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CONFINTEA
CREAA
Caribbean Regional Council for Adult Education
ICAE
ICDE
ICSSPE
International Conference on Adult Education
International Council for Adult Education
International Council for Correspondence Education
International Council for Open and Distance Education
International Council of Distance Education

Traduction de «international council for adult education » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
International Council for Adult Education | ICAE [Abbr.]

Conseil international d'éducation des adultes | CIEA [Abbr.]


International Council for Adult Education

Conseil international d'éducation des adultes


International Council for Open and Distance Education [ ICDE | International Council of Distance Education | International Council for Correspondence Education ]

Conseil international de l'enseignement à distance [ CIED | Conseil international de l'enseignement par correspondance ]


Regional Council for Adult Education and Literacy in Africa | CREAA [Abbr.]

Conseil régional pour l'éducation et l'alphabétisation en Afrique | CREAA [Abbr.]


Caribbean Regional Council for Adult Education

Caribbean Regional Council for Adult Education


International Conference on Adult Education | CONFINTEA [Abbr.]

CONFINTEA [Abbr.]


International council of sports science and physical education | ICSSPE

Conseil international pour l'éducation physique et la science du sport | CIEPSS


International Council of Sport Science and Physical Education | ICSSPE

Conseil international pour l'éducation physique et la science du sport | CIEPSS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Let me add that we are also active as an advisory organization to such international organizations as UNESCO and the International Council for Adult Education.

Ajoutons que nous sommes aussi actifs comme organisme-conseil au sein de réseaux internationaux tels que l'UNESCO et le Conseil international d'éducation des adultes.


1. Underlines the fact that the principle of universality applies to fundamental rights and equal treatment; urges the Council, therefore, to adopt the proposal for an anti-discrimination directive; stresses the fact that women in particular are often the victims of multiple discrimination and that it is necessary to examine all the factors impacting on women’s lives in order to strengthen all fundamental rights through the adoption of joint strategies for the protection of victims and the criminal prosecution of offenders, while pr ...[+++]

1. souligne que le principe d'universalité s'applique aux droits fondamentaux et à l'égalité de traitement; exhorte par conséquent le Conseil à adopter la proposition de directive antidiscrimination; souligne que ce sont les femmes en particulier qui sont souvent victimes de discrimination multiple et qu'il est nécessaire d'examiner tous les facteurs influant sur la vie des femmes afin de renforcer tous les droits fondamentaux en adoptant des stratégies communes de protection des victimes et de poursuite des contrevenants, tout en promouvant l'égalité entre les hommes et les femmes, en accordant une attention particulière aux femmes vulnérables et en particulier aux femmes handicapées; invite la Commission et les États membres à améliorer la prote ...[+++]


It replaces several existing EU programmes, covering all sectors of education: the Lifelong Learning Programme - Erasmus (higher education), Leonardo da Vinci (vocational education), Comenius (school education), Grundtvig (adult education), Youth in Action, and five international programmes (Erasmus Mundus, Tempus, Alfa, Edulink and the programme for cooperation with industrialised countries).

Il remplace plusieurs programmes de l'UE couvrant tous les secteurs de l'éducation, à savoir le programme pour l’éducation et la formation tout au long de la vie - Erasmus (enseignement supérieur), Leonardo da Vinci (formation professionnelle), Comenius (enseignement scolaire), Grundtvig (éducation des adultes), Jeunesse en action et cinq programmes internationaux (Erasmus ...[+++]


The survey, also known as the Programme for the International Assessment of Adult Competencies (PIAAC), was launched by Androulla Vassiliou, European Commissioner for Education, Culture, Multilingualism and Youth, and Ángel Gurría, Secretary General of the Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD).

L’étude, également connue sous le nom de programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC), a été lancée par Mme Androulla Vassiliou, commissaire européenne à l’éducation, à la culture, au multilinguisme et à la jeunesse, et M. Ángel Gurría, Secrétaire général de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).


