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Institute on Learning Disabilities Act

Traduction de «institute on learning disabilities act » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Institute on Learning Disabilities Act [ An Act to Establish the Institute on Learning Disabilities ]

Institute on Learning Disabilities Act [ An Act to Establish the Institute on Learning Disabilities ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Europe should act now providing the right policy framework and a stimulus to introduce innovative learning and teaching practices in schools, universities, vocational education and training (VET) and adult learning institutions.

L’Europe devrait agir dès aujourd’hui en fournissant le cadre stratégique adéquat et des incitations à introduire des pratiques d'apprentissage et d'enseignement innovantes dans les écoles, les universités et les établissements assurant l’éducation et la formation professionnelle et l'apprentissage des adultes.


Strengthening the integration component of admission procedures, e.g. through pre-departure measures such as information packages and language and civic orientation courses in the country of origin Organising introduction programmes and activities for newly arrived third-country nationals to acquire basic knowledge about language, history, institutions, socio-economic features, cultural life and fundamental values Offering courses at several levels taking into account different educational backgrounds and previous knowledge of the country Reinforcing the capacity of introduction programmes and activities for dependants of persons subject ...[+++]

Renforcer le volet «intégration» des procédures d'admission, par exemple par des mesures préalables au départ, telles que l'offre de kits d'information et de cours de langue et d'éducation civique dans le pays d'origine Organiser des programmes et des activités d'introduction au pays d'accueil pour les ressortissants de pays tiers nouvellement arrivés, pour qu'ils acquièrent des connaissances de base sur sa langue, son histoire, ses institutions, ses aspects socio-économiques, sa vie culturelle et ses valeurs fondamentales Proposer différents niveaux de cours tenant compte de l'éducation des intéressés et de leurs connaissances préalables sur le pays Développer les programmes et activités d'introduction pour les personnes à la charge des pe ...[+++]


Bilateral agreements mandating the QA agency in the receiving country to act on behalf of the sending QA agency, or to allow an EQAR-registered agency to evaluate the CBHE institution, would help meet quality concerns and have the added advantage of encouraging cross-border cooperation and mutual learning.

Des accords bilatéraux chargeant l’AAQ dans le pays d’accueil d’agir au nom de l’agence du pays d’origine, ou permettant à une agence affiliée à EQAR d’évaluer l’établissement de l’enseignement supérieur transfrontières, permettraient de répondre aux préoccupations liées à la qualité et présentent également l’avantage de favoriser la coopération transfrontières et l’apprentissage mutuel.


I want to acknowledge the work of the Canadian Institute of Child Health, the Learning Disabilities Association of Canada, Greenpeace, the Canadian Association of Physicians for the Environment, the Canadian Association of Family Resource Programs and the Canadian Child Care Federation.

Je voudrais souligner le travail de l'Institut canadien de la santé infantile, de l'Association canadienne—Troubles de l'apprentissage, de Greenpeace, de l'Association canadienne des médecins pour l'environnement, de l'Association canadienne des programmes de ressources pour la famille et de la Fédération canadienne des services de garde à l'enfance.


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At a conference on the subject of learning disabilities entitled " Putting a Canadian Face on Learning Disabilities," hosted by the Learning Disabilities Association of New Brunswick, on April 13, 2007, Dr. Lex Wilson, Director of the Learning Disabilities Institute at Mount Allison University, added to this picture by telling his audience that as many as 50 per cent of children and youth ...[+++]

Lors d'une conférence sur les difficultés d'apprentissage intitulée « Putting a Canadian Face on Learning Disabilities », organisée par l'Association des troubles d'apprentissage du Nouveau-Brunswick, le 13 avril 2007, le Dr Lex Wilson, directeur de l'Institut des difficultés d'apprentissage de l'Université Mount Allison, a complété ce tableau en disant à l'auditoire que 50 p. 100 des enfants et des jeunes atteints de difficultés d'apprentissage souffrent également de dépression.


Declaration 22 annexed to the final Act of Amsterdam provides that the institutions of the Community shall take account of the needs of persons with a disability in drawing up measures under Article 95 of the Treaty.

La déclaration 22 annexée à l’acte final du traité d’Amsterdam prévoit que les institutions de la Communauté, lorsqu’elles élaborent des mesures en vertu de l’article 95 du traité, prennent en compte les besoins des personnes handicapées.


First nation children in this country are the only kids who don't have the benefit of an education act, the only children in Canada who don't have the legislative protection of a school act that deals with issues such as classroom sizes, curricula, teaching certification requirements, the rights of a child with learning disabilities, the rights of the sort of education that a child with learning disabilities should receive.

Les enfants des premières nations dans notre pays sont les seuls à ne pas bénéficier d'une loi sur l'enseignement, les seuls enfants au Canada à ne pas être protégés par une loi sur les écoles qui régirait des questions telles que le nombre d'enfants dans les classes, les programmes d'études, les exigences en matière de brevet d'enseignement, les droits des enfants qui ont des problèmes d'apprentissage, les droits des enfants ayant des problèmes d'apprentissage à avoir un enseignement qui leur conviendrait.


24. Draws attention to the urgent need to protect people with a learning disability whose living and care conditions still are not satisfactory, in particular disabled persons with intellectual disabilities and mental health problems living in residential care; calls for immediate action by the Romanian Government to dismantle the large residential institutions for disab ...[+++]

24. rappelle la nécessité d'améliorer d'urgence la protection des personnes souffrant d'un handicap mental dont les conditions de vie et de soins ne sont pas encore satisfaisantes, en particulier les personnes handicapées atteintes d'incapacités intellectuelles et de problèmes de santé mentale placées dans des institutions de soins; demande une action immédiate du gouvernement roumain en vue de démanteler les grandes institutions destinées aux personnes handicapées, au pr ...[+++]


Most of the public health and environmental protection organizations received by the Committee, in particular the Canadian Institute of Child Health, the Learning Disabilities Association of Canada, the World Wildlife Fund, the Canadian Environmental Law Association and the Ontario College of Family Physicians, denounced the Canadian pesticide management system because it does not specifically address the vulnerability of children, and emphasized the importance of correcting this deficiency.

La plupart des organismes de santé et de protection de l'environnement qui ont été entendus par le comité, notamment l'Institut canadien de la santé infantile, l'Association canadienne des troubles d'apprentissage, le Fonds mondial pour la nature, l'Association canadienne du droit de l'environnement et le Collège de médecine de famille de l'Ontario, ont dénoncé le système canadien de gestion des pesticides. Celui-ci ne tient pas compte explicitement de la vulnérabilité particulière des enfants.


Many people have given generously of their time, talents and money to many worthy causes, from literacy to learning disabilities, to street kids, to the world-famous Heart Institute here in Ottawa.

Il y a beaucoup de gens qui donnent généreusement de leur temps, de leurs talents et de leur argent pour diverses bonnes causes, de l'alphabétisation aux troubles d'apprentissage et aux enfants de la rue, jusqu'au célèbre Institut de cardiologie d'Ottawa.




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Date index: 2022-07-13
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