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Administrative school support employees
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Supervise medical office administration employees
Supervise medical office administration workers
Supervise medical office support workers
Support medical staff

Traduction de «institutional support employees » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
institutional support employees

personnel de soutien dans les institutions


assistant to midwife | maternity support employee | maternity care assistant | maternity support worker

assistant sage-femme | assistante sage-femme | assistant en maternité | assistant en maternité/assistante en maternité


hospital support employee [ hospital support staff employee ]

personnel de soutien dans les hôpitaux


customer contact employees | CCE | CCEs | customer support employees | customer-relations staff

personnel de la relation client | personnel des relations avec la clientèle | personnel des relations clientèle | personnel de contact avec la clientèle | contact-clientèle


customer support employee | customer assistant | customer support assistant

assistant de clientèle | assistante de clientèle


customer assistant | customer support employee

assistant de clientèle


administrative school support employees

personnel de soutien et employés des services administratifs des écoles


customer assistant | customer support employee

assistant de clientèle


assisting employee health programmes | support medical staff | assist employee health programmes | assist in employee health programmes

participer à l’élaboration de programmes de santé pour le personnel


oversee medical office support workers | supervise medical office administration employees | supervise medical office administration workers | supervise medical office support workers

superviser les auxiliaires de travail dans un cabinet médical
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
To do our part, my office developed online tools for federal institutions and employees, including a self-assessment tool for managers to evaluate whether their behaviour supports the use of both languages in the workplace, and, more recently, a tool to develop effective language training practices.

Pour faire sa part, le commissariat a élaboré des outils en ligne que les institutions fédérales et leurs employés peuvent utiliser, notamment : un outil d'auto-évaluation, qui permet aux gestionnaires d'évaluer si leur comportement favorise l'utilisation des deux langues en milieu de travail et, récemment, un outil développé pour élaborer des méthodes de formation linguistique efficaces.


96. Stresses the need for, and importance of, special measures and support for employers, in particular SMEs, to help them enhance quality and sustainable employment, ensure work-based training and offer career-development opportunities for groups that are disadvantaged on the labour market, such as young people, elderly workers, women, migrants, disabled people and the long-term unemployed; recognises and supports the role of both public and private employment services in promoting competitive labour markets; recalls the importance of social and economic responsibility on the part of employers and educational ...[+++]

96. insiste sur la nécessité et l'importance des mesures et des aides spéciales dont bénéficient les employeurs, en particulier les PME, pour leur permettre de créer des emplois pérennes de qualité, d'assurer des formations en entreprise et d'ouvrir des perspectives d'évolution de carrière en faveur de groupes défavorisés sur le marché du travail, tels que les jeunes, les travailleurs âgés, les femmes, les migrants, les personnes handicapées et les chômeurs de longue durée; reconnaît et soutient le rôle joué par les services publics et privés pour l'emploi en faveur de la compétitivité des marchés du travail; rappelle l'importance de l ...[+++]


96. Stresses the need for, and importance of, special measures and support for employers, in particular SMEs, to help them enhance quality and sustainable employment, ensure work-based training and offer career-development opportunities for groups that are disadvantaged on the labour market, such as young people, elderly workers, women, migrants, disabled people and the long-term unemployed; recognises and supports the role of both public and private employment services in promoting competitive labour markets; recalls the importance of social and economic responsibility on the part of employers and educational ...[+++]

96. insiste sur la nécessité et l'importance des mesures et des aides spéciales dont bénéficient les employeurs, en particulier les PME, pour leur permettre de créer des emplois pérennes de qualité, d'assurer des formations en entreprise et d'ouvrir des perspectives d'évolution de carrière en faveur de groupes défavorisés sur le marché du travail, tels que les jeunes, les travailleurs âgés, les femmes, les migrants, les personnes handicapées et les chômeurs de longue durée; reconnaît et soutient le rôle joué par les services publics et privés pour l'emploi en faveur de la compétitivité des marchés du travail; rappelle l'importance de l ...[+++]


96. Stresses the need for, and importance of, special measures and support for employers, in particular SMEs, to help them enhance quality and sustainable employment, ensure work-based training and offer career-development opportunities for groups that are disadvantaged on the labour market, such as young people, elderly workers, women, migrants, disabled people and the long-term unemployed; recognises and supports the role of both public and private employment services in promoting competitive labour markets; recalls the importance of social and economic responsibility on the part of employers and educational ...[+++]

