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3 Cdn Div TC
3rd Canadian Division Training Centre
4 Cdn Div TC
4th Canadian Division Training Centre
Command of Land Forces Training
LF staff tng
LFCA TC
LFWA TC
Land Force Central Area Training Centre
Land Force Training Policy
Land Force Western Area Training Centre
Land Forces staff of training
Training Land Forces Command

Traduction de «land force training policy » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Land Force Training Policy

Politique d'instruction de la Force terrestre


Command of Land Forces Training | Training Land Forces Command

Instruction des Forces terrestres


4th Canadian Division Training Centre [ 4 Cdn Div TC | Land Force Central Area Training Centre | LFCA TC ]

Centre d'instruction de la 4e Division du Canada [ CI 4 Div C | Centre d'instruction du Secteur du Centre de la Force terrestre | CI SCFT ]


3rd Canadian Division Training Centre [ 3 Cdn Div TC | Land Force Western Area Training Centre | LFWA TC ]

Centre d'instruction de la 3e Division du Canada [ CI 3 Div C | Centre d'instruction du Secteur de l'Ouest de la Force terrestre | CI SOFT ]


Land Forces staff of training [ LF staff tng ]

Etat-major d'instruction des Forces terrestres [ EM IFT ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Commander of the Land Forces training system is currently closely studying who runs and schedules courses.

Les personnes chargées du système de formation du Commandant des Forces terrestres étudient de près qui offre les cours et élabore les horaires.


My subordinate formations and units are: My headquarters located in Halifax; 36 Canadian Brigade group, headquartered in Halifax, a primary reserve brigade group with units disbursed throughout Nova Scotia and Prince Edward Island; 37 Canadian Brigade Group, headquartered in Moncton, a primary reserve brigade group with units disbursed throughout New Brunswick and Newfoundland; 3 Area Support Group, headquartered at CFB Gagetown, with detachments in Moncton and Charlottetown; the 2nd Battalion, The Royal Canadian Regiment, located at CFB Gagetown, a regular infantry battalion; 4 Engineer Support Regiment, located at CFB Gagetown, is also ...[+++]

Les unités et formations subordonnées de mon commandement sont : mon quartier général situé à Halifax; le 36 Groupe-brigade du Canada, dont le quartier général est à Halifax, un groupe-brigade la Première réserve dont les unités sont réparties sur le territoire de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard; le 37 Groupe-brigade du Canada, dont le quartier général est à Moncton, un groupe-brigade de la Première réserve dont les unités sont réparties sur les territoires du Nouveau-Brunswick et celui de Terre-Neuve; le 3 Groupe de soutien de secteur, dont le quartier général est à la BFC Gagetown et qui comprend des détachements à ...[+++]


(Return tabled) Question No. 204 Mr. Marc Garneau: With regard to the training of Canadian military personnel by the U.S. company Xe Services, formerly known as Blackwater: (a) what is the total value of the contracts awarded to this company by the government in 2011; (b) how many Canadian Land Forces soldiers have been trained by the company since 2005; (c) what type of training did these soldiers receive; (d) how many members of the Special Operations Forces have been trained by this comp ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 204 M. Marc Garneau: En ce qui concerne la formation des militaires canadiens par l’entreprise américaine Xe Services, auparavant connue sous le nom de Blackwater: a) quelle est la valeur de tous les contrats attribués par le gouvernement à cette entreprise en 2011; b) combien de soldats de l’armée de terre ont été formés par cette entreprise depuis 2005; c) quel type de formation ont reçu les soldats de l’armée de terre; d) combien de membres des forces spéciales ont été formés par cette entreprise depuis 2005; e) quel type de formation ont reçu les membres des forces spéciales; f) quel est le no ...[+++]


28. Supports the proposal by the EU institutions that, with request to the principle of equal treatment, the number of Roma working in public services should be increased; points out, however, that in order to make this possible it is necessary not only for governments to pursue personnel and labour-force training policies which promote it but also to make special efforts and provide active support to facilitate public acceptance of the principle;

28. soutient la proposition présentée par les institutions de l'Union selon laquelle, au nom du principe de l'égalité de traitement, le nombre de Roms travaillant dans les services publics devrait être augmenté; souligne toutefois, qu'à cet effet, il est nécessaire que les gouvernements poursuivent des politiques du personnel et de formation de la main-d'œuvre dans ce sens, mais aussi déploient des efforts particuliers et apportent un soutien marqués pour faciliter l'acceptation de ce principe par la population;


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28. Supports the proposal by the EU institutions that, with request to the principle of equal treatment, the number of Roma working in public services should be increased; points out, however, that in order to make this possible it is necessary not only for governments to pursue personnel and labour-force training policies which promote it but also to make special efforts and provide active support to facilitate public acceptance of the principle;

