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Bumper impact test
Legform test
Legform to bumper test
Longitudinal impact test
Upper legform to bumper test

Traduction de «legform to bumper test » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
upper legform to bumper test

test partie supérieure de la jambe contre pare-chocs


legform test | legform to bumper test

test jambe contre pare-chocs


longitudinal impact test (for bumpers)

essai de choc de face


bumper impact test

essai de choc pour le pare-chocs [ essai de choc du pare-chocs ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(a) the requirements set out in paragraph 6, and the low-speed-impact test procedure set out in Annex 3 — except for paragraph 4 of that Annex, of ECE Regulation No. 42 — Uniform Provisions Concerning the Approval of Vehicles with Regard to Their Front and Rear Protective Devices (Bumpers, etc.), in the version dated June 12, 2007, as amended after that date by any amendment in the 00 series of amendments; or

a) soit aux spécifications prévues à l’article 6 et à la procédure d’essai de choc à basse vitesse prévue à l’annexe 3, à l’exception du paragraphe 4 de cette annexe, qui figurent au règlement n 42 de la CEE, intitulé Prescriptions uniformes relatives à l’homologation des véhicules en ce qui concerne leurs dispositifs de protection (pare-chocs, etc.) à l’avant et à l’arrière, dans sa version au 12 juin 2007, tel qu’il est modifié après cette date par tout amendement de la série 00 d’amendements;


3.3. A minimum of three lower legform to bumper tests shall be carried out, one each to the middle and the outer thirds of the bumper at positions judged to be the most likely to cause injury.

3.3. Trois essais de collision du bas de jambe factice sur le pare-chocs seront effectués au minimum, soit un essai sur le tiers central et un essai sur chacun des deux tiers externes du pare-chocs, dans les positions où la probabilité de lésions est estimée la plus forte.


This bumper crop is testing our supply chain, as producers are depending on the railways to efficiently move the crops to market.

Cette récolte exceptionnelle met à l'épreuve notre chaîne d'approvisionnement, car les producteurs dépendent des chemins de fer pour transporter efficacement leur grain vers les marchés.


Lower legform to bumper (where performed)

Collision de bas de jambe factice sur le pare-chocs (si essai effectué)


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Upper legform to bumper (where performed)

Collision de haut de jambe factice sur le pare-chocs (si essai effectué)


In addition, the manufacturer may nominate bumper test widths of up to 264 mm in total where the acceleration measured at the upper end of the tibia shall not exceed 250 g.

En outre, le constructeur peut choisir des largeurs d’essai des pare-chocs allant jusqu’à 264 mm au total, où l’accélération mesurée à l’extrémité supérieure du tibia ne dépasse pas 250 g.


3.2. Upper legform to bumper tests shall be carried out to test positions selected in paragraph 3.2, Chapter II of this Part, if the lower bumper height at the test position is more than 500 mm and the manufacturer elects to perform an upper legform test instead of a lower legform test.

3.2. Les essais de collision du haut de jambe factice sur le pare-chocs sont dirigés vers les points sélectionnés au point 3.2 du chapitre II de la présente partie, si la hauteur minimale du pare-chocs est supérieure à 500 mm à la position choisie pour l'essai et si le constructeur a choisi de réaliser un essai avec haut de jambe factice plutôt qu'avec bas de jambe factice.


3.2. A minimum of three lower legform to bumper tests shall be carried out, one each to the middle and the outer thirds of the bumper at positions judged to be the most likely to cause injury.

3.2. Trois essais de collision du bas de jambe factice sur le pare-chocs seront effectués au minimum, soit un essai sur le tiers central et un essai sur chacun des deux tiers externes du pare-chocs, dans les positions où la probabilité de lésions est estimée la plus forte.


One of the following legform tests, under points 5.1.1 or 5.1.2, is required to be performed:

l’un des essais sur jambe factice visés au point 5.1.1 ou 5.1.2 doit être réalisé:


1.3.3. ‘X’ to indicate that the frontal protection system was approved under the consideration, for the legform impactor test, allowed by points 5.1.1.3 or 5.1.2.2 of Annex I and is only suitable for fitting to vehicles that do not comply with either Section 2 or Section 3 of Annex I.

1.3.3. «X» pour indiquer que le système de protection frontale a été réceptionné en tenant compte, pour l’essai de collision de jambe factice, des dispositions prévues à l’annexe I, point 5.1.1.3 ou 5.1.2.2, et ne convient que pour l’équipement de véhicules qui ne répondent ni aux exigences de la section 2, ni à celles de la section 3 de l’annexe I.




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Date index: 2023-01-29
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