96. insiste sur la nécessité et l'importance des mesures et des aides spéciales dont bénéficient les employeurs, en particulier les PME, pour leur permettre de créer des emplois pérennes de qualité, d'assurer des formations en entreprise et d'ouvrir des perspectives d'évolution de carrière en faveur de groupes défavorisés sur le marché du travail, tels que les jeunes, les travailleurs âgés, les femmes, les migrants, les personnes handicapées et les chômeurs de longue durée; reconnaît et soutient le rôle joué par les services publics et privés pour l'emploi en faveur de la compétitivité des marchés du travail; rappelle l'importance de l ...[+++]


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We also held a workshop recently between Shared Services Canada and the Professional Institute of the Public Service of Canada to outline the next steps for working together and supporting employees.

Services partagés Canada et l'Institut professionnel de la fonction publique du Canada ont organisé un atelier conjoint afin de présenter les prochaines étapes concernant la collaboration et le soutien aux employés.


Further, this Directive should not apply to the management of pension funds; employee participation or savings schemes; supranational institutions; national central banks; national, regional and local governments and bodies or institutions which manage funds supporting social security and pension systems; securitisation special purpose entities; or insurance contracts and joint ventures.

En outre, la présente directive ne devrait pas s’appliquer à la gestion des fonds de retraite, aux systèmes d’intéressement ou aux plans d’épargne des travailleurs, aux institutions supranationales, aux banques centrales nationales, aux gouvernements nationaux, régionaux et locaux, aux organes ou établissements qui gèrent des fonds au bénéfice de la sécurité sociale et des régimes de retraite, aux véhicules de titrisation spécifiques, ou aux contrats d’assurance et aux entreprises communes.


Further, this Directive should not apply to the management of pension funds; employee participation or savings schemes; supranational institutions; national central banks; national, regional and local governments and bodies or institutions which manage funds supporting social security and pension systems; securitisation special purpose entities; or insurance contracts and joint ventures.

En outre, la présente directive ne devrait pas s’appliquer à la gestion des fonds de retraite, aux systèmes d’intéressement ou aux plans d’épargne des travailleurs, aux institutions supranationales, aux banques centrales nationales, aux gouvernements nationaux, régionaux et locaux, aux organes ou établissements qui gèrent des fonds au bénéfice de la sécurité sociale et des régimes de retraite, aux véhicules de titrisation spécifiques, ou aux contrats d’assurance et aux entreprises communes.


2. Expresses great concern in relation to the gap between the Council's support for the goals established at the Lisbon European Council and Member States' reluctance to implement reforms; considers that the highest priority must be given to a major initiative to bridge this gap, engaging all European institutions, consumer, employees' and business organisations in an effective partnership;

2. exprime ses vives préoccupations quant à l'écart existant entre l'adhésion du Conseil aux objectifs établis lors du Conseil européen de Lisbonne et la réticence des États membres à mettre en œuvre les réformes; considère que la priorité absolue doit être accordée à une initiative majeure pour pallier ce déficit, engageant toutes les institutions européennes, les organisations de consommateurs, de travailleurs et les organisations professionnelles dans un véritable partenariat;


2. Expresses great concern about the delivery gap between the Council's support for the Lisbon goals and Member States' reluctance to implement reforms; considers that the highest priority must be given to a major initiative to close this gap, engaging all European institutions, consumer, employees' and business organisations in an effective partnership;

2. exprime ses vives préoccupations quant à l'écart existant entre l'adhésion du Conseil aux objectifs de Lisbonne et la réticence des États membres à mettre en œuvre les réformes; considère que la priorité absolue doit être accordée à une initiative majeure pour pallier ce déficit, engageant toutes les institutions européennes, les organisations de consommateurs et les organisations professionnelles dans un véritable partenariat;


We are interested in hearing from Mr. Busby because he wrote a paper published by the institute in January of this year entitled Supporting Employees who Deploy: The Case for Financial Assistance to Employers of Military Reservists.

Nous nous intéressons à ce que M. Busby a à dire, car il a écrit le document Supporting Employees who Deploy : The Case for Financial Assistance to Employers of Military Reservists, que l'institut a rendu public en janvier.


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