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seek to provide more education and research opportunities in the EU for Belarusians in the fields of higher, informal and adult education; initiate and support an internship programme for young Belarusian professionals in EU institutions and other international organisations; further support the European Humanities University, develop and support education and vocatio ...[+++]

s'attacher à offrir aux Biélorusses de meilleures possibilités de formation et de recherche au sein de l'Union dans les domaines de l'enseignement supérieur, de l'apprentissage informel et de la formation continue; lancer et soutenir un programme de stages pour les jeunes professionnels biélorusses dans les institutions européennes ainsi que dans d'autres organisations internationales; continuer à soutenir l'université européenne des sciences humaines et à développer et à soutenir des programmes d' ...[+++]


25. Calls on the Council to produce an annual progress report on multilingualism in formal and informal education systems, vocational training and adult education in the Member States, paying attention to the relationship between the prevalence of national, regional and minority languages and immigration;

25. demande au Conseil d'élaborer un rapport de suivi annuel sur le multilinguisme dans les systèmes d'enseignement formels et informels, la formation professionnelle et la formation des adultes dans les États membres, en tenant compte de la relation entre prédominance des langues nationales, régionales et minoritaires et émigration;


25. Calls on the Council to produce an annual progress report on multilingualism in formal and informal education systems, vocational training and adult education in the Member States, paying attention to the relationship between the prevalence of national, regional and minority languages and immigration;

25. demande au Conseil d'élaborer un rapport de suivi annuel sur le multilinguisme dans les systèmes d'enseignement formels et informels, la formation professionnelle et la formation des adultes dans les États membres, en tenant compte de la relation entre prédominance des langues nationales, régionales et minoritaires et émigration;


– having regard to the Magglingen Declaration of 18 February 2003 issued by the international conference on sport and development of the ICCE (International Council for Coach Education),

– vu la déclaration de Magglingen du 18 février 2003 formulée par la conférence internationale sur le sport et le développement de l'ICCE (Conseil international pour la formation des entraîneurs),


The group's other members are: Mr Giuseppe Airoldi I Vice-President for training activities, University of Bocconi Former Director of Human Resources Development, SDA-Bocconi Member of research institute management boards Coordinator of numerous research projects concerning company organisation Mrs Marla Ambrosio P Professor, Lisbon Technical University In-depth knowledge of relationship between training and technological innovation Expert on Community training programmes (EUROTECNET) Mr Wenceslas F Holds major position in training body linked to top Baudrillard industrial undertaking in electronics sector (Thomson) Formerly responsible for social policies within Prime Minister's office Mr Erhard Busek A Former Austrian ...[+++]

Les autres membres du groupe sont : M. Giuseppe AIROLDI I Vice Président pour les activités de formation de l'Université de Bocconi Ancien Directeur du développement et des ressources humaines de SDA- Bocconi Membre des conseils d'admInIstration d'instituts de recherche Coordinateur de nombreux projets de recherche sur l'organisation des entreprises Mme Marla AMBROSIO P Professeur à l'Université technique de Lisbonne Nombreux travaux sur les relations entre formation et innovation ...[+++]


Background Cooperation between the Commission and UNESCO began in 1964 and has so far focused on : - education .adult education .recognition of diplomas .vocational technical education - conservation of natural resources .natural areas of exceptional ecological interest .sustainable development of local communities - culture .promotion of musical activities and training .support for communication initiatives .cooperation in the International Council for Museums ...[+++]

* * * Historique La coopération entre la Commission et l'UNESCO, qui remonte à 1964, s'est jusqu'à présent concentré sur : - éducation .l'éducation des adultes .la reconnaissance des diplômes .l'enseignement technique professionnel - conservation des ressources naturelles .zones naturelles d'intérêt écologique exceptionnel .développement durable des communautés locales - culture .promotion des activités et de la formation musicales .appui à des initiatives de communication .coopération dans le International Council f ...[+++]




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Date index: 2023-10-09
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