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Advertising media buyer
Body core temperature
Body packer
Body stuffer
Core temperature
Deep body temperature
Global maritime waterways
ICB
ICEM
Internal carrier
Internal temperature
International Council for Educational Films
International Council for Educational Media
International League for Educational Films
International administration
International association
International body
International commodity body
International institution
International media bodies
International media buyer
International navigable bodies of water
International organisation
International organization
International water transport routes
International waterways
MEDIACULT
Radio buyer
Swallower
TV buyer
Temperature of body cavities
The Role of the Media in International Conflict

Traduction de «international media bodies » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
international media bodies

organes d'information internationaux


international organisation [ international administration | international association | international body | international institution | international organization ]

organisation internationale [ administration internationale | administration publique internationale | association internationale | institution internationale | organisme international ]


body core temperature | core temperature | deep body temperature | internal temperature | temperature of body cavities

température centrale | température corporelle centrale | température du noyau | température profonde du corps


International Research Institute for Media Communication and Cultural Development [ MEDIACULT | International Institute for Audio-Visual Communication and Cultural Development | International Institute for Music, Dance and Theatre in the Audio-Visual Media ]

Institut international de recherche sur les médias, la communication et le développement culturel [ Institut international pour les communications audio-visuelles et le développement culturel | Institut international de musique, danse et théâtre dans les moyens audio-visuels ]


body packer | body stuffer | internal carrier | swallower

avaleur de boulettes | avaleur de drogue | bouletteux | mule | passeur de drogue in corpore | passeur intra corpore


global maritime waterways | international navigable bodies of water | international water transport routes | international waterways

voies fluviales internationales | voies navigables internationales


international media buyer | TV buyer | advertising media buyer | radio buyer

acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires


international commodity body | ICB [Abbr.]

organisme international de produit | OIP [Abbr.]


The Role of the Media in International Conflict. A Report on a two-day seminar held in Ottawa, 12-13 September 1991 [ The Role of the Media in International Conflict ]

Du rôle des médias dans les conflits internationaux. Colloque de deux jours à Ottawa les 12 et 13 septembre 1991 [ Du rôle des médias dans les conflits internationaux ]


International Council for Educational Media [ ICEM | International Council for Educational Films | International League for Educational Films ]

Conseil international des médias éducatifs [ CIME | Conseil international du film d'enseignement | Ligue internationale du film d'enseignement ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Some 300 participants attended: local, national and EU policymakers, international and civil society organisations, religious and community leaders, equality bodies, representatives from the worlds of education, work and media, and academics and philosophers from across the EU.

Quelque 300 participants y ont assisté: des décideurs politiques locaux, nationaux et de l’UE, des organisations internationales et de la société civile, des représentants religieux et communautaires, des organismes chargés de promouvoir l’égalité, des représentants des mondes de l’éducation et du travail, des médias, ainsi que des universitaires et des philosophes de toute l’UE.


should be legally distinct and functionally independent of any other public or private body. should not seek or take instructions from any other body in relation to the exercise of the tasks. should exercise its powers impartially and transparently and in accordance with the objectives of the AVMSD in particular media pluralism, cultural diversity, consumer protection, internal market and the promotion of fair competition. should h ...[+++]

devrait être juridiquement distincte et indépendante, sur le plan fonctionnel, de toute autre entité publique ou privée; ne devrait ni solliciter ni accepter d’instruction d’aucun autre organe en ce qui concerne l’accomplissement des tâches; devrait exercer ses pouvoirs de manière impartiale et transparente et dans le respect des objectifs de la directive SMA, notamment le pluralisme des médias, la diversité culturelle, la protection des consommateurs, le marché intérieur et la promotion de la concurrence loyale; devrait voir ses c ...[+++]


33. Underlines the fact that joining international and regional organisations and mechanisms should be a priority for Kosovo; calls for Kosovo’s relations and representation within regional organisations, international agencies and bodies such as the Council of Europe and cultural and heritage institutions to be upgraded to full membership and for its representation in European and international media organisations also to be upgr ...[+++]

33. souligne que l'adhésion aux organisations et aux mécanismes internationaux et régionaux devrait être une priorité pour le Kosovo; demande aux organisations régionales et aux organismes internationaux, tels que le Conseil de l'Europe et les institutions culturelles et de défense du patrimoine, de revaloriser leurs relations avec le Kosovo et d'accorder à ce pays le statut de membre à part entière en leur sein, et demande aux organisations médiatiques européennes et internationales de faire de même, afin que les artistes kosovars puissent prendre part à toutes les manif ...[+++]


33. Underlines the fact that joining international and regional organisations and mechanisms should be a priority for Kosovo; calls for Kosovo’s relations and representation within regional organisations, international agencies and bodies such as the Council of Europe and cultural and heritage institutions to be upgraded to full membership and for its representation in European and international media organisations also to be upgr ...[+++]

