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Canadian Highway Bridge Design Code
Integrated truss structure S6
Integrated truss structure-S6
Integrated truss structure-starboard 6
Photovoltaic module S6
S6
S6 PV module
S6 solar array
S6 truss
S6 truss segment
S6-14
S6-truss

Traduction de «its-s6 » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
S6 truss [ S6 | S6-truss | integrated truss structure S6 | integrated truss structure-S6 | integrated truss structure-starboard 6 | S6 truss segment ]

poutre S6 [ S6 | segment de poutre intégrée S6 | segment S6 ]


photovoltaic module S6 [ S6 PV module | S6 solar array ]

module photovoltaïque S6


keep under...(inert gas to be specified by the manufacturer) | S6

conserver sous ... (gaz inerte à spécifier par le fabricant) | S6


Canadian Highway Bridge Design Code [ S6-14 ]

Code canadien sur le calcul des ponts routiers [ S6-F14 ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(6) The word “car” used in S6.3.6 and S6.3.7 of the English version of TSD 135 shall be read as “vehicle”.

(6) Le mot « car » employé dans les dispositions S6.3.6 et S6.3.7 de la version anglaise du DNT 135 vaut mention de « vehicle ».


(2) S6.2, S6.3, S7.4 and S7.5 of TSD 305 do not apply to a three-wheeled vehicle.

(2) Les dispositions S6.2, S6.3, S7.4 et S7.5 du DNT 305 ne s’appliquent pas aux véhicules à trois roues.


(4) Instead of being tested in accordance with S6.2 of TSD 305, a vehicle referred to in subsection (1), other than a three-wheeled vehicle, may be tested in accordance with the requirements of S6.2(b) of TSD 301, except the fuel spillage requirements, under the applicable conditions set out in S7.3(b) of TSD 301.

(4) Au lieu d’être soumis à un essai conformément à la disposition S6.2 du DNT 305, les véhicules visés au paragraphe (1), à l’exception des véhicules à trois roues, peuvent être soumis à un essai conformément aux exigences de la disposition S6.2(b) du DNT 301, sauf aux exigences relatives à l’écoulement de carburant, dans les conditions applicables prévues à la disposition S7.3(b) du DNT 301.


Return to footnote 4 hours for tire sizes subject to high speed requirements (S6.3)

Retour à la référence de la note de bas de page 4 heures pour les dimensions des pneus assujetties aux exigences de haute vitesse (S6.3).


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Return to footnote 6 hours for tire sizes subject to high speed requirements (S6.3)

Retour à la référence de la note de bas de page 6 heures pour les dimensions des pneus assujetties aux exigences de haute vitesse (S6.3).


Collection rate (CR8) = 3*C8/(S6+S7+S8)

Taux de collecte (TC8) = 3*C8/(V6+V7+V8)


Collection rate (CR7) = 3*C7/(S5+S6+S7)

Taux de collecte (TC7) = 3*C7/(V5+V6+V7)


Collection rate (CR6) = 3*C6/(S4+S5+S6)

Taux de collecte (TC6) = 3*C6/(V4+V5+V6)


Scenario S4 imposes the combined effect of S1, S2 and S3 throughout the Netherlands, S5 does the same for the Benelux and part of Germany (North-Rhine-Westphalia) and S6, a hypothetical scenario, presumes no emissions of precursors in the Netherlands (a bottom-end extreme sensitivity test. The effectiveness of the different scenarios throughout time is given in table 1.

Le scénario S4 reposait sur une combinaison des mesures S1, S2 et S3 dans l'ensemble des Pays-Bas, le scénario S5 prévoyait la même chose pour le Benelux et une partie de l'Allemagne (Rhénanie du Nord-Westphalie), et le scénario S6, hypothétique, supposait une absence totale d'émissions de précurseurs aux Pays-Bas (un test de sensibilité pour l'extrémité inférieure du registre). L'efficacité des différents scénarios en fonction du temps est indiquée dans le tableau 1.


Scenario S4 imposes the combined effect of S1, S2 and S3 throughout the Netherlands, S5 does the same for the Benelux and part of Germany (North-Rhine-Westphalia) and S6, a hypothetical scenario, presumes no emissions of precursors in the Netherlands (a bottom-end extreme sensitivity test. The effectiveness of the different scenarios throughout time is given in table 1.

Le scénario S4 reposait sur une combinaison des mesures S1, S2 et S3 dans l'ensemble des Pays-Bas, le scénario S5 prévoyait la même chose pour le Benelux et une partie de l'Allemagne (Rhénanie du Nord-Westphalie), et le scénario S6, hypothétique, supposait une absence totale d'émissions de précurseurs aux Pays-Bas (un test de sensibilité pour l'extrémité inférieure du registre). L'efficacité des différents scénarios en fonction du temps est indiquée dans le tableau 1.




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'its-s6' ->

Date index: 2021-04-12
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