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FPISA
FRONTEX intelligence led information system
ILP
IPIRS
Information-led policing
Integrated Police Information and Reporting System
Intelligence-led law enforcement
Intelligence-led policing
Operational Statistics Reporting System
Police Information Retrieval System
Police informer
WAPIS
West African Police Information System

Traduction de «information-led policing » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
intelligence-led policing | ILP | information-led policing

activités de police fondées sur le renseignement | services de police axés sur le renseignement | fonction de police guidée par l'information


intelligence-led law enforcement | intelligence-led policing | ILP [Abbr.]

activités de police fondées sur le renseignement | répression fondée sur le renseignement


Managing Proceeds of Crime in Canada: Information for Police Forces: Final Report [ Managing Proceeds of Crime in Canada: Information for Police Forces ]

La gestion des produits de la criminalité au Canada: informations pour les services de police: rapport final [ La gestion des produits de la criminalité au Canada: informations pour les services de police ]


Integrated Police Information and Reporting System [ IPIRS | Police Information Retrieval System | Operational Statistics Reporting System ]

Système intégré de récupération de renseignements judiciaires [ SIRRJ | Système de récupération de renseignements judiciaires | Système de rapports statistiques sur les opérations ]


FRONTEX intelligence led information system

système d'information FRONTEX fondé sur le renseignement


Ordinance of 4 December 2009 on Administrative Policing Measures and on the Information Systems of the Federal Office of Police

Ordonnance du 4 décembre 2009 sur les mesures de police administrative et les systèmes d'information de l'Office fédéral de la police


Information Technology (It) Security Operational Policies for Citizenship and Immigration Canada (CIC) Offices Accessing the Canadian Police Information Centre (CPIC)

Sécurité informatique (SI) - règles à suivre pour les bureaux de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) qui ont accès au Centre d'information de la police canadienne (CIPC)


West African Police Information System | WAPIS [Abbr.]

SIPAO | système d'information policière pour l'Afrique de l'Ouest




Federal Act of 13 June 2008 on the Federal Police Information Systems [ FPISA ]

Loi fédérale du 13 juin 2008 sur les systèmes d'information de police de la Confédération [ LSIP ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Draws particular attention to the valuable experience gained through the NFIPs (National Football Information Points, responsible for coordinating and facilitating cross-border police information exchange, including risk assessments and data on high-risk supporters) and the handbook for international police cooperation, which can play a key role in this ‘intelligence-led policy’; calls on the Commission and the Member States to cooperate more extensively and to develop and update this approach further where necessary;

appelle l'attention en particulier sur les enseignements précieux recueillis dans le cadre des points nationaux d'information «football» (chargés de coordonner et de faciliter les échanges d'informations transfrontaliers entre les services de police, y compris l'évaluation des risques et les données concernant les supporters à haut risque), ainsi que sur le manuel pour la mise en place d'une coopération policière internationale, qui peuvent se révéler des outils précieux dans le cadre de cette politique fondée sur le renseignement; d ...[+++]


61. Draws particular attention to the valuable experience gained through the NFIPs (National Football Information Points, responsible for coordinating and facilitating cross-border police information exchange, including risk assessments and data on high-risk supporters) and the handbook for international police cooperation, which can play a key role in this ‘intelligence-led policy’; calls on the Commission and the Member States to cooperate more extensively and to develop and update this approach further where necessary;

61. appelle l'attention en particulier sur les enseignements précieux recueillis dans le cadre des points nationaux d'information "football", chargés de coordonner et de faciliter les échanges d'informations transfrontaliers entre les services de police, y compris l'évaluation des risques et les données concernant les supporters à haut risque, ainsi que sur le manuel pour la mise en place d'une coopération policière internationale, qui peuvent se révéler des outils précieux dans cette politique fondée sur le renseignement; demande à ...[+++]


5. Draws particular attention to the valuable experience gained through the NFIPs (National Football Information Points, responsible for coordinating and facilitating cross-border police information exchange, including risk assessments and data on high-risk supporters) and the handbook for international police cooperation, which can play a key role in this ‘intelligence-led policy’; calls on the Commission and the Member States to cooperate more extensively and to further develop and update this approach where necessary;

5. appelle l'attention en particulier sur les enseignements précieux recueillis dans le cadre des points nationaux d'information "football", chargés de coordonner et de faciliter les échanges d'informations transfrontaliers entre les services de police, y compris l'évaluation des risques et les données concernant les supporters à haut risque, ainsi que sur le manuel pour la mise en place d'une coopération policière internationale, qui peuvent se révéler des outils précieux dans cette politique fondée sur le renseignement; demande à l ...[+++]


67. Draws particular attention to the valuable experience gained through the NFIPs (National Football Information Points, responsible for coordinating and facilitating cross-border police information exchange, including risk assessments and data on high-risk supporters) and the handbook for international police cooperation, which can play a key role in this "intelligence-led policy"; calls on the Commission and the Member States to cooperate more extensively and to develop and update this approach further where necessary;

