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Gear disagreement light
Gear door annunciator
Gear unsafe light
Gear warning light
LG indication
Landing gear and door warning test switch
Landing gear door warning light
Landing gear indicator light
Landing gear position light
Landing gear priority warning light
Landing gear unsafe light
Landing gear unsafe light test switch
Landing gear warning light
Landing-gear indication
Main landing gear well-lighting
Undercarriage indication
Undercarriage warning indicator

Traduction de «landing gear indicator light » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
landing gear indicator light

voyant témoin train d'atterrissage


landing gear unsafe light [ landing gear warning light | gear disagreement light | gear unsafe light | gear warning light ]

voyant désaccord train d'atterrissage [ voyant désaccord train ]


landing gear unsafe light | landing gear warning light | gear disagreement light | gear unsafe light | gear warning light

voyant désaccord train d'atterrissage | voyant désaccord train


landing gear and door warning test switch | landing gear unsafe light test switch

interrupteur d'essai voyants désaccord train


landing gear and door warning test switch [ landing gear unsafe light test switch ]

interrupteur d'essai voyants désaccord train


landing-gear indication | LG indication | undercarriage indication

signalisation de trains


landing gear position light

voyant de position du train d'atterrissage


main landing gear well-lighting

éclairage des compartiments des trains principaux | éclairage des logements des trains principaux


landing gear priority warning light | undercarriage warning indicator

lampe de priorité du train d'atterrissage | voyant lumineux de perte de priorité du train d'atterrissage


landing gear door warning light | gear door annunciator

voyant trappe de train
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
DAY or NIGHT — Lowering landing gear, (if fitted), showing steady landing lights and following the intercepting aircraft and, if, after overflying the runway in use or helicopter landing area, landing is considered safe, proceeding to land.

DE JOUR et DE NUIT — Abaisser le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté), allumer les phares d’atterrissage fixes, suivre l’aéronef intercepteur et si, après le survol de la piste d’atterrissage pour hélicoptère, il est jugé possible d’atterrir en toute sécurité, procéder à l’atterrissage


DAY or NIGHT — Raising landing gear (if fitted) and flashing landing lights while passing over runway in use or helicopter landing area at a height exceeding 300 m (1 000 ft) but not exceeding 600 m (2 000 ft) (in the case of a helicopter, at a height exceeding 50 m (170 ft) but not exceeding 100 m (330 ft)) above the aerodrome level, and continuing to circle runway in use or helicopter landing area.

DE JOUR et DE NUIT — Rentrer le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté) et faire clignoter les phares d’atterrissage en passant au-dessus de la piste d’atterrissage en service ou de l’aire d’atterrissage pour hélicoptères à une hauteur supérieure à 300 m (1 000 ft), mais inférieure à 600 m (2 000 ft) [dans le cas d’un hélicoptère, à une hauteur supérieure à 50 m (170 ft), mais inférieure à 100 m (330 ft)] au-dessus du niveau de l’aérodrome, et continuer à exécuter des circuits autour de la piste en service ou de l’aire d’atterrissage pour hélicoptères.


DAY or NIGHT — Lowering landing gear (if fitted), showing steady landing lights and overflying runway in use or, if the intercepted aircraft is a helicopter, overflying the helicopter landing area.

DE JOUR et DE NUIT — Abaisser le train d’atterrissage (si l’aéronef en est doté), allumer les phares d’atterrissage fixes et survoler la piste d’atterrissage en service ou, si l’aéronef intercepté est un hélicoptère, survoler l’aire d’atterrissage des hélicoptères.


The proposed legislative framework[36] focuses on mandatory reductions of emissions of CO2 to reach the objective of 130 g/km for the average new car fleet, by means of improvements in vehicle motor technology, and a further reduction of 10 g/km of CO2 or equivalent if technically necessary, by other technological improvements (low resistance tyres and tyre pressure monitoring, air conditioning, gear shift indicators, light commercial vans), and by an increased use of bio-fuels.

