futurs en matière de compétences et à améliorer le panorama européen des compétences existant afin de mieux recenser les pénuries et les déficits de compétences dans certains secteurs ou métiers ainsi que dans certaines régions et de faire en sorte que les informations relatives à l'évolution des besoins en matière de compétences soient collectées, traitées et diffusées parmi les décideurs et les autorités publiques, les prestataires d'enseignement et de formation ainsi que les employeurs, de manière à mieux anticiper les tendances à venir;


36. Calls for a better understanding of present and future skills needs, and for the enhancement of the existing EU Skills Panorama, in order to better identify skills gaps and deficits in specific sectors, occupations and regions, and to ensure that the information about evolving skills needs is gathered, processed and disseminated among decision-makers and public authorities, education and training providers, and employers, so that future trends can be more effectively anticipated;

36. préconise une meilleure définition des besoins actuels et futurs en matière de compétences et une amélioration du panorama européen des compétences, afin de mieux circonscrire les pénuries et les déficits en la matière dans certains secteurs, métiers ou régions, et de faire en sorte que les informations relatives à l'évolution des besoins soient recueillies, traitées et diffusées auprès des décideurs et des pouvoirs publics, des institutions d'enseignement et de formation ainsi que des employeurs, de manière à anticiper plus efficacement les tendances;


36. Calls for a better understanding of present and future skills needs, and for the enhancement of the existing EU Skills Panorama, in order to better identify skills gaps and deficits in specific sectors, occupations and regions, and to ensure that the information about evolving skills needs is gathered, processed and disseminated among decision-makers and public authorities, education and training providers, and employers, so that future trends can be more effectively anticipated;

36. préconise une meilleure définition des besoins actuels et futurs en matière de compétences et une amélioration du panorama européen des compétences, afin de mieux circonscrire les pénuries et les déficits en la matière dans certains secteurs, métiers ou régions, et de faire en sorte que les informations relatives à l'évolution des besoins soient recueillies, traitées et diffusées auprès des décideurs et des pouvoirs publics, des institutions d'enseignement et de formation ainsi que des employeurs, de manière à anticiper plus efficacement les tendances;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
5. Asks the Commission to include a gender perspective in its work with PES and the EU Skills Panorama to identify and bridge green skills gaps in labour markets; stresses that emphasis must be placed on identifying and closing gender skills gaps in green sectors;

5. demande à la Commission d'intégrer une perspective de prise en compte de la dimension hommes-femmes dans ses activités avec les SPE et le panorama des compétences de l'Union européenne afin d'identifier et de combler les déficits en matière de compétences vertes sur les marchés de l'emploi; souligne que l'accent doit être mis sur le repérage et la résolution des déficits de compétences selon la dimension hommes-femmes dans les secteurs verts;


95. Urges the Commission to tackle SME knowledge and skill gaps in relation to green technologies, practices and business models; points out that action is needed to identify skill needs and to address the gaps in the labour market through education and professional training strategies and the development of training and skills development programs targeted to SMEs;

95. prie instamment la Commission de combler les lacunes dans les connaissances et les qualifications des PME liées aux technologies vertes, aux pratiques et aux modèles commerciaux; souligne que des mesures sont nécessaires pour recenser les besoins en qualifications et remédier aux lacunes existant sur le marché du travail par le biais de stratégies d'éducation et de formation professionnelle et de programmes de formation et de développement des qualifications ciblés sur les PME;


This has been identified by the chamber in our “Moving Forward” report, by our “Closing the Skills Gap” report of 2002, and rather unimaginatively, our “Closing the Skills Gap II” report of 2008.

La Chambre a signalé le problème dans son rapport Moving Forward, dans son rapport de 2002, Closing the Skills Gap, et dans le rapport au titre peu original de 2008, Closing the Skills Gap II. Jusqu'à récemment, nous avons soutenu très fermement que ces appels n'ont pas été entendus et qu'on n'y a pas fait attention.


We need to identify the labour gaps and promote those fields aggressively, whether they be skilled, semi-skilled, or non-skilled.

Nous devons identifier les catégories d’emplois dans lesquelles la main-d’œuvre se fait rare et les promouvoir avec dynamisme, et ce, qu’il s’agisse d’emplois qualifiés, semi-qualifiés ou non qualifiés.


The challenges that all stakeholders seeking to understand and fill the skills gap face include agreeing on a common methodological framework for defining, measuring and forecasting ICT and e-business skill needs and identifying best practice remedies in fields such as lifelong learning or attracting talents.

Les défis à relever par tous les acteurs désireux d'appréhender et de combler le déficit de compétences comprennent notamment l'élaboration concertée d'un cadre méthodologique commun pour définir, évaluer et prévoir les besoins de compétences liées aux TIC et au commerce électronique, ainsi que l'identification des meilleures pratiques permettant d'apporter des solutions dans des domaines tels que l'éducation et la formation tout au long de la vie ou le recrutement de talents.


To identify the main drivers and characteristics of the new European labour markets, with a particular focus on skills (supply, demand, skill gaps at various levels (national, regional, sectoral, occupational), lifelong learning) and mobility, including the role of third country nationals.

de définir les principaux moteurs et caractéristiques des nouveaux marchés européens du travail en mettant particulièrement l'accent sur les compétences (offre, demande, déficit à divers niveaux - national, régional, sectoriel, professionnel - éducation et formation tout au long de la vie) et la mobilité, en ce inclus le rôle des ressortissants de pays tiers.




datacenter (1): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'identify possible skills gaps' ->

Date index: 2021-08-11
w