33. souligne que l'adhésion aux organisations et aux mécanismes internationaux et régionaux devrait être une priorité pour le Kosovo; demande aux organisations régionales et aux organismes internationaux, tels que le Conseil de l'Europe et les institutions culturelles et de défense du patrimoine, de revaloriser leurs relations avec le Kosovo et d'accorder à ce pays le statut de membre à part entière en leur sein, et demande aux organisations médiatiques européennes et internationales de faire de même, afin que les artistes kosovars puissent prendre part à toutes les manif ...[+++]


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33. Underlines the fact that joining international and regional organisations and mechanisms should be a priority for Kosovo; calls for Kosovo’s relations and representation within regional organisations, international agencies and bodies such as the Council of Europe and cultural and heritage institutions to be upgraded to full membership and for its representation in European and international media organisations also to be upgr ...[+++]

33. souligne que l'adhésion aux organisations et aux mécanismes internationaux et régionaux devrait être une priorité pour le Kosovo; demande aux organisations régionales et aux organismes internationaux, tels que le Conseil de l'Europe et les institutions culturelles et de défense du patrimoine, de revaloriser leurs relations avec le Kosovo et d'accorder à ce pays le statut de membre à part entière en leur sein, et demande aux organisations médiatiques européennes et internationales de faire de même, afin que les artistes kosovars puissent prendre part à toutes les manif ...[+++]


36. Calls on the Commission to enhance cooperation with other international organisations and bodies such as the UN, WHO, UNICEF, OHCHR, UNFPA and UN Women to tackle sex-selective practices and to combat their root causes in all countries, and to network with governments, parliaments, various stakeholders, media, non-governmental organisations, women organisations and other community bodies in order to increase awareness of genderc ...[+++]

36. invite la Commission à intensifier sa coopération avec d'autres organisations et organismes internationaux, tels que les Nations unies, l'OMS, l'Unicef, le HCDH, le FNUAP et ONU Femmes, afin de lutter contre les pratiques de sélection selon le sexe et de s'attaquer à leurs causes essentielles dans tous les pays, et de travailler en réseau avec les gouvernements, les parlements, les différentes parties prenantes, les médias, les organisations non go ...[+++]


36. Calls on the Commission to enhance cooperation with other international organisations and bodies such as the UN, WHO, UNICEF, OHCHR, UNFPA and UN Women to tackle sex-selective practices and to combat their root causes in all countries, and to network with governments, parliaments, various stakeholders, media, non-governmental organisations, women organisations and other community bodies in order to increase awareness of genderc ...[+++]

36. invite la Commission à intensifier sa coopération avec d'autres organisations et organismes internationaux, tels que les Nations unies, l'OMS, l'Unicef, le HCDH, le FNUAP et ONU Femmes, afin de lutter contre les pratiques de sélection selon le sexe et de s'attaquer à leurs causes essentielles dans tous les pays, et de travailler en réseau avec les gouvernements, les parlements, les différentes parties prenantes, les médias, les organisations non go ...[+++]


That the Committee conduct a study into the Government's media monitoring policies for both internal and contract media monitoring, and that the Committee request officials from the Department of Public Works and Government Services in their capacity as a service provider, the Treasury Board Secretariat in their capacity as a policy setting body, and the Privy Council Office; and that the committee report its findings to the House.

Que le comité entreprenne une étude sur les politiques du gouvernement en matière de surveillance des médias, à la fois pour la surveillance réalisée à l’interne et à l’externe, qu’il invite à comparaître des représentants du ministère de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, en sa qualité de fournisseur de services; du Secrétarait du Conseil du Trésor, en sa qualité d’organe d’établissement des politiques; et du Bureau du Conseil privé; et qu’il fasse rapport de ses conclusions à la Chambre.


1. The programme is destined for law enforcement agencies, other public and/or private bodies, actors and institutions, including local, regional and national authorities, social partners, universities, statistical offices, media, non-governmental organisations, public-private partnerships and relevant international bodies.

1. Le programme s’adresse aux services répressifs et aux autres institutions, acteurs et organes publics ou privés, dont les autorités locales, régionales et nationales, les partenaires sociaux, les universités, les offices statistiques, les médias, les organisations non gouvernementales, les partenariats public-privé ainsi que les organismes internationaux compétents.


Other amendments have not been forthcoming, including: having the commissioner report directly to Parliament instead of to a minister; prohibitions of reprisals against those who make disclosures of wrongdoing to the public, media, police or anyone outside the narrow process prescribed in the bill; elimination of provisions to change the Access to Information Act to allow departments to refuse to release information about internal disclosures of wrongdoing for five years; and, the bill would still allow cabinet to arbitrarily remove g ...[+++]

D'autres amendements demandés n'ont pas encore été acceptés, notamment ceux visant à faire relever le commissaire directement du Parlement et non d'un ministre, à interdire de prendre des mesures de représailles contre les personnes qui dénoncent des actes répréhensibles au public, aux médias, à la police ou à toute autre personne autre que celles prévues dans le processus restreint établi par la loi, à éliminer des dispositions de la Loi sur l'accès à l'information pour permettre aux ministères de refuser de divulguer des renseigneme ...[+++]


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