67. appelle l'attention en particulier sur les enseignements précieux recueillis dans le cadre des points nationaux d'information "football" (chargés de coordonner et de faciliter les échanges d'informations transfrontaliers entre les services de police, y compris l'évaluation des risques et les données concernant les supporters à haut risque), ainsi que sur le manuel pour la mise en place d'une coopération policière internationale, qui peuvent se révéler des outils précieux dans le cadre de cette politique fondée sur le renseignement ...[+++]


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Calls on the Commission and the Member States to implement an ‘intelligence-led policy’ of cross-border police cooperation in the field of sport, including the exchange of information and intelligence between security services, while ensuring respect for freedom, fundamental rights and data protection rules;

demande à la Commission et aux États membres de mettre en œuvre dans le domaine du sport une politique de coopération policière transfrontalière fondée sur le renseignement, comportant notamment des échanges d'informations et de renseignements entre les services de sécurité, tout en garantissant le respect de la liberté, des droits fondamentaux et des règles relatives à la protection des données;


8. Welcomes the fact that the EU is ready to assume more responsibilities with regard to the stability of Bosnia and Herzegovina than in the past; notes that the EU's largest military mission, EUFOR, is a complementary element to the EU Police Mission in Bosnia and Herzegovina; stresses, therefore, that the take-over of the NATO-led peace-keeping operation SFOR in December 2004 is a major opportunity for further progress ten years after Dayton; takes note of the inclusion of military as well as police components; calls on the Council to ensure maximum coordination between the multiplicity of actors and to ensure that the European Par ...[+++]

8. se félicite de voir l'UE disposée à assumer de plus grandes responsabilités qu'auparavant dans la stabilité de la Bosnie-Herzégovine; constate que la mission EUFOR, qui est la plus importante opération militaire de l'UE, est complémentaire de la mission de police de l'UE en Bosnie-Herzégovine; met l'accent dès lors sur le fait que la prise en main, en décembre 2004, des opérations de maintien de la paix menées jusqu'alors sous la conduite de l'OTAN par la SFOR, est une occasion unique d'aller plus loin dix ans après Dayton; remarque que cette mission comporte un volet militaire et un volet policier; invite le Conseil à assurer une ...[+++]


8. Welcomes the fact that the EU is ready to assume more responsibilities with regard to the stability of BiH than in the past; notes that the EU's largest military mission EUFOR is a complementary element to the EU Police Mission in BiH; stresses, therefore, that the take-over of the NATO-led peace-keeping operation SFOR in December 2004 is a major opportunity for further progress ten years after Dayton; takes note of the inclusion of military as well as police components; calls on the Council to ensure maximum coordination between the multiplicity of actors and to ensure that the European Parliament is well informed and given ...[+++]

8. se félicite de voir l'Union européenne disposée à assumer de plus grandes responsabilités qu'auparavant dans la stabilité de la Bosnie-et-Herzégovine; constate que la mission EUFOR, qui est la plus importante opération militaire de l'UE, est complémentaire de la mission de police de l'Union en Bosnie-et-Herzégovine; met l'accent dès lors sur le fait que la prise en main, en décembre 2004, des opérations de maintien de la paix menées jusqu'alors sous la conduite de l'OTAN par la SFOR, est une occasion unique d'aller plus loin dix ans après Dayton; remarque que cette mission comporte un volet militaire et un volet policier; invite le Conseil ...[+++]


The setting up of the European Monitoring Centre for Drugs and Drug Addiction (EMCDDA) and the Europol Drugs Unit (replaced since 1 July 1999 by the European Police Office (Europol)) has led to a better understanding of the drug phenomenon and simplified Member States' cooperation on the collection and exchange of information.

La création de l'Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT) et de l'Unité "Drogues" Europol (remplacée depuis 1er juillet 1999 par l'Office européen de police - Europol) ont permis de mieux connaître le phénomène des drogues et de faciliter la coopération des États membres en matière de collecte et d'échange d'informations.


The IBET concept is based on intelligence-led policing, coordinated information sharing, and identifying, investigating and interdicting persons and organizations that pose a threat to national security or that are engaged in other organized crime activity.

Le concept d'EIPF repose sur la répression criminelle axée sur les renseignements et la coordination de l'échange d'information et permet de repérer les personnes et les organisations qui menacent la sécurité nationale ou qui sont impliquées dans le crime organisé, ainsi que de faire enquête sur elles et de les neutraliser.


The setting up of the European Monitoring Centre for Drugs and Drug Addiction (EMCDDA) and the Europol Drugs Unit (replaced since 1 July 1999 by the European Police Office (Europol)) has led to a better understanding of the drug phenomenon and simplified Member States' cooperation on the collection and exchange of information.

La création de l'Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT) et de l'Unité "Drogues" Europol (remplacée depuis 1er juillet 1999 par l'Office européen de police - Europol) ont permis de mieux connaître le phénomène des drogues et de faciliter la coopération des États membres en matière de collecte et d'échange d'informations.




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Date index: 2023-02-08
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