28. soutient la proposition présentée par les institutions de l'Union selon laquelle, au nom du principe de l'égalité de traitement, le nombre de Roms travaillant dans les services publics devrait être augmenté; souligne toutefois, qu'à cet effet, il est nécessaire que les gouvernements poursuivent des politiques du personnel et de formation de la main-d'œuvre dans ce sens, mais aussi déploient des efforts particuliers et apportent un soutien marqués pour faciliter l'acceptation de ce principe par la population;


8. Notes that the Commission Communication on EU 2020 underlines that the ‘employment rate of women is particularly low’ (only 63% of women are in work compared to 76% of men) and that ‘policies to promote gender equality will be needed to increase labour force participation’; notes that consequently education and training policy needs to be targeted to close this gap in the labour market, thereby contributing to the achievement of sustainable growth and social cohesion; stresses the importance of a non-gender-b ...[+++]

8. remarque que la communication de la Commission sur la stratégie "Europe 2020" souligne que "le taux d'emploi des femmes est particulièrement bas" (seulement 63 % des femmes travaillent contre 76 % des hommes) et que "des mesures favorisant l'égalité entre les hommes et les femmes seront nécessaires pour améliorer la participation au marché du travail"; appelle dès lors à ce que la politique d'éducation et de formation vise à combler cet écart sur le marché du travail, contribuant ainsi à la réalisation d'une croissance durable et de la cohésion sociale; insiste sur l'importance d'une éducation non sexuée et ce, dès le plus jeune âge ...[+++]


8. Notes that the Commission Communication on EU 2020 underlines that the ‘employment rate of women is particularly low’ (only 63% of women are in work compared to 76% of men) and that ‘policies to promote gender equality will be needed to increase labour force participation’; notes that consequently education and training policy needs to be targeted to close this gap in the labour market, thereby contributing to the achievement of sustainable growth and social cohesion; stresses the importance of a non-gender-b ...[+++]

8. remarque que la communication de la Commission sur la stratégie «Europe 2020» souligne que «le taux d'emploi des femmes est particulièrement bas» (seulement 63 % des femmes travaillent contre 76 % des hommes) et que «des mesures favorisant l'égalité entre les hommes et les femmes seront nécessaires pour améliorer la participation au marché du travail»; appelle dès lors à ce que la politique d'éducation et de formation vise à combler cet écart sur le marché du travail, contribuant ainsi à la réalisation d'une croissance durable et de la cohésion sociale; insiste sur l'importance d'une éducation non sexuée et ce, dès le plus jeune âge ...[+++]


8. Notes that the Commission Communication on EU 2020 underlines that the ‘employment rate of women is particularly low’ (only 63% of women are in work compared to 76% of men) and that ‘policies to promote gender equality will be needed to increase labour force participation’; notes that consequently education and training policy needs to be targeted to close this gap in the labour market, thereby contributing to the achievement of sustainable growth and social cohesion; stresses the importance of a non-gender-b ...[+++]

8. remarque que la communication de la Commission sur la stratégie «Europe 2020» souligne que «le taux d'emploi des femmes est particulièrement bas» (seulement 63 % des femmes travaillent contre 76 % des hommes) et que «des mesures favorisant l'égalité entre les hommes et les femmes seront nécessaires pour améliorer la participation au marché du travail»; appelle dès lors à ce que la politique d'éducation et de formation vise à combler cet écart sur le marché du travail, contribuant ainsi à la réalisation d'une croissance durable et de la cohésion sociale; insiste sur l'importance d'une éducation non sexuée et ce, dès le plus jeune âge ...[+++]


The competent public authorities, undertakings or the two sides of industry; each within their own sphere of competence; should set up continuing and permanent training systems enabling every person to undergo retraining more especially through leave for training purposes; to improve his skills or to acquire new skills; particularly in the light of technical developments; " Considering that employers and unions in the Social Dialogue have pointed out in joint statements of 19 June 1990, 6 November 1990 and 20 December 1991 that an improvement of European vocational education and training is crucial to a strengthening of the competiti ...[+++]

Les autorités publiques compétentes, les entreprises ou les partenaires sociaux, chacun dans la sphère de leur compétence, devraient mettre en place les dispositifs de formation continue et permanente, permettant à toute personne de se recycler, notamment en bénéficiant de congés-formation, de se perfectionner et d'acquérir de nouvelles connaissances compte tenu de l'évolution technique ; " considérant que les partenaires au dialogue social, employeurs et syndicats, ont rappelé dans des déclarations conjointes faites les 19 juin 1990, ...[+++]


[``Introduction to Land Force Doctrine and Training System'' by Brigadier General Glenn Nordick, Deputy Commander, Land Force Doctrine and Training System] (Exhibit 5900-1.37/N2-SS-2, 15 ``5'')

[«Introduction to Land Force Doctrine and Training System», par le brigadier général Glenn Nordick, commandant adjoint, Système de la doctrine et de l'instruction de la Force terrestre] (Pièce 5900-1.37/N2-SS-2, 15«5»)




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'land force training policy' ->

Date index: 2021-10-24
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