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Input market value
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Interrelations of markets
Linkages
Market entry plan
Market entry planning
Market entry price
Market interrelations
Planning of market entry
Present entry value
Trophic relationships

Traduction de «interrelated entries » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






interrelations of markets | linkages | market interrelations

enchevêtrements du marché | interdépendance des marchés | interpénétration des marchés | relations interindustrielles


feeding interrelations | food interrelations | trophic relationships

rapport alimentaire | relation alimentaire


market entry scheme, market entry strategy | planning of market entry | market entry plan | market entry planning

plan d’entrée sur un marché | plan de pénétration d’un marché


current entry price [ current entry value | entry value | input market value | market entry price | present entry value ]

prix d'entrée actuel [ prix d'entrée de marché | valeur d'entrée actuelle ]


double entry bookkeeping system [ double entry accounting system | double entry bookkeeping method | double entry accounting method ]

système de comptabilité en partie double [ méthode de comptabilité en partie double | méthode de tenue des livres en partie double ]


double-entry accounting system | double-entry system | double-entry accounting | double-entry bookkeeping

système d'enregistrement en partie double | comptabilité en partie double


current entry price | entry value | input market value | market entry price | present entry value

prix d'entrée actuel | valeur vénale d'entrée | valeur d'entrée actuelle | prix d'entrée de marché
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(5) The current Union animal health legislation consists of a series of linked and interrelated basic acts that lay down rules on animal health applying to intra-Union trade, entry into the Union of animals and products, disease eradication, veterinary controls, notification of diseases and financial support in relation to different animal species, but an overarching legal framework, providing harmonised principles across the sector is missing.

(5) Actuellement, la législation de l’Union en matière de santé animale consiste en un ensemble d’actes de base connexes et interdépendants qui établissent des règles zoosanitaires applicables aux échanges intra-Union européenne, à l’entrée dans l’Union d’animaux et de produits, à l’éradication des maladies, aux contrôles vétérinaires, à la notification des maladies et aux aides financières concernant les différentes espèces animales.


2. Reminds the Council and the Member States that nuclear disarmament and nuclear non-proliferation are substantively interrelated and mutually reinforcing; takes the view that, for the survival and enforcement of the NPT, a road map with a schedule of nuclear disarmament steps and deadlines is needed; urges the nuclear-weapon states to live up to their commitment under Article 6 of the NPT to ‘pursue negotiations in good faith on effective measures relating to cessation of the nuclear arms race at an early date and to nuclear disarmament’; stresses that the nuclear weapon states have not sufficiently lived up to this commitment altho ...[+++]

2. rappelle au Conseil et aux États membres que le désarmement nucléaire et la non-prolifération nucléaire sont intimement liés et se renforcent mutuellement; considère qu'une feuille de route fixant les étapes et les délais du désarmement nucléaire est nécessaire pour la pérennité et l'application du TNP; demande instamment aux puissances nucléaires de respecter leurs obligations au titre de l'article 6 du TNP, à savoir "poursuivre de bonne foi des négociations sur des mesures relatives à la cessation de la course aux armements nucléaires à une date rapprochée et au désarmement nucléaire"; souligne que les puissances nucléaires n'ont pas suffisamment respecté cet engagement, alors que celui-ci est vital pour que l'ensemble du système de ...[+++]


Even though it is not possible to predict the exact increase in uptake of the scheme as quantitative data on costs and the impact of the different measures are not available and as a number of options are interrelated or are market-based, the objective is to have, 10 years after the entry into force of this Regulation, a number of registered organisations or sites that equals the number of organisations or sites currently certified under the ISO 14001:2004 standard on environmental management systems (35.000).

Bien qu'il ne soit pas possible de prévoir avec précision dans quelles proportions la diffusion du système augmenterait, en l'absence de données quantitatives concernant les coûts et les effets des différentes mesures et étant donné que plusieurs options sont étroitement liées ou sont fonction du marché, l'objectif est de parvenir, 10 ans après l'entrée en vigueur du présent règlement, à un nombre d'organisations ou de sites enregistrés égal au nombre d'organisations ou sites actuellement certifiés selon la norme ISO 14001:2004 sur les systèmes de management environnemental (soit 35 000).


Even though it is not possible to predict the exact increase in uptake of the scheme as quantitative data on costs and the impact of the different measures are not available and as a number of options are interrelated or are market-based, the objective is to have, 10 years after the entry into force of this Regulation, a number of registered organisations or sites that equals the number of organisations or sites currently certified under the ISO 14001:2004 standard on environmental management systems (35.000).

Bien qu'il ne soit pas possible de prévoir avec précision dans quelles proportions la diffusion du système augmenterait, en l'absence de données quantitatives concernant les coûts et les effets des différentes mesures et étant donné que plusieurs options sont étroitement liées ou sont fonction du marché, l'objectif est de parvenir, 10 ans après l'entrée en vigueur du présent règlement, à un nombre d'organisations ou de sites enregistrés égal au nombre d'organisations ou sites actuellement certifiés selon la norme ISO 14001:2004 sur les systèmes de management environnemental (soit 35 000).


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9. Reminds the Council and the Member States that nuclear disarmament and nuclear non-proliferation are substantively interrelated and mutually reinforcing; takes the view that, for the survival and enforcement of the NPT, a road map with a schedule of nuclear disarmament steps and deadlines is needed; calls for strict adherence to the nuclear testing moratorium pending the entry into force of the CTBT;

9. rappelle au Conseil et aux États membres que le désarmement nucléaire et la non‑prolifération nucléaire sont intimement liés et se renforcent mutuellement; considère qu'une feuille de route fixant les étapes et les délais du désarmement est nécessaire pour la pérennité et l'application du TNP; demande un respect absolu du moratoire sur l'arrêt des essais nucléaires dans l'attente de l'entrée en vigueur du traité d'interdiction complète des essais nucléaires (TICE);


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