Le cadre législatif proposé[36] est centré sur des réductions obligatoires des émissions de CO2 pour atteindre l'objectif de 130 g/km de CO2 pour la moyenne du parc des voitures neuves, par le biais d’améliorations technologiques sur les moteurs, et une réduction supplémentaire de 10 g/km de CO2 ou équivalent, si nécessaire techniquement, par le biais d’autres améliorations technologiques (utilisation de pneus à faible résistance et surveillance de la pression des pneus, systèmes de climatisation, indicateurs de changement de vitesse, rendement énergétique des véhicules utilitaires légers) et par un recours accru aux biocarburants.


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Regulation (EC) No 661/2009 requires the installation of gear shift indicators (GSI) on all vehicles, which are fitted with a manual gearbox, of category M with a reference mass not exceeding 2 610 kg and vehicles to which type-approval is extended in accordance with Article 2(2) of Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council of 20 June 2007 on type-approval of motor vehicles with respect to emissions from light passenger and commercial vehicles (Euro 5 and Euro 6) and on access to vehicle repair and main ...[+++]

Le règlement (CE) no 661/2009 exige l’installation d’indicateurs de changement de vitesse (GSI) sur tous les véhicules de la catégorie M qui sont équipés d’une boîte de vitesse manuelle et dont la masse de référence ne dépasse pas 2 610 kg et sur les véhicules auxquels la réception par type est étendue conformément à l’article 2, paragraphe 2, du règlement (CE) no 715/2007 du Parlement européen et du Conseil du 20 juin 2007 relatif à la réception des véhicules à moteur au regard des émissions des véhicules particuliers et utilitaires ...[+++]


Mr. Michel Guimond: Were you aware that a Canadian Regional Foooker F-28—I have to be watch how I pronounce this because the chair has already corrected me—traveling from Toronto to Quebec City had to make an emergency landing? A light on the dash indicated to the pilot that the aircraft's landing gear had failed to deploy.

M. Michel Guimond: Êtes-vous au courant que lors de l'atterrissage d'urgence d'un avion Fooker F-28—il faut que je fasse attention à ma prononciation, parce que le président m'a déjà repris—de Canadian Regional qui reliait Toronto à Québec, un voyant lumineux indiquait au pilote que le train avant n'était pas sorti et que l'agent de bord était incapable de transmettre les instructions?


The light indicating the direction of the outlying gear from a vessel engaged in fishing as prescribed in Rule 26(c)(ii) shall be placed at a horizontal distance of not less than two metres and not more than six metres away from the two all-round red and white lights.

Le feu de direction de l’engin déployé d’un navire en train de pêcher, prescrit par la Règle 26c)(ii), doit être situé à une distance horizontale de deux mètres au moins et de six mètres au plus des deux feux rouge et blanc visibles sur tout l’horizon.


Main landing gear; evacuation systems; interior lighting

Train d'atterrissage principal; systèmes d’évacuation; éclairage intérieur


Several large aircraft manufacturers are indicated to the Commission that they expect new landing gear competitors to emerge in the medium to long- term, in Japan or Eastern Europe, for example.

Plusieurs fabricants de gros porteurs ont indiqué à la Commission qu'ils envisageaient l'émergence de nouveaux fournisseurs de trains d'atterrissage à moyen et à long terme au Japon et en Europe de l'Est par exemple.


Mr. Peter Smith: With respect to the competitive element, I simply want to indicate that some of the niche markets that Canada has developed expertise in, such as regional jets, business aircraft, commercial helicopters, small gas turbines, flight simulators, landing gear, and space applications—all of these that I have mentioned are 50% global market share or more.

M. Peter Smith: Pour ce qui est de l'élément «concurrence», j'aimerais simplement préciser que dans certains créneaux où le Canada s'est spécialisé, par exemple les avions de transport régional à réaction, les avions d'affaires, les hélicoptères commerciaux, les petites turbines à essence, les simulateurs de vol, les trains d'atterrissage et les applications spatiales—tous ces créneaux que j'ai mentionnés occupent une part du marché mondial de 50 p. 100 ou plus.




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'landing gear indicator light' ->

Date index: 2023-03-13
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